CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission Impossible 4

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
10 octobre 2010 à 00:26:40

les effets numérique du 1 m'on fait mal yeux en le voyant sur fr3 l'autre soir

et puis quel connerie d'avoir fait de phelps

:spoiler:

le méchant de MI quoi,c'est vraiment gaché un mythe de la série

fin du :spoiler:

AngousInception
AngousInception
Niveau 8
10 octobre 2010 à 15:05:26

Faut arreter Mission Impossible 2 était excellent et le 3 est bon. La scène d'action sur le pont reste énormissime.

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:23:36

M:I-II n'est pas bon, il était déjà ridicule à sa sortie mais 8 ans après c'est juste catastrophique. John Woo et Tom Cruise se parodient mutuellement.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:14:42

Le 2 excellent quelle blague :hap:

insight
insight
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:16:08

J'étais trop fan du 2 à l'époque :hap: Et j'aime bien le 3 !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:51:21

http://www.filmsactu.com/news-cinema-jeremy-renner-remplacera-tom-cruise-dans-les-suites-de-mission-impossible-12308.htm

Jeremy Renner en acteur principal, je suis prenneur

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
14 décembre 2010 à 09:21:27

Et une nnouvelle photo:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1725:nouvelle-photo-de-mission-impossible-iv&catid=29:the-news&Itemid=41

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 décembre 2010 à 10:14:20

Ce serait bien que Cruise meurt dans le film. En même temps, j'ai été vacciné par le 2 et le 3, j'irai donc pas voir le 4...

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:17:23

Nouvelles images du tournage de MISSION : IMPOSSIBLE – GHOST PROTOCOL avec Tom Cruise, Simon Pegg et Paul Patton

Les quatrièmes aventures de Ethan Hunt ont quitté Dubaï pour les paysages froids du Canada. Mais Tom Cruise, surhumain, se balade toujours en marcel, alors que l’ont rejoint Simon Pegg et Paula Patton.

Depuis le début des prises de vue, MISSION : IMPOSSIBLE – GHOST PROTOCOL est sans doute le tournage le plus scruté au monde. Après des images de Cruise et Renner à Prague, de Cruise en pleine cascade dans la capitale tchèque, de Josh Holloway ou Léa Seydoux, puis une flopée de clichés de Cruise faisant mumuse au sommet de la Burj Khalifa, voici donc de nouvelles photos du plateau, cette fois à Vancouver au Canada. La star y donne la réplique à Simon Pegg et Paula Patton, jusque-là absents des photos prises par les paparazzi. Le premier reprend son rôle de Benji, le technicien geek qu’il incarnait déjà dans MISSION : IMPOSSIBLE 3. La seconde campera dans ce quatrième volet une agent de la Impossible Mission Force. Pour le moment, personne ne connaît le synopsis du film, dont la date de sortie est déjà prévue pour le 21 décembre 2011.

http://www.cinemateaser.com/2010/12/23034-nouvelles-images-du-tournage-de-mission-impossible-ghost-protocol-avec-tom-cruise-simon-pegg-et-paul-patton#more-23034

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:01:02

Sa sera surement le dernier Mission Impossible avec Tom cruise, donc soit Ethan mourra soi il prendra sa retraite.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:41:57

Mission Impossible 4 : sans Ving Rhames ?

L'acteur Ving Rhames envisage de refuser une participation à Mission Impossible 4 pour des raisons salariales.
Ving Rhames n'est apparemment pas sûr de reprendre le costume de Luther Stickell pour la quatrième aventure du célèbre agent Ethan Hunt, intitulée Mission Impossible : Le Protocole Fantôme. La raison ? L'argent. En effet, l'acteur estime qu'il mérite plus que le salaire proposé par Paramount. Ce faisant, Ving Rhames a menacé les studios de renoncer à la franchise, alors qu'il a participé au trois premiers opus (c'est d'ailleurs le seul régulier avec Tom Cruise).

« Je ne sais pas encore si je vais être dans le film ou non, nous sommes en train de négocier le salaire. Si je ne suis pas bien payé, vais-je retravailler avec Tom Cruise ? Non. J'ai une vie très simple. Si je suis censé gagner 7,7 millions de dollars et qu'ils m'offrent 3 millions, je ne pense pas que ça va le faire. J'ai fait le dernier pour plus de 3 millions, il n'y a pas de malentendu, c'est 7,7 millions ou rien ! » clame Ving Rhames, visiblement très gourmand. Pour la petite histoire, sachez que Robert Downey Jr. et Shia LaBeouf n'ont même pas gagné 7,7 millions pour leur rôle titre dans Iron Man 2 et Transformers 2. M'est avis que Mission Impossible : Le Protocole Fantôme devra se passer de Ving Rhames...

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/mission-impossible-4-sans-ving-rhames-6195776-760.html

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:16:59

Le mec qui refuse de jouer alors qu'on lui propose 3 millions de dollars, décidément on devient con et très gourmand quand on est Star.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 décembre 2010 à 21:21:00

Ouais...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:46:21

Surtout que son rôle est loin d'être nécessaire, c'est débile ce qu'il fait.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:47:38

Il a raison, s'il estime qu'il vaut plus que ça. 3 millions c'est énorme, mais proportionnellement...faut qu'il reste Ving :-(

resolution
resolution
Niveau 33
26 décembre 2010 à 01:49:21

Ben il vont le virer du script vite fait et on en entendra plus parler, quitte à le remplacer par un autre black et le tour est joué.
Si Cruise avait eu ce genre de réclamation ça aurait été plus compréhensible c'est quand même le visage de Ethan aux yeux du public.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:55:31

Pourquoi un black ?

resolution
resolution
Niveau 33
26 décembre 2010 à 01:58:27

Pour reprendre son rôle et faire semblant qu'ils n'ont pas changé le personnage, juste l'acteur. (je vois mal un perso passer de blanc à noir tout en étant le même perso :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:59:43

Ah, c'est une logique commerciale donc :hap:

Nan mais il va revenir de toute façon.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:02:49

Je vois pas du tout pourquoi il estime qu'il vaut autant, s'il font crever sont personnage par une pirouette scénaristique je m'en tamponne, il prend des risques inconsidérés là.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment