CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red avec Bruce Willis²

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ah-okay
ah-okay
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:51:02

Hey².

Bruce Willis tient toujours la forme !

Avec "Inventory", "Red" et "Scarpa" qui pourraient s'ajouter à sa liste de projets, Bruce Willis prouve qu'il a toujours l'action dans la peau.

Malgré ses 54 ans, Bruce Willis prouve à qui pourrait le penser qu'il n'est décidément pas encore trop vieux pour ces c... ! A quelques mois de la sortie de Clones, et alors que son nom circule toujours pour l'adaptation du jeu vidéo Kane & Lynch, le comédien est actuellement en pourparlers pour passer à l'action dans trois longs métrages, tous des thrillers : Inventory, tout d'abord, dans lequel il incarnerait un détective lancé sur la piste d'un tueur; puis Red où son personnage d'agent retiré des terrains devra sortir de sa retraite pour venir à bout de l'assassin qui menace sa compagne; et enfin Scarpa, biopic consacré à l'informateur du FBI infilitré dans une famille de mafieux new yorkais. Des trois projets, celui-ci est d'ailleurs le plus avancé, dans la mesure où il a déjà un réalisateur (Antoine Fuqua), et que Sean Penn a un temps été pressenti pour le rôle principal. Avec Bruce Willis a sa place, nul doute que l'affaire risque de prendre une tournure un peu plus musclée...

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18458431.html

Titre : Red
Date de sortie : prochainement
Avec : Bruce Willis
Film américain.
Genre : Thriller
Année de production : 2009

Synopsis : Un ancien agent secret est forcé de sortir de sa retraite quand un tueur le menace lui et sa compagne.

Fiche Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146229.html
Casting complet : http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=146229.html

Synopsis "banal" mais ça me tente.

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
01 mai 2009 à 01:12:09

Va y avoir Bruce, du suspense et de l'action. :content:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
26 juin 2010 à 15:31:59

Red : La bande annonce qui donne envie !

bande annonce du film red avec bruce willis

Après Kick-Ass et ses gamins qui se prennent pour des supers héros, voici Red et ses espions troisième âge qui sont pourtant encore dans le coup ! Avec son improbable casting, cette adaptation de BD publiée par DC comics, raconte l'histoire d'une équipe d'anciens agents de la CIA désormais à la retraite (Bruce Willis, John Malkovich, Morgan Freeman, et Helen Mirren) qui deviennent à leur tour la cible d'une organisation secrète, puisqu'ils connaissent bien trop de secrets d'état... Le hic, c'est que malgré leur âge, ces papys et mamie n'ont rien perdu de leur efficacité et ne comptent pas se laisser faire !

Prévu pour l'automne prochain, le film se targuera également de la présence de Karl Urban et Richard Dreyfuss, est mis en boite par le réalisateur de Flight Plan et se paye une bande annonce franchement alléchante.

Sortie Américaine : le 15 octobre 2010

http://www.filmsactu.com/news-cinema-red-la-bande-annonce-qui-donne-envie-10635.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juin 2010 à 15:53:20

Ah ah mais c'est énorme :hap:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:12:07

Ca donne envie :bave:
John Malkovich :rire:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
26 juin 2010 à 17:13:13

Retired Extremely Dangerous :snif:

Y a Mary-Louise Parker en plus !

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
14 juillet 2010 à 07:10:52

Bruce Willis prend la pose pour le poster de Red

Découvrez l'affiche de Red avec Bruce Willis Red est le nouveau film de Robert Schwentke (Flight Plan) avec Bruce Willis, Morgan Freeman, Helen Mirren, John Malkovich, Karl Urban et Richard Dreyfuss. Il s'agit de l'adaptation d'un comic-book écrit par Warren Ellis, dessiné par Cully Hamner et édité par DC comics dès 2003. Il raconte le quotidien de Frank Moses, un ancien agent de la CIA, aujourd'hui à la retraite. Mais un jour, un assassin retrouve sa trace et tente de le tuer. Pour assurer sa sécurité et celle de sa femme, Sarah, Frank décide de réunir ses anciens coéquipiers pour une toute dernière mission.

Après la bande-annonce, voici le premier poster de Red avec Bruce Willis.

Sortie de Red aux Etats-Unis le 15 octobre 2010
Sortie en France indéterminée

http://www.filmsactu.com/news-cinema-bruce-willis-prend-la-pose-pour-le-poster-de-red-10851.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:37:47

John Malkovich et Helen Mirren sont Red dingues !

Deux affiches de Red avec John Malkovich et Helen Mirren Red est le nouveau film de Robert Schwentke (Flight Plan) avec Bruce Willis, Morgan Freeman, Helen Mirren, John Malkovich, Karl Urban et Richard Dreyfuss. Il s'agit de l'adaptation d'un comic book écrit par Warren Ellis, dessiné par Cully Hamner et édité par DC comics dès 2003. L'histoire raconte le quotidien de Frank Moses, un ancien agent de la CIA, aujourd'hui à la retraite. Mais un jour, un assassin retrouve sa trace et tente de le tuer. Pour assurer sa sécurité et celle de sa femme, Sarah, Frank décide de réunir ses anciens coéquipiers pour une toute dernière mission.

Après la bande-annonce et le premier poster avec Bruce Willis, voici deux nouveaux characters posters de Red, dévoilant les personnages d'Helen Mirren et de John Malkovich !

Sortie de Red aux Etats-Unis le 15 octobre 2010
Sortie en France indéterminée

http://www.filmsactu.com/news-cinema-john-malkovich-et-helen-mirren-sont-red-dingues-10875.htm

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:03:32

Jerry de bruce hap: c'est pas le plus vieux du film :hap:
il promet :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:11:27

http://trailers.apple.com/trailers/summit/red/

Nouveau trailer, ça semble juste énorme :bave:

iFail
iFail
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:31:25

miam :bave:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
15 août 2010 à 18:52:00

Voici l'affiche internationale:

http://4.bp.blogspot.com/_sXAQ-6J-MXM/TGZNumMh7PI/AAAAAAAAACM/8GCunGHzWK8/s1600/Red+banner+Poster.jpg

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 août 2010 à 19:04:32

hmm :bave: ça m'a l'air bien tordant tout ça ! John Malkovich :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 août 2010 à 19:07:09

Affiche internationale ? J'aurais plutôt dit russe ou tchécoslovaque vu les caractères :hap:

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
19 novembre 2010 à 12:09:26

J'ai vu Red hier soir, il est très divertissant mais sans prétention. Riche en humour et en action, il fera en tout cas passer un bon moment de cinéma. Voici ma critique détaillée : http://www.critiques-de-chatle.com/article-red-61282712.html

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
21 novembre 2010 à 15:34:48

Moi aussi j'ai adoré!

Stram07
Stram07
Niveau 11
11 décembre 2010 à 11:47:38

Vraiment bon film, enfin bonne comédie, qui ne se prend pas toujours au sérieux (enfin j'espère..), enfin ce qui m'a vraiment fait adoré le film c'est malkovich et son personnage déjanté :ok:

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
07 mai 2011 à 10:53:26

je me suis vraiment fait chier devant ce film, beaucoup trop de longeurs je dirai encore une adaptation comics ratée on commence à avoir l'habitude, le seul bon point est ce casting de luxe, sinon un film à oublié et vite...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 mai 2011 à 11:29:33

Je l'ai bien aimé, pour moi c'est une bon film de comédie/action.
J'ai bien aimé le casting et les scènes d'action. L'humour n'est pas forcément à se rouler par terre mais je trouve que ça passe.
Pas le genre de films que j'aurais forcément envie de revoir plein de fois, mais je trouve que ça se laisse regarder, il est distrayant. Je pense que c'est à voir au moins une fois pour ceux qui aiment ce genre de films.

resolution
resolution
Niveau 33
21 novembre 2013 à 22:43:11

Grand dilemme pour moi ce soir, RED ou bien Centurion, j'aurai bien aimé cracher à la gueule de Neil Marshall juste parce qu'il le mérite, et puis c'est rassurer de détester ce qu'on connaît déjà. Alors j'ai décidé de jouer la carte de l'imprévisibilité, de l'audace et de regarder RED.

En fait ce qui est marrant c'est que France 3 en diffusant le film a une bonne idée, c'est de mettre un critique qui parle du film et forcément il traite le réalisateur de tâcheron (tocard me semblerait être un mot plus scientifique et plus rigoureusement exact), ben ouais, c'est filmé par un mec sans talent. C'est tout. Il parle ensuite du film qui se positionne contre le jeunisme à Hollywood. Ouais mais non, c'est un pur produit, dénué de toute réflexion, fait par des acteurs en roue libre (Que personne ne vienne dire que Malkovitch joue bien !) et réalisé avec les pieds.

C'est quoi cette manie dégueulasse de tourner comme des demeurés à 360° avec la caméra autour des acteurs avec un effet de style mélangeant ralentis et accélérés des plus immonde et tape à l'oeil ? faut arrêter, mon dieu ! ça ne se fait pas !

Ce qui me gène, ce n'est pas que le film soit mauvais, je dirai même qu'il est plus atrocement banal et plat que mauvais, le problème c'est ce foutage de gueule permanent que c'est... On a clairement un projet, à l'inverse d'Expendables (que je n'aime pas non plus) qui pue sur le papier. Chez Stallone on a cette envie de repasser derrière la caméra, de donner sa chance aux vieux qui ne sont plus que dans le direct to video, etc. Oui c'est raté, mais ça n'a pas mauvais fond.

Là RED c'est comme Machete, c'est de la merde parce qu'on se dit : on s'en fout de toute façon ça sera fun. Non il ne suffit pas de faire surjouer Malkovitch pour que ça soit fun. C'est une ineptie !

Le film pourrait se destiner aux trentenaires qui ont grandit avec les films de Bruce Willis, sauf que non, l'humour est clairement un humour de gamin attardé, le public visé c'est les ados boutonneux. De toute façon ces effets de style dégueulasses ne peuvent plaire qu'à eux.

En gros ce film ne s'adresse à personne, il est raté, il est mou, prévisible, redondant et peu intéressant, c'est un peu le néant tout ça. C'est aussi plat et chiant qu'une journée de retraité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment