Et puis faut pas exagérer, niveau film chiant, on est très très loin du ça, c'est toujours plaisant de voir une vie de riches avec des références qu'on connaît, 10 minutes de pole dance, des bonasses partout, et la photographie est douce à regarder et très convenue
C'est juste ennuyeux comme histoire, mais l'environnement du film c'est que du rêve américain à tous les niveaux.