CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission Impossible 4

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:04:43

Parce que la saga fait de très bons bénéfices ? Ca me paraît normal de demander plus dans un tel cas.

resolution
resolution
Niveau 33
26 décembre 2010 à 02:05:11

Ah, c'est une logique commerciale donc :hap:
:d) non juste logique. on ne change pas de couleur de peau comme ça, même au cinéma :hap: Déjà qu'en général c'est dur à accepter déjà le changement d'acteur. Enfin je me comprend c'est l'essentiel, restez dans mon ignorance ou suivez la voie tracée par mes paroles divines ! Your choice !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:11:06

Enfin si t'as lu l'article il demande plus que des acteurs plus connus en premier rôle dans des blockbusters récents donc ça risque de casser...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 décembre 2010 à 02:11:21

"dans mon ignorance"

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
26 décembre 2010 à 02:12:24

Je suis divin, votre ignorance est la mienne.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:49:49

je préfère encore qu'il soit absent, plutôt que de le remplacer.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:07:11

et hop des nouvelles photos:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1811:nouvelles-photo-de-mission-impossible-the-ghost-protocol&catid=29:the-news&Itemid=41

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:27:25

Mission Impossible 4 : bientôt la bande annonce

Vous le savez sans aucun doute, la saga Mission Impossible sera bientôt complétée par un quatrième volet, sous-titrée "protocole fantôme"... Et la bande annonce de Mission Impossible 4 sera dévoilée aux spectateurs américains dès la semaine prochaine, juste avant la diffusion de Transformers 3 ! Ne reste donc plus que quelques jours à patienter pour assister au retour de l'agent Hunt alias Tom Cruise en vidéo, aux côtés de Jeremy Renner, Paula Patton et Michael Nyqvist. Histoire de voir si Brad Bird (Ratatouille, les Indestructibles) est aussi doué en film live qu'en animation ! En attendant, de nombreux trailer fan made fleurissent sur le net, alors voilà à quoi ressemblera peut-être Mission : Impossible, Protocole fantôme. Ou pas.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-mission-impossible-4-bientot-la-bande-annonce-15253.htm

superconman
superconman
Niveau 8
25 juin 2011 à 10:43:57

J'ai vu Tom Cruise faire son jump de Burj Khalifa pour le film a Dubai :)

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:22:51

http://www.whiteblog.net/mission-impossible-4-ghost-protocol-le-premier-trailer-en-exclu

le trailer bitches

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:34:32

Ca semble pas mal!

bouboul
bouboul
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:07:00

Le trailer a de la gueule, mais je redoute tout de même des effets inutiles et bons marché (style vers la fin quand la caméra filme le building et qu'elle se rapproche d'un coup très rapidement), ainsi qu'une tendance à la surenchère. Mais sinon, ça me plaît.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:07:49

Ce mouvement peut très bien être bidouillé pour la BA, je ne m'y fie pas trop.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
29 juin 2011 à 03:21:52

The Trailer for Mission: Impossible - Ghost Protocol!

http://www.comingsoon.netet/news/movienews.php?id=79098

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
29 juin 2011 à 19:06:24

ça a l'air d'un bon divertissement

wait and see

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juin 2011 à 19:13:43

Histoire de merde.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:55:15

Mission Impossible 4 : la bande annonce japonaise !

"Mission Impossible 4 : la bande annonce UPDATE 2 : Après les bandes annonces américaines en VO et VOST que vous pouvez voir ci-dessous, Paramount vient de dévoiler un trailer japonais. Au programme, quelques images inédites, une musique retravaillée (exit Eminem et son morceau Won't You Back !) et quelques sous-titres dans la langue du pays du soleil levant. Pour rappel, Mission Impossible 4 de Brad Bird avec Tom Cruise et Jeremy Renner sortira chez nous le 14 décembre prochain."

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-mission-impossible-4-bientot-la-bande-annonce-15253.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
09 août 2011 à 03:02:38

"Promo shoot pour MISSION : IMPOSSIBLE – GHOST PROTOCOL

Tom Cruise plus vénère que jamais dans le premier special shoot du quatrième opus des aventures d’Ethan Hunt de par le monde, c’est par ici.

Malgré ses errements dans le deuxième volet de la saga (les colombes qui volent, un méchant tout naze, Anthony Hopkins peu convaincu, tout ça), on avoue notre grande tendresse pour MISSION : IMPOSSIBLE au cinéma. La saga a toujours évolué d’épisode en épisode, passant de thriller hautement paranoïaque dans le premier à actioner dramatique dans le troisième. Alors forcément, on attend avec impatience le quatrième épisode, GHOST PROTOCOL, d’autant qu’il est réalisé par le formidable Brad Bird, qui dirige là son premier live action après des années à contenter nos mirettes dans l’animation (RATATOUILLE, LES INDESTRUCTIBLES, LE GÉANT DE FER). Et si l’on ajoute au cocktail le fait que l’on estime trop Tom Cruise pour enterrer sa carrière comme certains ont pu le faire, que la première bande-annonce envoyait sévère, et que le reste du casting promet (Renner, Holloway, Pegg), oui, on peut légitimement annoncer que l’on fait partie des impatients. Reste à savoir si la chose saura être à la hauteur de nos attentes lors de sa sortie en décembre. Pour patienter, voici le premier promo shoot du film, suffisamment classieux pour nous sustenter pour le moment."

http://www.cinemateaser.com/2011/08/32161-promo-shoot-pour-mission-impossible-%E2%80%93-ghost-protocol

durango1694
durango1694
Niveau 4
11 août 2011 à 00:39:54

En quoi MI: 1 et 3 n’étaient pas de si bon films selon les premiers posts. Le 1er était un bon début de saga qui présentait
Ethan, le 2e un film typique hollywoodien exagéré et purement commerciale à gros effets spéciaux sans mise en scène et le 3e un film simple,efficace, des belles scènes d'action avec un rythme omniprésent, un bon divertissement qui cherche pas à être philosophique mais juste un bon(très bon) film d'action. :ok:

Et le 4 avec le trailer m'a déjà convaincu d'y aller dès qu'il sort au ciné.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
19 août 2011 à 21:10:12

"Mission Impossible – Ghost Protocol : nouvelle photo

Hier soir à 21h36, une nouvelle photo de Mission : Impossible - Protocole fantôme a été dévoilée sur la page Facebook du film de Brad Bird. On y découvre ainsi Ethan Hunt aux côtés des membres de sa nouvelle équipe, interprétés par Paula Patton, Simon Pegg et Jeremy Renner. La sortie française du long-métrage est toujours prévue pour le 14 décembre prochain."

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-21010.php

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment