CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Somewhere, de Sofia Coppola

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:00:16

" Los in Translation " c'est la version espagnole du film ? :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:00:46

:rire: c'est minable comme vanne !!! :hap:

willkiler
willkiler
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:38:59

Nan c'est la version "ouvre tes yeux ya un T que tu vois pas" :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 novembre 2010 à 10:14:32

Y a une avant première cette semaine dans ma ville j'hésite à y aller.

resolution
resolution
Niveau 32
23 novembre 2010 à 10:18:20

Ben vas y :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 novembre 2010 à 10:19:44

L'horaire m'arrange pas du tout, mais je me dis que le voir plus d'un mois avant sa sortie c'est la classe :cool:

resolution
resolution
Niveau 32
23 novembre 2010 à 10:21:20

Et si ru dis que c'est nul tu pourras susciter la crainte chez les fans de Sofia "cochon" Coppola :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:54:05

reso :rire:

drin2
drin2
Niveau 10
23 novembre 2010 à 15:00:24

Pour l'avoir vu au début du mois au festival d'Arras, j'ai été un peu déçu, je trouve que c'est loin d'être son meilleur film, mais c'est un moment plaisant tout de même; Je vous reclaque ce que j'ai mis sur senscritique :

"On a tendance à dire que certains réalisateurs font toujours le même film. Sofia Coppola fait certainement partie de ceux là. Pour son 4ème long-métrage, la fille de Francis Ford reprend son thème favori, celui qui a traversé tous ses films : la mélancolie des gens riches.
Avec un rythme très lent, Somewhere décrit la vie d'une star de cinéma entre ennui et divertissements éphémères. Seule sa fille semble parvenir à le sortir de sa morosité.
Le film, par le biais de quelques plans longs et monotones, parvient bien à retranscrire l'ennui sans pour autant le faire subir au spectateur. Sofia Coppola filme avec plus de sobriété qu'auparavant tout en parvenant à instiller des atmosphères qui parcouraient déjà ses précédents films. Elle déconstruit en douceur le mythe hollywoodien dans ce long-métrage qui restera sans doute mineur dans sa filmographie mais devant lequel on passe un agréable moment."

Et je lui ai mis un 7/10 biatchs.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 02:12:05

Avant-première jeudi au Gaumont, génial!

Tarif unique de 10€, je passe :snif:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
01 décembre 2010 à 10:32:32

Tain mais même à 20 euros je serais allé :(

insight
insight
Niveau 10
01 décembre 2010 à 11:34:11

Ils font chier avec leurs tarifs unique de 10€. J'ai dépensé cette somme pour l'avant-première de The Next Three Days mais bon il y avait une masterclass de Paul Haggis (très sympa ce réal d'ailleurs). Par contre l'avant-première du Coppola n'est pas suivie par une rencontre avec la réalisatrice... Mais bon j'irai quand même.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:17:03

Déjà que je crains fortement d'être déçu, pas envie de payer 10€ pour ne pas voir l'équipe du film...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:01:01

Tu la verras l'équipe, mais dans le film :hap:

Ils ont de la chance ceux qui vont voir le film en avp ( :hap: ). Mais bon le film sort dans un mois, c'est rien ( :snif2: ).

resolution
resolution
Niveau 32
01 décembre 2010 à 15:07:11

De toute façon voir Sofia *cochon* Coppola ça ne sert pas à grand chose.

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:09:57

bah c'est toujours sympa ! je me rappelle avoir vu Amalric pour Tournée; c'etait sympa ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:12:42

Tu oses comparer Amalric à Coppola :rire:

Ah la jeunesse...

:hap:

Nan mais c'est toujours bien de voir les gens qu'on aime ( :hap: ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:12:52

Ben j'y vais pas, je suis plus à mois près.

resolution
resolution
Niveau 32
01 décembre 2010 à 15:14:19

Tu oses comparer Amalric à Coppola :rire:
:d) clair il y en a un qui est le meilleur acteur de sa génération, voir de tous les temps et l'autre ben qui fait de la figuration dans les films de son papounet et qui fait des films à l'eau de rose :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:15:01

:rire: je suis d'accord avec reso ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment