Pas un mauvais film, loin de là. C'est intéressant, on passe quand même un bon moment. Les rythmes lents ne me dérangent absolument pas, mais le début est tellement vide de contenu que je me suis fait chier. Après ça allait mieux.
Mais je sais pas, j'en garde un souvenir vide. Elle montre des choses intéressante, mais déjà vus et revus avec bien plus de subtilité... ici on voit que l'acteur se fait chier dans sa vie et qu'il n'est pas heureux, on nous le montre clairement. C'est cool. Ou pas. Je releverais pas les thématiques abordées car elles sont courantes dans les films avec ce genre d'histoire.
Je dirais que Coppola ne se démarque pas assez... J'ai eu l'impression qu'elle essayait de faire mais qu'elle n'y parvenait pas. Je n'ai pas du tout été ému pendant ce film, alors que je suis plutôt bon public pour ce qui est de l'émotion, c'est vraiment très rare que je ne sois pas ému.
Je ne retrouve pas le talent de Coppola que j'ai pu trouver dans Virgin Suicides ou Lost in Translation.
Cependant reste que ce n'est pas un mauvais film, et qu'il est agréable et sympathique. Loin d'être excellent néanmoins.
Ma déception est sans nom.
6/10