Je suis pas d'accord, j'entends souvent des filles dire " Christian Bale est beau gosse ", " Phoenix est trop mignon "...je vois ce que tu veux dire - et ça m'énerve aussi - mais disons que c'est une question de proportion, généralement on connaît plus de gars cinéphiles que de filles cinéphiles.
Après je suis aussi d'accord, je trouve Sofia très mignonne, elle a un charme presque sauvage et je m'en-foutiste qui me plaît bien
Mais bon, aucun rapport avec le film. Et en effet si on pouvait arrêter les considérations sur le physique des gens...on n'est plus au collège là ( sauf loris
).