Synopsis :
Hope est une mère célibataire qui cherche à refaire sa vie. Lorsqu'elle se réveille un matin dans un cercueil, elle comprend qu'un maniac l'a choisie pour être sa compagne et lui servir d'esclave. A présent prisonnière, en pleine forêt, Hope ne peut s 'empêcher de se demander ce que son ravisseur a fait de sa fille... elle devra lutter contre le sadisme, et gagner la confiance de son hôte pour survivre....
Commentaire :
Un film un peu lent et très anglais de par sa réalisation, mais c'est souvent ce qui rajoute au réalisme du genre. De bonnes scènes, un bon jeu d'acteur et une profondeur subjective font de Broken un film à voir mais pas à revoir.
Source : http://tout-le-cine.cinebb.com
( J'ai fais un copié-collé d'un des sujets du forum, j'ai demandé à l'admin, bien sûr, ça lui fait de la pub, donc je suppose que ça lui fait plaisir !
! )
Je l'ai vu et j'aurai pas dit mieux pour le commentaire, d'où le copié-collé ! ^^