CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thanksgiving, de Eli Roth

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:08:05

"Eli Roth compte bloquer trois semaines pour revenir à ses premières amours, et mettre en boîte le film d'horreur Thanksgiving, qui ne sera, ni plus ni moins, que le long métrage dont il avait signé une fausse bande-annonce pour Grindhouse. Avec un film en tant qu'acteur, et deux en tant que réalisateur, 2009 s'annonce donc être une année prolifique pour Eli Roth."

Source : Allociné

Après l'éventuel "Machete" de Robert Rodriguez, voilà qui pourrait être bien fun !

Pour mémoire, voici la bande-annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=FjjRHcfzqSw

Miam miam ! :-p

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:13:15

:bave: j'espère qu'il gardera le même grain d'image ! le même aspect

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:15:21

Je prefere quand meme mille fois le projet Machete que Thanksgiving, je ne suis pas un grand fan de Roth. Mais la BA est tres drole ^^

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:18:33

oh putain oh putain oh putain oh putain :snif2:

mon rêve se réalise :snif2:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
22 avril 2009 à 18:01:35

Yeah :rire:
Tiens, y'avait déjà michael biehn ds le trailer.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:04:17

J'aurais préféré que Rob Zombie lance son projet Werewolf Women of the SS

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
22 avril 2009 à 18:05:29

J'veux qu'il fasse son T-Rex, là, le Zombie.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
22 avril 2009 à 18:21:39

Ca a l'air assez marrant!

insight
insight
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:05:49

Le faux trailer est énorme ("It's blood..." juste culte), j'espère que le film sera du même acabit.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
26 août 2010 à 21:54:38

Thanksgiving : un film d'horreur qui verra le jour ?

Eli Roth prépare un long métrage tiré de sa fausse bande annonce Thanksgiving

Alors que Robert Rodriguez a finalement mis sur pied une version longue de Machete, la fausse bande-annonce Grindhouse qui précédait son Planète Terreur, Eli Roth (Cabin Fever, Hostel, Hostel 2) semble également vouloir emprunter le même chemin. En effet, c'est à ce dernier que l'on doit l'encore plus réussie fausse bande annonce de Thanksgiving (voir la vidéo ci-dessous), slasher old school particulièrement trash.

En pleine promotion de Le Dernier Exorcisme, dont il est producteur, le réalisateur a déclaré qu'il travaillait déjà sur le script avec son co-scénariste habituel et qu'ils devraient vite savoir si le film verra le jour.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-thanksgiving-un-film-d-horreur-qui-verra-le-jour-11298.htm

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
26 août 2010 à 22:13:31

Y a intérêt qu il voie le jour ! :-((

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:03:29

des nouvelles sur ce tournage ?

farkight
farkight
Niveau 8
19 décembre 2012 à 12:21:47

Oui, la sortie est prévue pour Novembre 2013 aux USA.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
04 octobre 2023 à 15:22:27

https://youtu.be/5Bn37U3WJVE?si=4VErDrf2jFqgbYOn

Trailer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2023 à 22:30:36

Ça a l'air excellent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2023 à 23:39:37

Ah putain j'ai hâte ! Ça a l'air bien crade et violent. Très 80s. Enfin !

Genla
Genla
Niveau 70
19 novembre 2023 à 17:59:35

C'est généreux niveau gore/crade donc point positif. Il mérite son - 16 ans.

J'avais vu juste au niveau du tueur avec le trailer.. :hap: Pas trop compliqué.

Surtout avec la scène d'intro qui te le fait encore plus deviner.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
19 novembre 2023 à 19:41:44

Le succès de Art le clown Terrifier 2, lui a donné envie de terminer son projet :cute:

Serval94
Serval94
Niveau 74
29 novembre 2023 à 21:27:56

C’était sympatoche.

J’avoue que j’y allais très pessimiste, ne comprenant pas pourquoi Eli Roth se replongeait quinze ans plus tard (!) dans ce délire Grindhouse, le bonhomme n’étant par ailleurs ni Tarantino ni Rodriguez (qui a certes son lot de chiasses à son actif, mais aussi quelques réussites notables). Je m’attendais vraiment à une daube édulcorée et/ou cynique (deux fléaux pénibles pour ce genre), et en fait ça va, c’est mieux que prévu.

En fait, j’ai pensé à de nombreuses reprises à Scream en voyant ce Thanksgiving, qui partage avec le film de Craven pas mal de points communs (en plus de lui faire au moins un clin d’œil évident). Et, sans aller jusqu’à dire que le film en est le digne successeur (sachons raison garder), il en est incontestablement une meilleure déclinaison que les deux opus post-Craven. Parce que tout en y ressemblant par de nombreux aspects (sur le fond comme sur la forme, sur les règles du jeu comme sur une certaine imagerie, jusqu’au débauchage de Patrick Dempsey), le film nous épargne leur discours meta essoré (plus ringard qu’autre chose désormais - et assez casse-couilles à la longue) et leur pillage éhonté d’un héritage trop grand pour eux. Ici le film a le bon goût de rester assez premier degré (tout en s’autorisant quelques touches humoristiques, parfois réussies) et surtout d’instaurer sa mythologie à lui, avec son trauma originel, son boogeyman et sa petite troupe de djeunes - menée par une inconnue au bataillon par ailleurs infiniment moins antipathique que le nouveau visage de la franchise Scream (d’ailleurs congédiée la semaine dernière - les hasards du calendrier !).

Puis le film a pour lui une certaine gogolerie pas désagréable, là où j’aurais parié sur un truc tout sage (au vu des trois précédents films d’horreur du bonhomme que j’ai vus, qui ne m’ont laissé quasiment aucun souvenir, et même aucun en termes de mises à mort). On a ici droit à quelques exécutions un peu marrantes (pour certaines recyclées de la fausse BA pondue il y a quinze ans par Eli, en plus chaste hélas), et cela dès le début du film et sa scène de Black Friday complètement détraquée (à côté de laquelle celle sur laquelle s’ouvrait Une année difficile le mois dernier est un sommet de courtoisie), qui n’a d’ailleurs même pas besoin de faire intervenir son boogeyman pour massacrer du PNJ. C’est bête et méchant, mais j’avoue que ça m’a fait marrer, je ne m’attendais pas du tout à cette cruauté gratuite (hors du périmètre des exécutions du boogeyman, s’entend). Du coup, agréablement surpris, ça change des films d’horreurs un peu guindés qu’on se farcit trop souvent (genre, sans chercher loin, L’exorciste 2.0 le mois dernier- qui est par ailleurs une énorme merde, qu’on se le dise). Pareil avec le climax/QG du vilain, c’est d’un mauvais goût sympathique qui sort un peu du tout-venant.

Bref, pas la merde à laquelle je m’attendais, mais un petit slasher tout à fait honnête, qui devrait sauf accident me laisser un peu plus de souvenirs que les autres films d’Eli Roth que j’ai vus.

Dommage en revanche que la fin soit si nulle (la légèreté avec laquelle est close une certaine interrogation me laisse sceptique… et je ne parle pas de l’ultime scène…). Principal reproche que j’aurais à faire au film.

Mais bon, ça se regarde gentiment tout de même.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
29 novembre 2023 à 22:01:18

Je lis pas encore mais un film d'horreur sympatoche, je prends.
J'y vais demain, j'ai pas lu le synopsis, pas vu la bande annonce, rien.
J'aime bien faire ça de temps en temps.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment