CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission Impossible 4

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
20 août 2011 à 17:42:42

"Mission Impossible 4 : Tom Cruise n'a pas l'air content

Encore des photos de Mission Imposible 4 ! Paramount Pictures vient en effet de dévoiler une nouvelle photo promo de Tom Cruise dans Mission : Impossible, protocole Fantôme, le 4e volet de la saga, qui devrait sortir en France le 14 décembre prochain. Après avoir été impliquée dans un complot terroriste mondial, l’agence Mission Impossible est contrainte de cesser ses activités. Le Protocole Fantôme est mis en place : Ethan Hunt et sa nouvelle équipe doivent opérer dans le secret pour blanchir le nom de leur organisation. Aucune aide, aucun contact, isolation totale."

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-photos-mission-impossible-4-15735.htm

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:02:45

NOUVEAU POSTER:

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3410:nouveau-teaser-poster-pour-mission-impossible-ghost-protocol-&catid=29:the-news&Itemid=41

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:41:44

Un nouveau poster version IMAX:

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3479:un-nouveau-poster-pour-mission-impossible-4-&catid=29:the-news&Itemid=41

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
08 octobre 2011 à 01:06:05

Encore un nouveau poster un nouveau tv spot:

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3496:un-nouveau-teaser-et-un-poster-pour-le-prochain-mission-impossible-&catid=29:the-news&Itemid=41

resolution
resolution
Niveau 33
20 octobre 2011 à 02:02:10

Je viens de voir la BA au ciné, et franchement ça donne bien envie, bon c'est une BA de merde avec des fondu vers le noir dégueulasses, mais ça envoie pas mal. Et puis Brad Bird, ça met en confiance.

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
20 octobre 2011 à 11:21:02

Jeremy Renner et Léa Seydoux, ce film est déjà une réussite pour moi :coeur:

ius
ius
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:15:04

On peut dire ce qu'on veut sur Cruise mais voilà quoi :

http://video.uk.msn.com/?mkt=en-gb&from=null&vid=1aff72fe-4584-4683-a718-4bfd56fe0c80&src=FLPl:shareBar:permalink:uuids

:cool:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:58:48

Je n'ai vu que le 3 mais pourquoi pas une suite

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
29 octobre 2011 à 02:05:09

"Mission Impossible 4 : une nouvelle bande annonce !

Mission Impossible 4 Bande Annonce VF Après deux premières bandes annonces assez alléchantes, voici la nouvelle bande annonce de Mission Impossible 4 ! Introduit par le réalisateur Brad Bird en personne, ce nouveau trailer contient son lot de plans spectaculaires, comme par exemple l'explosion du Kremlin au début (que l'on avait déjà vu dans la bande annonce japonaise). On rappelle que ce Mission Impossible 4 (ou Mission : Impossible, protocole fantôme) sortira chez nous le 14 décembre prochain. Au casting, on retrouvera bien entendu Tom Cruise, mais aussi Jeremy Renner, Simon Pegg, Paula Patton, Michael Nyqvist et Anil Kapoor.

De plus, Mission impossible 4 sortira sur quelques écrans IMAX. Et ceux qui auront la voir sur écran géant, auront le privilège de découvrir le prologue de The Dark Knight Rises, d'une durée de six minutes. Un film d'action explosif réalisé par l'homme à qui l'on doit Les Indestructibles, précédé par le prologue du film le plus attendu de 2012 : voilà deux bonnes raisons de voir Mission Impossible 4 en IMAX. En attendant, découvrez ci-dessous la nouvelle bande annonce du film !

Après les bandes annonces américaines en VO et VOST que vous pouvez voir ci-dessous, Paramount vient de dévoiler un trailer japonais. Au programme, quelques images inédites, une musique retravaillée (exit Eminem et son morceau Won't You Back !) et quelques sous-titres dans la langue du pays du soleil levant. Pour rappel, Mission Impossible 4 de Brad Bird avec Tom Cruise et Jeremy Renner sortira chez nous le 14 décembre prochain."

http://cinema.jeuxactu.com/news-mission-impossible-protocole-fantome-bande-annonce-15253.htm

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 octobre 2011 à 10:31:57

Balèze le Tom. J'aurai pensé à des trucages pour les pirouettes sur le building, mais non. GG :cool:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:13:53

"De plus, Mission impossible 4 sortira sur quelques écrans IMAX. Et ceux qui auront la voir sur écran géant, auront le privilège de découvrir le prologue de The Dark Knight Rises, d'une durée de six minutes. Un film d'action explosif réalisé par l'homme à qui l'on doit Les Indestructibles, précédé par le prologue du film le plus attendu de 2012 : voilà deux bonnes raisons de voir Mission Impossible 4 en IMAX."

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 octobre 2011 à 16:07:57

Les enfoirés! Bah bien sûr on donne cette occasion à ceux qui peuvent se payer une séance IMAX tranquilou et qui ont le privilège d'avoir un cinéma IMAX pas loin de chez eux! :-((

resolution
resolution
Niveau 33
29 octobre 2011 à 17:30:08

En même temps, est ce que c'est si génial que ça voir 6 minutes de film en avance ? boarf, même pour le film que j'attends le plus je ne le ferai pas, et pour TDKR, mouais...
Sans dire que ça gâche la surprise, ça gâche la spontanéité de la vision du film en entier etc.

Bref un teasing de merde pour ameuter la populasse.

Kyon
Kyon
Niveau 21
29 octobre 2011 à 18:19:56

Allez hop une demande de ban.

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:46:13

Bon je up parce que je sais pas pourquoi je le sens bien ce mission impossible 4 il va etre meilleur que le 2 et 3 je pense...

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 novembre 2011 à 01:10:17

Bah Brad Bird quoi :hap: :oui:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:34:38

:spoiler: trailer

Josh Holloway saute du toit, se retourne, tire, et..... s'écrase comme une merde ? :snif:

Fin :spoiler:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
08 décembre 2011 à 19:17:17

DVDRAMA l'a noté 4/5 et le classifie comme le meilleur de la saga,bon avec ce site sa passe d'un extreme a l'autre mais en tous cas,sa annonce déja du bon

http://www.excessif.com/cinema/critique-mission-impossible-protocole-fantome-6862515-760.html

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 décembre 2011 à 20:09:46

Difficile de faire mieux que le 1...

bouboul
bouboul
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:25:39

Je n'y crois pas un seul instant. Qu'il soit meilleur que le 2 et le 3, je veux bien le croire (en même temps ce n'est pas difficile), mais le 1 reste un pur chef-d'oeuvre (et oui :oui: ) et au vu de la bande-annonce, je ne crois pas que le De palma ait trouvé un vrai rival.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment