CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last Airbender, de Shyamalan

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:39:49

Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il fait un démarrage correct... ça veut dire qu'on va devoir se retaper des daubes de Shyamalan dans les années à venir.

psycow psycow
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:13:46

40M$ pour son weekend de démarrage c'est bof, surtout que généralement ça représente en moyenne 30% à 40% des recettes globales US... Et comme il a mauvaise presse, il risque de chuter fortement en deuxième semaine. ce qui pourrait amené le taux à presque 50% (comme ce fut le cas pour Phénomènes)

A priori, le film arrivera à peine à dépasser les 100M$ aux USA.
Après l'importance de l'international va être déterminante (Prince of Persia dernièrement s'est sauvé financièrement parlant grâce au reste du monde)

hubah hubah
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:08:15

J'espère profondément que ce film va pourrir dans les abysses car c'est une telle merde que je manque de parole pour décrire mon dégout envers cette adaptation que j'ai eu l'occasion de voir dernièrement et que je regrette de avoir vu car tellement c'est une honte et un massacre de la série qui est vraiment génial pourtant !.

Oz_72 Oz_72
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 20:09:26

zoku cest pas un pac pac a la base ! nimporte quoi

et jespere qu'il va rendre le film plus adulte que le dessin animé , qui est sympa jlai fini , mais cest pour les gosses quoi :(

Oz_72 Oz_72
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 20:10:54

j'avais deja posté sur ce topic ya un an :coeur: cest marrant

AVGN AVGN
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:25:50

J'avais adoré Signs et Le Village de Shyamalan, mais je me suis soit endormi ou soit totalement emmerdé avec ses quelques derniers films qu'il a fait, soit Lady in the Water et The Happening( olol faut se sauver du vent :hap: ).

Quand à cette adaptation d'Avatar, j'ai non seulement pas entendu une seule bonne critique, mais en plus il se fait totalement ramasser, j'ai même connu des personnes qui sont partis pendant le film tellement il est pourri.

On m'a dit que c'était pire que Dragon Ball Evolution, je ne pense pas personnellement étant donné que je me fous pas mal d'Avatar, mais bon j'imagine pas comment il doit être pourri quand même :ouch:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:18:09

http://www.imdb.com/title/tt0938283/

4.3 de moyenne pour un blockbuster comme ça, c'est du jamais vu, ça sent très très mauvais :hap:

Le titre de la première critique m'a bien fait rire :d)
"The Last (time I pay to see an M. Night Shyamalan movie) Airbender"

:hap:

kratosdu45 kratosdu45
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 01:31:02

"Quand The Stormriders rencontre le Seigneur Des Anneaux!"

Je viens de voir le film en avant premiere & contrairement a certains de ses films moi j'ai bien aime.

j'irai voir les suites sans problemes

Je n'ai malheureusement pas vus le dessin animee d'origine donc je ne peux pas comparer.

ChatLe2 ChatLe2
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 16:15:24

Comme quoi les avis sont partagés, je l'ai pour ma part trouvé très mauvais... Ma critique ici : http://www.critiques-de-chatle.com/article-le-dernier-maitre-de-l-air-54593944.html

ChatLe2 ChatLe2
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 16:17:43

Je dirais même plus : une bouse infâme, intersidérale même. http://www.critiques-de-chatle.com/article-le-dernier-maitre-de-l-air-54593944.html

NEWDAWNFADES NEWDAWNFADES
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:32:54

J'ai de la peine quand même pour Dev Patel qui avait bien commencé sa carrière au ciné avec Slumdog Millionaire (que j'aime pas plus que ça mais bon), et de le voir poursuivre avec ce film... :/

resolution resolution
MP
Niveau 25
28 juillet 2010 à 16:52:12

Je ne capte pas pourquoi Shymalabanane s'amuse à faire n'importe quoi… il essaye de se remontre bankable ?

Squik11 Squik11
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:15:06

Ce film est une grosse daube, n'allez surtout pas le voir : les acteurs jouent comme mes pieds, les scènes s'enchainent sans qu'on ait rien le temps de comprendre (sauf si on a déjà vu la série), et à part des effets spéciaux et des décors pas trop moches, y'a rien à rattraper dans ce film (même la 3D ne sert à rien à part débourser 3euros de plus puisque quand on enlève les lunettes c'est pareil et qu'il n'y a aucun effet de profondeur)

A la place je vous conseille le dessin animé qui lui est excellent pour une production américaine.

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 09:56:43

Télérama
1

Samuel Douhaire

Avec La Jeune fille de l'eau, en 2008, on pensait que M. Night Shyamalan avait touché le fond. Erreur : il continue de creuser...

:rire:

francktheunit francktheunit
MP
Niveau 5
29 juillet 2010 à 10:31:49

Comme je l'ai déjà dit je crois.
Mais merde Shyamalan devait etre le nouveau Golden Boy qu'est ce qui c'est passé. Zut (pour etre poli)

Mode_Gx Mode_Gx
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 11:58:55

J'ai été voir le film hier, le jour de sa sortie en Belgique, je me faisais une joie d'aller voir le film d'un des dessins animés que j'ai le plus "Kiffer" cet année...

A ma grande déception, ce film est un véritable navet, d'une incohérence total, rien à voir avec la série !

Des évènements se passant a différent moment de la série sont relié de manière irrationnel et irréfléchi...

Les dialogues sont quasi inexistant, les personnages n'ont aucun charisme...

Bref un vrai navet , alors que Shyamalan aurait pu faire beaucoup mieux avec cet série.

Ce Film a bafoué l'honneur de la série Avatar, et pour ma part je n'irai pas voir la suite, si elle voit le jour !

t-ben t-ben
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:31:55

dites moi,j'ai une question pour ceux qui ont vu le film,dans toutes las bandes annonces que j'ai vus, l'acteur qui incarne aang demeure déseprement muet...es ce qu ec est comme ca dans tout le film ou ...?

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:49:54

une daube .. qui fait honte au dessin animé

Squik11 Squik11
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:54:21

Ouais enfin il parle... On va dire que les dialogues ne prennent de toute façon pas une place très importante dans ce film (d'ailleurs je sais pas qui ils ont pris pour écrire les dialogues, mais le recrutement a du se faire dans les écoles primaires, c'est la seule explication que je vois)

[Alie] [Alie]
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 15:26:00

Le film est esthétiquement très bien fait. Visuellement et artistiquement c'est très joli, presque poétique...

Seulement, si on m'avait pas dit que Shaylaman était au commande, je ne l'aurais certainement pas deviné... J'ai aimé tout ses films sans exceptions, et pourtant là, c'est la première fois qu'il me déçoit autant...

Le film est de surcroit une très mauvaise adaptation de série. Très mal construite, le déroulement de l'aventure est beaucoup trop rapide, si bien que le spectateur est incapable de rentrer dans le film...

Quant un scénario, bon eh bien c'est zéro malgré la touche d'onirisme dans l'histoire. Aucune coup de théâtre, comme Shaylaman avait pu nous habituer...

Le pire c'est qu'une suite est déjà prévu. En ce qui me concerne ça sera sans moi. 13€ pour cette daube, c'est tout simplement du vol !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment