CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gary Oldman

elireen
elireen
Niveau 9
25 juin 2014 à 20:30:25

Il a quand meme fini par baisser son froc :( dopages cela fessait du bien de voir quelqu'un qui s'auto censure pas.

Dans une récente interview polémique, Gary Oldman a défendu les propos controversés considérés comme racistes et homophobes de Mel Gibson et Alec Baldwin et prétend que “12 Years a Slave” a reçu un Oscar en raison du “politiquement correct”.

“Nous avons tous dit de telles choses. Nous sommes tous des hypocrites” s’est exclamé l’acteur dans une interview avec Playboy, avant de demander au journaliste de couper la moitié de son interview de peur qu’elle ne le fasse passer pour un intolérant.

En 2006, Mel Gibson avait tenu des propos antisémites après avoir été arrêté par un policier alors qu’il conduisait ivre. Il avait alors déclaré : “Putain de juifs, ils sont responsables de toutes les guerres du monde.” Hollywood lui avait alors tourné le dos.

Oldman déclare à ce propos : “Le politiquement correct c’est de la merde. Je ne sais pas pour Mel. Quand il est ivre, il dit des choses, des choses que nous avons tous dites. Nous sommes tous des hypocrites. C’est ce que je pense. Le policier qui l’avait arrêté n’avait-il jamais utilisé le mot “nègre” ou “ce putain de juif” avant dans sa vie ? L’honnêteté est parfois brutale, mais c’est cette hypocrisie qui me rend dingue.”

Il ajoute : “Mel Gibson vit dans une ville dirigée par des juifs et il a dit ce qu’il fallait pas, il a mordu la main qui l’a nourri, mais qui aujourd’hui ne le nourrit plus parce qu’il a assez de fric. Il est comme un exilé, un lépreux. Nous nous cachons tous et tentons d’être politiquement correct. C’est ce qui m’énerve. C’est juste de la pure hypocrisie de la part de tout le monde.”

Oldman a également défendu Alec Balwin pour avoir “traité une personne de pédé alors qu’il sortait d’un immeuble et qu’on s’acharnait sur lui. Je ne peux pas le blâmer.” Il poursuit à propos du politiquement correct à Hollywood : “Aux Oscars, si vous n’aviez pas voté pour ‘12 Years a Slave’ vous étiez un raciste. Vous devez être très vigilant avec ce que vous dites. J’ai des opinions et des points de vue particuliers que la plupart des gens de cette ville ne partagent pas, mais ce n’est pas comme si j’étais un fasciste ou un raciste.”

L’acteur a déclaré dans la même interview à propos du regretté Philip Seymour Hoffman : “Je ne veux pas manquer de respect, mais peut-être que quand il se regardait dans le miroir, il voyait toujours ce petit gros très pâle. C’est une véritable tragédie pour sa famille.”

L’acteur a également critiqué quelques films de sa carrière, comme “Sid and Nancy” ou “Le Cinquième Élément”. Concernant le biopic dans lequel il a joué Sid Vicious et qui a fait décoller sa carrière, il déclare : “Je ne voulais pas le faire au départ” car il pense ne pas avoir bien joué. Pour le film de Besson : “Oh non, je ne le supporte pas.” Enfin, sur ses rôles dans les franchises à succès “Harry Potter” et “The Dark Knight” : “ce n’était que des jobs”.

En revanche, il n’a pas tarit d’éloges pour le scénario de “La Planète des Singes : l’Affrontement”, pour lequel il est actuellement en promo…

Suite à la controverse, Gary Oldman a publié un communiqué pour s’excuser (mais uniquement auprès des Juifs) : “Je regrette profondément que les déclarations que j’ai récemment faites dans l’interview de Playboy aient offensé tant de juifs. En les lisant, je me rends compte qu’elles puissent être insensibles et combien elles peuvent contribuer à de faux stéréotypes. Tout ce qui y contribue est inacceptable, y compris mes mots.
Si, durant l’interview, on m’avait demandé d’approfondir là-dessus, j’aurais fait remarquer que je venais de finir de lire le superbe livre de Neal Gabler sur les juifs et Hollywood, ‘“An Empire of Their Own: How the Jews invented Hollywood”. Le fait est que notre business et ma propre carrière ont une énorme dette envers cette contribution.
J’espère que vous comprendrez que cette excuse vient du coeur et que j’ai une affinité personnelle énorme avec les juifs en général et en particulier avec ceux qui sont dans ma vie. Les Juifs, persécutés à travers les âges, sont les premiers à entendre la parole de Dieu et sont sans aucun doute le peuple élu.
Je voudrais signer cette lettre avec “Shalom Aleichem”, mais compte tenu des circonstances, je perds peut-être le droit aujourd’hui d’utiliser cette phrase, donc je vous souhaite tous la paix. – Gary Oldman”
Source: http://www.actucine.com/stars/la-polemique-gary-oldman-il-defend-mel-gibson-pour-ses-propos-antisemites-puis-sexcuse-95603.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 15:12:30

Mon dieu

https://www.youtube.com/watch?v=ANpttfdbe9s

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
26 juin 2014 à 15:53:11

" Les Juifs, persécutés à travers les âges, sont les premiers à entendre la parole de Dieu et sont sans aucun doute le peuple élu. "

Un peu too much ça :hap:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
26 juin 2014 à 16:00:01

L’acteur a également critiqué quelques films de sa carrière, comme “Sid and Nancy” ou “Le Cinquième Élément”. Concernant le biopic dans lequel il a joué Sid Vicious et qui a fait décoller sa carrière, il déclare : “Je ne voulais pas le faire au départ” car il pense ne pas avoir bien joué. Pour le film de Besson : “Oh non, je ne le supporte pas.” Enfin, sur ses rôles dans les franchises à succès “Harry Potter” et “The Dark Knight” : “ce n’était que des jobs”.

En revanche, il n’a pas tarit d’éloges pour le scénario de “La Planète des Singes : l’Affrontement”, pour lequel il est actuellement en promo…

--------------

Le mec est à gerber sérieusement, aucune passion pour rien, aucune nostalgie, et vas-y que je casse du sucre sur le dos de mes anciens collaborateurs et leur travail.
Sans parler de ses propos ou bien encore de ses excuses bidons (et il parle d'hypocrisie...) pour les dits propos, on pourra même pas dire de lui qu'il assume ce qu'il dit... Pas de testicules...
Le pire étant quand même qu'il fasse la péripatéticienne pour son dernier film alors qu'il dira que c'était de la merde dans quelques années...

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:08:00

Putain j'adore ce genre de mecs sans nostalgie qui crachent sur leur anciens films et leur réalisateurs :bave:

Gary Oldman > Liam Neeson

London-Line
London-Line
Niveau 52
26 juin 2014 à 19:19:13

Ouais enfin c'est relatif je pense pas qu'il irait critiquer le travail avec Alan Clarke. Je dis pas qu'il en est nostalgique mais il doit pas critiquer The Firm comme il critique le 5ème élément.

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 mars 2022 à 20:56:15

Joyeux anniversaire !

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
21 mars 2022 à 22:36:07

L’interview plus haut c’est No troll ? Y’a rien qui va.

padopad
padopad
Niveau 80
21 mars 2022 à 23:01:29

Le 21 mars 2022 à 20:56:15 :
Joyeux anniversaire !

t'abuses j'ai cru qu'il était dead, chacal. :(

padopad
padopad
Niveau 80
21 mars 2022 à 23:01:41

Le 21 mars 2022 à 22:36:07 :

ok le bien pensant.

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
22 mars 2022 à 01:21:07

Vu son talent, son rôle jouer dans la trilogie Batman ça devait être une promenade de santé pour lui, tellement jouer Gordon n'a rien de très compliquer comme personnage

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
22 mars 2022 à 03:44:52

Le 21 mars 2022 à 23:01:41 :

ok le bien pensant.

Rien à voir. C’est digne du gorafi. Le gars se pose en défenseur de la liberté d’expression puis tacle méchamment un acteur décédé, attaque les juifs (wtf ?) utilise le N-word puis va s’excuser mais juste sur les juifs. C’est un enchaînement de propos douteux. Je ne juge pas, c’est juste incompréhensible qu’un acteur célèbre tient de tels propos surtout pour s’excuser de manière très conventionnel et hypocrite après un discours qui critiquait cela. Bizarre.

padopad
padopad
Niveau 80
22 mars 2022 à 03:54:59

Le 22 mars 2022 à 03:44:52 :

Le 21 mars 2022 à 23:01:41 :

ok le bien pensant.

Rien à voir. C’est digne du gorafi. Le gars se pose en défenseur de la liberté d’expression puis tacle méchamment un acteur décédé, attaque les juifs (wtf ?) utilise le N-word puis va s’excuser mais juste sur les juifs. C’est un enchaînement de propos douteux. Je ne juge pas, c’est juste incompréhensible qu’un acteur célèbre tient de tels propos surtout pour s’excuser de manière très conventionnel et hypocrite après un discours qui critiquait cela. Bizarre.

peut etre parce qu'on lui a ordonné de s'excuser. :hap:

chernobill
chernobill
Niveau 66
22 mars 2022 à 10:25:51

Le 21 mars 2022 à 20:56:15 :
Joyeux anniversaire !

ROGNTUDJU https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png

Message édité le 22 mars 2022 à 10:26:16 par chernobill
chernobill
chernobill
Niveau 66
22 mars 2022 à 10:32:18

J'avoue que ses déclarations plus haut sur la page erf.. Il n'y a clairement rien qui va, le coup du "t'es bourré tu dis n'imp tkt tout le monde parle dans le dos des juifs quand il est bourré, ça m'étonnerait que le flic ait jamais utilisé le n-word ou insulté les juifs"...

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
22 mars 2022 à 15:05:32

Le 22 mars 2022 à 10:32:18 :
J'avoue que ses déclarations plus haut sur la page erf.. Il n'y a clairement rien qui va, le coup du "t'es bourré tu dis n'imp tkt tout le monde parle dans le dos des juifs quand il est bourré, ça m'étonnerait que le flic ait jamais utilisé le n-word ou insulté les juifs"...

C’est tellement lunaire comme déclaration que ça m’avait l’air improbable. Pire défense que ça ? Je comprends l’idée mais il devait + dire « il était saoul, il a dit à n’importe quoi, il s’excuse » voilà ça c’était possible a entendre mais dire « ça arrive tout le monde d’être un enculé quand t’es bourré, t’as jamais dit n*g*e avec 2 verre dans le nez ? Ça arrive ». C’est bizarre.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
22 mars 2022 à 16:11:05

Le meilleur Dracula :oui:

Repp4
Repp4
Niveau 77
22 mars 2022 à 16:13:12

Le 22 mars 2022 à 15:05:32 :

Le 22 mars 2022 à 10:32:18 :

C’est tellement lunaire comme déclaration que ça m’avait l’air improbable. Pire défense que ça ? Je comprends l’idée mais il devait + dire « il était saoul, il a dit à n’importe quoi, il s’excuse » voilà ça c’était possible a entendre mais dire « ça arrive tout le monde d’être un enculé quand t’es bourré, t’as jamais dit n*g*e avec 2 verre dans le nez ? Ça arrive ». C’est bizarre.

C'est une ligne de "défense" qu'on entend plus souvent que tu ne le penses, crois-moi.

On décrie souvent le politiquement correct , mais on réalise pas toujours ce que les gens diraient si on ne leur fixait pas de limites

chernobill
chernobill
Niveau 66
22 mars 2022 à 16:37:37

Le 22 mars 2022 à 16:11:05 :
Le meilleur Dracula :oui:

Pour une fois tu dis quelque chose de vrai et sensé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635855947-octopus.png

Serval94
Serval94
Niveau 74
23 mars 2022 à 14:15:24

Son interview en haut de la page. :ouch: :rire:

Improbable que sa carrière s'en soit remise.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment