Moi aussi, même si j'avais déjà vu la BA je crois ^^
leprodiss
Niveau 10
30 août 2010 à 22:20:10
Il y a une date de sortie : 5 janvier 2011.
L'année va super bien commencer
DoctorZoidberg
Niveau 38
30 août 2010 à 22:21:07
ça devait pas sortir en fin d'année ?
leprodiss
Niveau 10
30 août 2010 à 22:22:03
Bah à 7 jours près
Lewul
Niveau 31
30 août 2010 à 22:34:31
Ce serait pas d'elle tout le monde s'en foutrait
(je risque de me faire bannir là )
Ikki_2504
Niveau 11
30 août 2010 à 22:35:09
Coppola a l'air de revenir (enfin) aux films intimistes qui ont fait son succès Je m'étais fâché avec elle après Marie-Antoinette, peut ête qu'elle va enfin revenir dans mon coeur
leprodiss
Niveau 10
30 août 2010 à 22:36:21
Tu reproches quoi à Marie-Antoinette ?
Lewul, oui on s'en foutrait
leprodiss
Niveau 10
30 août 2010 à 22:36:49
Avec Sofia on s'en foutrait partout
Lewul
Niveau 31
30 août 2010 à 22:45:21
Polyraclure
Niveau 10
30 août 2010 à 22:48:54
Carrément du Phoenix dans la BA, elle l'aime son mec hein.
leprodiss
Niveau 10
30 août 2010 à 22:53:14
Du Phoenix dans la BO, mais dans la BA il me semble que y a que les Strokes non ? Mais c'est sûr elle a bon goût
Liztomania
Niveau 7
31 août 2010 à 01:24:29
Et surtout des compositions originales de Phoenix, dans la veine de Love Like A Sunset
Liztomania
Niveau 7
31 août 2010 à 01:26:22
leprodiss : le début de la ba c'est justement love like a sunset