CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rambo 5

Serval94
Serval94
Niveau 74
26 septembre 2019 à 17:18:30

Le 25 septembre 2019 à 17:23:24 Kage_VI a écrit :
Pas vu le film, mais ce qu'ils veulent dire je pense c'est que on reconnait pas Rambo dans le film (contrairement au 4), et que ça aurait pu être une nouvelle licence avec un autre perso que Stallone incarne que ça n'aurait rien changé.

Mouais, je trouve ce reproche un peu aléatoire. En faisant preuve d'autant de mauvaise foi, on peut dire la même chose de n'importe quel autre Rambo et dire de pas mal d'actioners qu'ils pourraient être du Rambo. La licence est loin d'être l'unique représentante du genre. Bref.

Le 25 septembre 2019 à 19:44:10 snake-du-68 a écrit :
Je sors de la séance et je me permet de donner mon humble avis .

Déjà, les journalistes qui accusent le film d'être TROP violent peuvent aller revoir John Rambo et comparer. C'était il y a 11 ans déjà et on voyait des décapitations, amputations, des enfants tués par balle, jetés dans les flammes et embrochés par une bayonette etc. Donc cela aurait été plus judicieux de dire que c'est une violence "exagérée" , dans certaines scènes seulement. (Je veux dire par la que tant de violence n'était peut-être pas nécessaire mais rien qui ne gâche le film non plus)

De toute façon, je ne comprends pas comment on peut reprocher à une histoire pareille d'avoir un traitement trop violent. On parle de Rambo qui va enculer un cartel, putain ! Si tu ne peux pas faire gicler de la tripe dans ce film, tu la fais gicler où ?

Ensuite c'est vrai que c'est légèrement lent, les personnages parlent, font leur vies et il n'y a pas d'action a proprement parler. Mais il fallait s'y attendre, Stallone a 73 ans et déjà dans John Rambo on sentait qu'il était moins présent sur le devant de la scène. Donc pour moi rien de choquant, je ne m'attendait pas a de l'action non-stop et si vous êtes lucide, vous non plus. Et puis bon, ça fait du bien de voir Rambo avoir enfin une vie paisible . (qui évidemment ne dure pas)

Oui, c'est certainement le Rambo avec le moins d'action, mais bon, rien de choquant, comme tu dis. Le film ne se tourne pas non plus les pouces pendant une heure avant l'affrontement final. Il mine le terrain (au sens propre comme au figuré).

Pour finir, a part quelques scènes que je n'ai pas aimé et les différents effets spéciaux de très basse qualité (les passages en voiture par ex.) je trouve que le film reste correct, malgré qu'il ne soit certainement pas le meilleur film de la saga. Je ne vais pas entrer dans les détails pour ne spoiler aucune scène du film, mais la fin laisse clairement présager du fait que Stallone espère faire une suite.

J'espère !

Je lui donnerait 7/10 car je trouve que la fin de John Rambo était la meilleure fin possible et qu'il n'etait clairement pas nécessaire de lui donner une suite. (Je pensais déjà ça dès l'annonce du film, ce n'est donc pas une influence directe)

Pareil. Sauf que j'ai mis 6/10. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479347417-rambositas1.png

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
26 septembre 2019 à 22:31:12

Je vient de re voir le 4 à l'instant, bordel cette boucherie quand John à la tourelle mitraillette :bave:

Le 5 demain soir au cinéma :oui:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
27 septembre 2019 à 21:58:15

Vu cette aprem et c'était pas folichon , tous ce qu’on voit dans les trailer ce sont en fait les 20 dernières minutes, il ne ce passe rien pendant le film , je n’est rien contre les films qui prennent leur temps et privilégie les dialogues mais pas dans un Rambo , le rythme est lent, ça ne raconte pas grand chose et ça n’apporte rien à la franchise , après c’est pas déplaisant à regardé, mais c’est vide

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
28 septembre 2019 à 00:29:10

Je sort de la séance, j'ai adorer :bave: la scéne de fin :bave:

Seul défaut c'est l'incohérence :spoiler: pourquoi Rambo ne tente pas de massage cardiaque pour sa "fille" :spoiler: et aussi pourquoi :spoiler: le cartel ne sécurise pas mieux leurs emplacement aprés la premiere attaque de Rambo pour sortir sa fille :spoiler:

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
28 septembre 2019 à 00:42:42

Par contre j'adore la saga Rambo, mais Stallone devrait arrêter, il va sur ses 73 ans je pense que Last Blood est une conclusion

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
28 septembre 2019 à 03:30:40

Je l'ai finalement vu avec des potes.

Bon sans surprise je trouve ça moyen, c'est un revenge movie assez banal malheureusement, pas aimé la fin nihiliste, et ouais je trouve que ça ressemble pas à du Rambo, ça fait spin off.

La scène d'action finale est sympathique, un côté gore qu'on retrouve trop peu aujourd'hui, et ça fait du bien. Mais bon ça reste filmé avec les pieds, la réal est mauvaise.

Un film que les gens vont oublier je pense. Conclusion le 4 était bien meilleur, et le 5 est le pire :peur:

Mobilhome9d
Mobilhome9d
Niveau 7
28 septembre 2019 à 12:13:17

Hello !
c'est possible d'aller le voir sans avoir vu les autres rambo ? :merci:

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 septembre 2019 à 12:54:23

Le 28 septembre 2019 à 12:13:17 Mobilhome9d a écrit :
Hello !

Pour ma part, je déconseillerais de zapper Rambo 1 et 4.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
28 septembre 2019 à 13:09:45

Hello !

Moi je dirais oui, y'a pas de profondeur sur le perso de Rambo dans ce 5 et y'aucun lien avec les autres.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
28 septembre 2019 à 16:03:59

C'était con mais qu'est ce que c'était bon :bave:

De l'action decomplexé, de la violence.

C'est ce qu'on attends d'un Rambo et ça remplit le contrat :ok:

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
28 septembre 2019 à 19:28:46

Je crois que j'irais le voir demain soir, les critiques des ex-cousins font leur cinéma m'ont intrigué. Je me ferai mon propre avis.

Message édité le 28 septembre 2019 à 19:29:02 par Ponk18
Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
29 septembre 2019 à 12:05:27

Hello !

Regarde au moins de 1 et le 4, le 2 et 3 sont pas obligatoire à voir

Serval94
Serval94
Niveau 74
29 septembre 2019 à 12:41:11

Hello !

Franchement, ouais, tu seras pas largué, le film fonctionne tout seul. Maintenant, je ne t'étonnerai pas en te disant que tu y perds forcément par rapport au spectateur qui a vu les précédents. Essaye au moins de mater le premier film pour te familiariser avec le personnage, l'investissement émotionnel n'en sera que plus fort.

Et si tu as le temps d'en mater un deuxième, regarde le 4. C'est le meilleur.

Ghaudwhynn
Ghaudwhynn
Niveau 9
29 septembre 2019 à 14:34:25

Meilleur épisode de la saga, à égalité avec le deuxième.
Les scènes d'action sont vraiment excellentes, et Stallone est toujours au top malgré les années qui passent.
Le film atteint le niveau de maturité qu'il manquait aux autres.
On en a pour notre argent et le film remplit son contrat au niveau de l'action et de la violence.
En tout cas on est loin de la purge qu'était le premier film.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
29 septembre 2019 à 15:22:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569763217-1490254840-16.png

Les scènes d'action sont vraiment excellentes

Celles du 4 lui refont le fion. Après le 2-3 c'était un autre délire, moins violent mais plus bourrin.

LaTriforceX
LaTriforceX
Niveau 8
29 septembre 2019 à 16:32:54

Le 29 septembre 2019 à 14:34:25 Ghaudwhynn a écrit :
Meilleur épisode de la saga, à égalité avec le deuxième.
Les scènes d'action sont vraiment excellentes, et Stallone est toujours au top malgré les années qui passent.
Le film atteint le niveau de maturité qu'il manquait aux autres.
On en a pour notre argent et le film remplit son contrat au niveau de l'action et de la violence.

Trop obvious, 3/10 pour l'essai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2019 à 16:41:59

Vous avez quoi avec le 4 ?
J'ai trouvé que c'était juste un nanar inutilement gore avec une photo vraiment très dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569683054-dakota3.png

LaTriforceX
LaTriforceX
Niveau 8
29 septembre 2019 à 16:49:03

Le 29 septembre 2019 à 16:41:59 ReineRousse a écrit :
J'ai trouvé que c'était juste un nanar inutilement gore avec une photo vraiment très dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569683054-dakota3.png

C'est parce que c'est inutile que c'est indispensable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le gore dans le 4 ça rend juste les scènes de massacre jouissives, tellement c'est con et gratuit par moment.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2019 à 16:51:25

Le 29 septembre 2019 à 16:49:03 LaTriforceX a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 16:41:59 ReineRousse a écrit :

C'est parce que c'est inutile que c'est indispensable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le gore dans le 4 ça rend juste les scènes de massacre jouissives, tellement c'est con et gratuit par moment.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ah mais je ne dis pas le contraire, je me suis bien marré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569682926-dakota1.png
Mais la mise en scène de Stallone me donne envie de vomir

Serval94
Serval94
Niveau 74
29 septembre 2019 à 17:07:29

Le 4, il est désespéré et viscéral, c'est sans concession, c'est beau, c'est jouissif. Le plus puissant émotionnellement (avec le premier, selon tes affinités personnelles). Après ces crottins de 2 et 3, c'est une bouffée d'oxygène bienvenue autant qu'une rédemption inespérée.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment