Réflexe ou pas, ce que tu dis est absolument ridicule et insultant.
Mis à part ta présentation (qui mériterait bien un kick ou un ban), le film a l'air intéressant. Reste qu'un film qui parle de l'Islam en Anglais et avec des acteurs Américains, c'est pas ce qui me semble le plus logique.
As-tu vu Dernier Maquis de Rabah Ameur-Zaïmèche ? C'est à mon avis le film qui traite le mieux de la situation de l'Islam en France ces dernières années.