Le 19 septembre 2019 à 22:36:33 foxxy01 a écrit :
J'ai hâte aussi.
Surtout depuis que je sais que les journalistes progressistes ont lynché le film pour racisme.
Ils avaient fait exactement la même pour le 4, atomisé par la critique (gneu gneu trop violent, trop raciste) et on a vu le résultat.
![]()
Je le matte ce week end. ![]()
non mais c'est mauvais hein
Le 19 septembre 2019 à 21:08:12 Genla a écrit :
Ah ils sont tous d'accord pour dire que c'est une boucherie mais x10000 comparé au 4, que c'est un film d'horreur limite![]()
Putain j'ai hâte.
Tant mieux, le 1 a déjà été souillé par le 2 et le 3, si au moins ça assume d'être un film d'action con et violent pour un rien, ça sera déjà ça de réussi.

C'est normal que le film se fasse atomiser par la presse : C'est anti-SJW au possible !
Rambo, male blanc cis hétéro viril en héros, évidemment que les bobo prout-prout n'allaient pas aimer !
Le 19 septembre 2019 à 22:44:05 Zlhoyr a écrit :
non mais c'est mauvais hein
Premier gauchiste
Rambo, male blanc cis hétéro viril en héros, évidemment que les bobo prout-prout n'allaient pas aimer !
Le film de Tarantino avait 2 male alpha blanc et y'a pas eu de bashing ![]()
Le 20 septembre 2019 à 00:50:36 Kage_VI a écrit :
Le film de Tarantino avait 2 male alpha blanc et y'a pas eu de bashing
Ah si...avec Bruce Lee...
Le 20 septembre 2019 à 00:50:36 Kage_VI a écrit :
Le film de Tarantino avait 2 male alpha blanc et y'a pas eu de bashing
Ya eu un énorme bashing pour la scène finale, si tu vois ce que je veux dire. 
Le 19 septembre 2019 à 20:14:50 Genla a écrit :
Le film se fait atomiser par la presse US mais bordel, qu'est ce qu'ils me donnent envieApparemment le film est d'une violence inouïe, malsain et crade. Le scénario invisible. Un film 80's a l'ancienne mais qui fait plus pilot d'une série qu'un vrai film.
D'un coté c'est le réalisateur de Kill the Gringo, ce n'est peut être pas surprenant au final ![]()
Bon ça fait longtemps que je l'ai vu mais de ce dont je me souviens ce n'était pas folichon.
Au fond un mec qui débarque de nulle part sur un film à licence comme Rambo ce n'est pas bon signe.
Déjà que je ne comprends pas le haut taux de réussite critique de Creed II (pour sortir un exemple similaire) alors si la presse se met à défoncer ce dernier Rambo ça ne rassure pas par rapport à mes craintes, à la base ils ont pourtant tendance à être bons princes envers certaines productions.
Certes logiquement je devrais donc les prendre comme girouette inversé, ce Last Blood est peut être en fait un bon film, après tout la presse us est assez merdique.
#j'aienvied'ycroire
Un film qui fait rager les gauchistes ![]()
Day one ![]()
John Rambo a été mal reçu ? C’est pourtant sympathique dans mes souvenirs.
https://www.imdb.com/title/tt1206885/
Pourtant les notes sont excellente ![]()
Stallone tout comme un Eastwood, ne s'écrase pas ![]()
Le film se fait atomiser par la presse US mais bordel, qu'est ce qu'ils me donnent envieApparemment le film est d'une violence inouïe, malsain et crade. Le scénario invisible. Un film 80's a l'ancienne mais qui fait plus pilot d'une série qu'un vrai film.
J'ai hâte aussi.
Surtout depuis que je sais que les journalistes progressistes ont lynché le film pour racisme.
Ça ne me donne que plus envie de le voir. ![]()
Le 20 septembre 2019 à 09:01:29 daveuss a écrit :
J'ai hâte aussi.
Surtout depuis que je sais que les journalistes progressistes ont lynché le film pour racisme.Ça ne me donne que plus envie de le voir.
Day one 
Le 20 septembre 2019 à 09:01:29 daveuss a écrit :
J'ai hâte aussi.
Surtout depuis que je sais que les journalistes progressistes ont lynché le film pour racisme.Ça ne me donne que plus envie de le voir.
Pareil. Si ce sont les seules reproches qu'ils ont trouvé à faire au film, honnêtement, c'est du tout bon.
Les bobo en pls ![]()
Je me refait la saga avec le 1 hier soir et le 2 ce soir ![]()
Au début il fera sa vie, ensuite la fille se fait enlever, et ensuite il prépare ses piéges et dans la derniére demie heure, la boucherie ![]()
Ya d'autres reproches comme seulement 15 minutes d'action sur 1h30