Je faisais référence à ça :
"Ouais,mais eux 2,leurs films sont tous des VRAIS classiques(enfin pas tous pour Coppola,mais Les Parrains et Apocalypse au MOINS),tandis que Sofia,on aime ou pas,dans tous les cas,c'est pas aussi culte et génial que 2001,Orange Mécanique.. "