En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Somewhere, de Sofia Coppola
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 15:51:09
L'insulte.
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 15:51:45
Je rappellerais juste une chose : qui t'a forcé à revoir LiT ?
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:54:11
" Forcé " ? Le mot est trop faible
Oui c'est toi, merci ! Tu t'es tiré une balle dans le pied en quelque sorte, puisque grâce à ça je suis un plus grand fan que toi.
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:00:01
Trailer chargé. Je laaaaance !
resolution
Niveau 33
15 juin 2010 à 16:00:02
On dirait deux gosses qui se disputent un hochet empoisonné
j'ai hâte de voir le résultat
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:03:55
" Un hochet empoisonné " ?
Bien sûr
Moi je pense que pour nous départager il faut voir qui a créé le topic sur Somewhere tout simplement
resolution
Niveau 33
15 juin 2010 à 16:07:29
Ok leprod tu es le plus atteint
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:08:46
Oh oui
En plus Reso c'est le mec le plus objectif au monde donc bon
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:10:08
Vu.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:12:00
OSEF
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:12:30
Fl@@@@@@@@@@@@@D pour fêter l'évènement.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:13:34
Demande de ban
Tu penses quoi du trailer sinon ?
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:13:59
Non sérieusement, je suis un peu déçu. Mais bon je me dis que c'est juste un trailer.
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:16:32
Inutile de préciser que je suis un peu déçu PAR RAPPORT à la signature Sofia Coppola. Parce que si ça n'avait pas été elle, j'aurais sûrement dit que la BA est géniale.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:17:26
Bah c'est aussi un peu comme Malick finalement. Vu que le cinéma de Sofia travaille beaucoup l'atmosphère, c'est plus difficile de se faire un avis sur un trailer. Mais j'ai confiance en elle
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:18:15
Ah ok les préjugés
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:19:08
Ce que ça a l'air niais et lourdingue
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:19:37
Non mais j'ai entièrement confiance aussi. Je juge le trailer seulement.
A noter que la musique est chef d'oeuvresque et que j'en suis déjà fou amoureux.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:19:43
Va pas le voir pitié, si c'est pour lui coller un 4/10 c'est pas la peine