Si il y a bien un film qui ne devrait pas avoir de suite, c'est bien celui-ci
. ça va être quoi l'histoire, ça va être E.T. qui va revenir sur Terre, avec la tchatche et tout?
Je vois déjà la scène de ses retrouvailles avec Eliott
:
"- E.T.? C'est toi?
- Non c'est Le Pape trou duc! Bah oui, c'est moi, putain, j'ai la tête dans l'cul, j'aurais pas du m'enfiler autant de verre de Vodka pendant le trajet, j'voulais savoir quels mioches j'ai vu il y plus de 20 ans!
- Mais c'est moi Ell...
- Oh putain, c'est encore pire ce que j'espèrais! Bon bah, j'me suis fais jeter de ma planète, j'sais toujours pas pourquoi... ah oui, j'ai été accusé d'avoir tué le Roi de ma planète, et j'suis un fugitif, tel Harrison Ford dans "Le Fugitif", j'ai le Spacial FBI au cul, il faut que tu m'aides!
- Mais E.T., j'suis marié, et j'ai des enfants...
- Avec ta gueule de con decerebré! IMPOSSIBLE!!! Faut que je squatte chez toi, t'entend, et ah oui, j'ai ramener des putes de l'espace avec moi, il faut dire que j'suis devenu un proxènète intergalactique...". C'est con, je sais
.
Sisi, mais E.T. sera devenu accroc à l'alcool, il avait piqué des bouteilles en discret avant de repartir sur sa planète
.
J'vois déjà l'affiche du film "E.T. 2: Raw & Uncensored"
.
Et prochainement ça sera quoi, la suite de Titanic???
, [Mode Spoiler ON/] On apprendra que le personnage interprété par Leonardo DiCaprio a hiberné dans un cube de glace, les scientifique le feront revenir à la vie et deviendra historien [Mode Spoiler OFF/] .