CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission Impossible 4

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 février 2010 à 13:29:42

Et de plus personne a parlé de chef-d'oeuvre pour le 1 non plus.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 février 2010 à 16:50:37

Si, leprodiss en première page ^^

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
11 février 2010 à 19:08:47
  1. gag_jak Voir le profil de gag_jak Citer Ignorer gag_jak
  2. Posté le 10 février 2010 à 21:31:10 Avertir un administrateur
  3. Je pense que si c'est pour faire un copier/coller d'une oeuvre originale par respect pour les fans, l'adapter ne sert absolument à rien. Certes qu'on on est fan on voudrait avoir devant ses yeux ce qu'on a adoré, mais cela ne fera pas la qualité d'un réalisateur. De Palma a voulu partir de cette série pour créer quelque chose à lui, quelque chose avec le ton qu'il voulait, l'ambiance qu'il voulait... et il l'a fait. Gloire à lui

:d) Si c'est pour faire un truc perso, il ne faut pas garder le titre de la série. Ou alors, donner un complément de titre qui situe le contexte ailleurs que dans la série originale.

Pour moi une bonne adaptation de série, c'est un épisode juste plus long que les autres, avec un scénario plus complexe. Dès lors que l'on se permet de changer des personnages ou des éléments essentiels de l'original, ce n'est plus une adaptation, mais une personnalisation. De Palma s'est approprié le concept et l'a cuisiné à sa sauce. Un peu trop à mon goût. Il n'aurait pas du toucher à l'intégrité de Jim Phelps.
Jon Voight, dans ce rôle, pas de problème. Des nouveaux perso, passe encore. Mais modifier comme il l'a fait radicalement des éléments essentiels de la structure de la série et le perso principal, ça c'est vraiment trop.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 février 2010 à 19:11:13

Oui, le premier est une masterpiece :hap:

J'ai pas vraiment réfléchi à la question, mais j'aurais tendance à être d'accord avec Mulder. Bon je me rappelle plus vraiment l'intrigue et les persos du premier, et surtout je n'ai jamais vu la série, mais si c'est plutôt différent de l'originale c'est pas génial pour les fans et on peut comprendre leur déception, leur non-reconnaissance de l'objet final quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 19:20:23

a noter quand même que dans les 3 films a chaque fois y a au moins un traître chez FMI :question: et c'est ce qui donne le moteur à l'histoire ça il faudrait que change quand même
car on dirait qu'ils n'ont pas d'ennemis à part eux-mêmes !

pour en revenir au 4 je m'y attendais pas trop vu la fin du 3
mais bon hollywood n'arrive plus à faire de film unique et visiblement les trilogies ça leur paraît encore trop court
en fait mine de rien ils nous pondent des séries TV sur grand écran :rire2:

perso j'adore le 3 au niveau du ryhtme, des rebondissements et de la mise en scène
le 1 me plaît bien aussi
le 2 c'est du pur john woo exagéré mais jouissif

mais ce qui est plaisant c'est que chaque film exploite bien à sa façon l'emploi des masques !!!

psycow
psycow
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:19:38

Le réalisateur est désormais connu... il s'agit d'une surprise, car c'est Brad Bird qui officiera à ce poste

http://www.imdb.com/news/ni2351292/

Pour les cancres du fond qui ignore qui est Brad Bird.
C'est juste le réalisateur du geant de Fer, des indestructibles et de Ratatouille.

Finalement entre "1906" son premier long métrage "live", et mission impossible IV... c'est MI IV qui sortira dans un an logiquement.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:36:45

Ma foi pourquoi pas ^^

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:22:35

Mission Impossible 4 en réécriture

Tom Cruise pourrait ne pas être le héros de Mission : Impossible 4 Comme l'expliquait Arnaud Mangin à la fin du mois dernier "le succès de [Night and Day] aura une influence décisive sur la conception de Mission : Impossible 4." Avec 63 tout petits millions de dollars engrangés en trois semaines, le comédie romantique d'action (ou le film d'action romantique, on ne sait plus) réunissant Tom Cruise et Cameron Diaz n'aura ni convaincu le public ni remboursé ses frais de production (environ 120 millions de dollars). Bien que le studio ait approuvé le scénario écrit par Josh Applebaum et Andre Nemec (créateurs des séries October Road et Happy Town et simples scénaristes sur Alias) d'après un long traitement écrit par J.J. Abrams, Paramount aurait engagé des réécritures pour réduire dans un premier temps le budget du film et dans un second temps apporter du sang neuf à la franchise. Ethan Hunt qu'incarne fièrement Tom Cruise à l'écran depuis trois films pourrait effectivement être relégué au second plan au profit d'un nouvel agent plus jeune qu'il chapeautera.

Pour rappel, Mission : Impossible 4 sera réalisé par Brad Bird (Ratatouille, Les Indestructibles) et produit J.J. Abrams pour une sortie fixée au 16 décembre 2011 aux Etats-Unis.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-mission-impossible-4-en-reecriture-10886.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:31:15

Brad Bird pour un film d'action ? :bave:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:20:58

Simon Pegg de retour dans Mission Impossible 4

Simon Pegg revient dans Mission Impossible 4

Catapulté au rang de star internationale depuis Shaun Of The Dead, Simon Pegg est sollicité de toutes parts. En particulier du côté de chez J.J. Abrams qui l'avait recruté sur Mission Impossible 3 pour jouer le rôle d'un analyste en informatique ainsi que dans le reboot de Star Trek. Si le cinéaste n'est plus le réalisateur de Mission Impossible 4 (le flambeau est passé à Brad Bird), il n'en demeure pas moins le producteur et annonce lui-même le retour de Pegg dans ce prochain épisode, toujours dans le même rôle...

http://www.filmsactu.com/news-cinema-simon-pegg-de-retour-dans-mission-impossible-4-10924.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
27 août 2010 à 20:21:12

On a trouvé le coéquipier de Tom Cruise dans Mission Impossible 4

Jeremy Renner sera aux côtés de Tom Cruise dans Mission Impossible 4

Alors que Paramount dévoilait, il y a deux jours seulement, une liste de jeunes comédiens pouvant accompagner Tom Cruise dans Mission Impossible 4, c'est un chouette revirement de situation qui vient de produire. Non seulement l'heureux élu ne figurait pas parmi ceux-ci, mais surtout, il s'agit de Jeremy Renner, la star montante qui tenait le premier rôle de Démineurs, que l'on avait également aperçu dans 28 semaines plus tard et qui figurera également à l'affiche de Les Vengeurs. Elle n'est pas bonne la nouvelle ?

http://www.filmsactu.com/news-cinema-on-a-trouve-le-coequipier-de-tom-cruise-dans-mission-impossible-4-11305.htm

loris78
loris78
Niveau 10
27 août 2010 à 20:22:41
insight
insight
Niveau 10
08 octobre 2010 à 10:33:19

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-17470.php

Casting intéressant.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 octobre 2010 à 16:23:33

Brad Bird. :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:17:32

le premier "vrai" film de Bird, ça me fait un peu peur !

AngousInception
AngousInception
Niveau 8
09 octobre 2010 à 21:52:44

y'a Josh Holloway aussi :oui:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
09 octobre 2010 à 23:23:50

je viens de revoir "les indestructibles"

un mission impossible fait par brad bird,

sa ne peut qu'étre de la bombe,vu comment il arrive habilement a mélangé le style james bond,comics,M.I dans un simple film d'animation
j'ai hate :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 octobre 2010 à 23:38:44

C'est un génie, je lui fais confiance.

insight
insight
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:00:56

Je le sens vraiment bien ce MI4 :oui:

blazcowicz