CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E.T. 2

AlanSilvestri
AlanSilvestri
Niveau 9
02 juin 2009 à 19:11:53

Steven Spielberg projetterait de donner une suite à son mythique E.T.
(qui reviendrait sur Terre), toujours avec Drew Barrymore.

Source: TéléStar.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juin 2009 à 19:14:36

J'espère qu'il va se battre contre des terriens. :bave:

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:15:15

T'as recoupé l'info avec Télé Poche au moins ? Faut pas nous faire de fausse joie hein ! :-((

resolution
resolution
Niveau 33
02 juin 2009 à 19:16:55

:rire: téléstar…  :lol:
je veux pas dire mais c'est pas mégacrédible

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:18:15

N'empêche avec l'évolution de Spielberg, ça serait pas étonnant qu'il y ait de la bagarre :hap:

Et puis j'ai hâte de voir ET avec un portable et sur msn ! :bave:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
02 juin 2009 à 19:24:12

Owi, il revient sur Terre et puis il retrouve Elliot qui est devenu un gros zonard qui se nourrit de chips, alors là ils vivent plein d'aventures genre fumer des pétards et faire des bataille de chips. :hap:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:57:03

Avec Kill-You dans le rôle de Elliot :noel:

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
02 juin 2009 à 20:18:42

"ET msn maison lol" sera la nouvelle phrase culte de ce film :oui: .

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
03 juin 2009 à 09:34:18

Aliens vs Predator vs E.T. vs Jason

Celui là, je l'attendrais bien plus :gni:

grecoturc
grecoturc
Niveau 9
03 juin 2009 à 10:57:59

il s est transformé en super E.T :ouch2:

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
05 juin 2009 à 15:47:28

Si il y a bien un film qui ne devrait pas avoir de suite, c'est bien celui-ci :ok: . ça va être quoi l'histoire, ça va être E.T. qui va revenir sur Terre, avec la tchatche et tout?

Je vois déjà la scène de ses retrouvailles avec Eliott :lol: :

"- E.T.? C'est toi?
- Non c'est Le Pape trou duc! Bah oui, c'est moi, putain, j'ai la tête dans l'cul, j'aurais pas du m'enfiler autant de verre de Vodka pendant le trajet, j'voulais savoir quels mioches j'ai vu il y plus de 20 ans!
- Mais c'est moi Ell...
- Oh putain, c'est encore pire ce que j'espèrais! Bon bah, j'me suis fais jeter de ma planète, j'sais toujours pas pourquoi... ah oui, j'ai été accusé d'avoir tué le Roi de ma planète, et j'suis un fugitif, tel Harrison Ford dans "Le Fugitif", j'ai le Spacial FBI au cul, il faut que tu m'aides!
- Mais E.T., j'suis marié, et j'ai des enfants...
- Avec ta gueule de con decerebré! IMPOSSIBLE!!! Faut que je squatte chez toi, t'entend, et ah oui, j'ai ramener des putes de l'espace avec moi, il faut dire que j'suis devenu un proxènète intergalactique...". C'est con, je sais :rire: .

Sisi, mais E.T. sera devenu accroc à l'alcool, il avait piqué des bouteilles en discret avant de repartir sur sa planète :oui: .

J'vois déjà l'affiche du film "E.T. 2: Raw & Uncensored" :bave: .

Et prochainement ça sera quoi, la suite de Titanic??? :question: , [Mode Spoiler ON/] On apprendra que le personnage interprété par Leonardo DiCaprio a hiberné dans un cube de glace, les scientifique le feront revenir à la vie et deviendra historien [Mode Spoiler OFF/] .

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:16:05

C'est toi qui a écris ça ? parce que t'était pas obligé hein ? :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:31:20

une suite à ET quand même :nonnon:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:49:51

:rire:

Désolé je me moque mais le post deux messages plus haut :rire:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
05 juin 2009 à 18:03:21

Futur grand scénariste spotted. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:04:57

:rire:

" Je suis un fugitif comme Harrison Ford dans " Le Fugitif "

Réplique de l'année :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:21:12

Comme c'est con :rire:

insight
insight
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:43:08

Le dialogue inutile quoi :-( Même pas drôle (comme le dis si bien gangsta, t'aurais pu t'en passer).

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:50:41

C'est clair que ça troue le cul cette réplique :rire:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
05 juin 2009 à 19:55:19

Si la rumeur est vraie

Je rappelle à tous qu'E.T. est un JARDINIER extraterrestre
C'est tel quel dans le script : E.T. => jardinier interstellaire

Si une suite se ramène, je vois d'ici le gros message écolo dégoulinant de bonnes intentions
Je suis déjà mort de rire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment