CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quarantine 2

insight
insight
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:54:52

En France, le remake américain de l'espagnol REC, En Quarantaine, n'a peut être pas eu les honneurs d'une sortie en salle mais aura suffisamment rapporté au box-office mondial pour que les dirigeants de Screen Gems décident de le gratifier d'une suite, alors que Jaume Balaguero et Paco Plaza, réalisateurs de l'original, finissent de mettre la dernière main à leur séquelle REC 2.

Une situation pour le moins étrange, amusante, désolante pour certains, fatigués du reformatage hollywoodien prenant dorénavant des allures grotesques, bien difficiles à suivre à la longue.

Les producteurs nous promettent un scénario totalement indépendant contrairement à celui d' En quarantaine qui reprenait à la lettre prêt celui de REC.

http://cinema-france.com/news8652_une-quarantaine-americaine-pour-rec-2.html

Encore heureux qu'ils ne fassent pas un remake de REC 2 :sarcastic:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:51:17

Vraiment debile...

resolution
resolution
Niveau 33
01 juin 2009 à 13:03:05

quarantine était l'un des seuls films que j'ai coupé car trop chiant…

par contre REC m'a foutu les boules…

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
01 juin 2009 à 16:29:29

Quarantine 2, ce sera le remake plan pour plan de REC 2 ?

insight
insight
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:45:57

"Les producteurs nous promettent un scénario totalement indépendant contrairement à celui d' En quarantaine qui reprenait à la lettre prêt celui de REC."

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:40:00

Comment au départ piqué, les ricains pique le truc aux espagnols en reprenant la base du succés avec un remake plan sur plan (car l'original a fait un tabac).

Et ensuite, une fois le truc bien rempli, ils vont faire une suite bien a eu et pas un remake de la prochaine suite suite de l'originale de Balaguero...

C'est clair, ils tentent de diviser les fans en les attirer vers eux, car bon, les américains c'est connus, ce sont les meilleurs et tout^^ :nonnon:

resolution
resolution
Niveau 33
21 juin 2009 à 02:32:40

si on a vu REC je vois pas l'intérêt qu'on peut trouver à Quarantine…

obituary79
obituary79
Niveau 8
21 juin 2009 à 06:21:39

que ce soit rec ou quarantine je ne vois pas comment les gens on pu flipper a ses films pourtant je mettais mis dans de bonnes condition casque a fond dans les oreilles et noir total et la seule peur que j ai eu c etait l ennuie
avoir sinon le film descent

resolution
resolution
Niveau 33
21 juin 2009 à 12:03:53

l'ayant vu au ciné j'avais pas accroché le début, mais la fin m'avait troué sur place (pour REC) car cette caméra à l'épaule te rend vulnérable

FieuFieu
FieuFieu
Niveau 15
21 juin 2009 à 12:37:56

Pour REC premier du nom, j'ai jamais réussi à comprendre comment les gens ont pu avoir peur devant ce genre de film, et pourtant je suis un flippé de première. C'était lent, une actrice insupportable à entendre parler, une atmosphère pseudo oppressante etc.

Y a que les 10 dernières minutes qui étaient à mon gout pas trop mal.

Quant au remake américain, j'ose même pas imaginer si les gens le trouve déjà moins bien que l'original ...

En même temps pour les américains, les doublages ils connaissent pas, oula non, importer des films européens, ça va pas non (exception faite pour leurs cousins rosbifs), faut faire un remake à notre sauce :sarcastic:

Au passage un remake du Le Convoyeur est aussi en préparation.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:05:52

En quarantaine 2 : Des zombies dans l'avion

Autant En quarantaine tenait du remake plan par plan (et donc plan-plan) de [Rec], autant En quarantaine 2 semble vouloir s'éloigner de son modèle (le [Rec]² espagnol, suivez un peu). En effet, s'il se déroule également quelques minutes après la fin du premier épisode, le film réalisé par John Pogue (Irish power !) se démarque de son équivalent paëlla chorizo en quittant le bâtiment contaminé afin d'investir rien de moins qu'un avion en destination de Nashville.

Nos rédacteurs Simon et Lolo, qui ont vu le film à Gérardmer il y a quelques mois, nous assurent que le résultat est moins pénible à regarder que Plane Dead : Des zombies dans l'avion. Après une tournée des festivals depuis six mois, le film s'offre enfin une sortie en salles aux Etats-Unis, et par conséquent, une affiche toute neuve.

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-20352.php

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:29:58

"nous assurent que le résultat est moins pénible à regarder que Plane Dead : Des zombies dans l'avion"
:d) Moins pénible, quel compliment :hap:

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
14 juin 2011 à 19:12:11
  1. Durdentyler Voir le profil de Durdentyler
  2. Posté le 21 juin 2009 à 01:40:00 Avertir un administrateur
  3. Comment au départ piqué, les ricains pique le truc aux espagnols en reprenant la base du succés avec un remake plan sur plan (car l'original a fait un tabac).

Et ensuite, une fois le truc bien rempli, ils vont faire une suite bien a eu et pas un remake de la prochaine suite suite de l'originale de Balaguero...

Je trouve leur méthode de se faire du fric en faisant un remake plan par plan d'un film à succès vraiment honteux :( J'espère que leur Quarantine 2 sera une belle grosse daube et qu'ils se planterons royalement.

resolution
resolution
Niveau 33
14 juin 2011 à 19:40:09

Le premier était déjà une belle daube :hap: Un des rares films que je n'ai pas fini tellement je me faisais chier, et tellement c'est pathétique.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2011 à 19:37:40

Celui-là a l'air aussi nul à chier que le premier.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
04 août 2015 à 18:24:02

:p) Bon deuxième film de la saga En Quarantaine, remake de [●REC], même si ce deuxième volet (En Quarantaine 2) étant particulièrement original par son scénario dans un aéroport ne s'inscrit pas dans le sous-genre du found footage. C'qui est dommage ! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment