CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Somewhere, de Sofia Coppola

lanc
lanc
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:24:47

En fait j'ai juste la flemme de rajouter "pour moi" à la fin quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 16:25:29

leprod -> J'essaie de réduire mon utilisation de smiley hap. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:25:40

Bien sûr que c'est pour toi, on le sait tous, mais je ne me lance jamais dans ce genre de phrases casse gueule perso :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:25:54

Ok Reo, c'est courageux :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:34:11

Faudrait faire un débat Blier vs S.Coppola :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 16:39:36

Nan mais déjà sofia est une femme donc elle peut pas faire de bon films, c'est pas de sa faute. :ok:

:hap:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:14:09

" Si quelqu'un vous demande quelle est la meilleure réalisation de Francis Ford Coppola, il ne faudra pas répondre Apocalypse Now ou Le Parrain, mais Sofia, sa fille. "

:d) http://4.bp.blogspot.com/_wmOLtHR3ouA/TN_B8oZZeJI/AAAAAAAADRQ/85wpUxQ_a9M/s1600/600full-sofia-coppola.jpg

Pauvre de Francis si c'est ça,sa plus belle réalisation. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 17:33:50

Les remarques portant sur le physique de la réalisatrice semblent à la mode dirait-on.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:35:41

Coppola ou Kubrick sont pas des gravures de mode non plus :hap:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:39:58

Ouais,mais eux 2,leurs films sont tous des VRAIS classiques(enfin pas tous pour Coppola,mais Les Parrains et Apocalypse au MOINS),tandis que Sofia,on aime ou pas,dans tous les cas,c'est pas aussi culte et génial que 2001,Orange Mécanique..

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:40:59

Je suis bien d'accord mais j'adore ses films quand même.

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:42:54

Elle n'est pas moche Coppola. :ok:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2011 à 17:45:03

Quel est le rapport entre le fait de faire des "classiques" et les attaques sur le physique ?

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
09 janvier 2011 à 17:48:43

Quand on peut attaqué quelqu'un, je le fais par tous les moyens. :hap:
Lorsque je discute de Lady Caca avec des gens et que j'arrive pas à leur faire comprendre que c'est de la vraie merde, je leur dis "au moins,Britney était bonne,elle en plus de chanter mal est super moche".C'est un argument comme un autre. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:50:04

Non c'est juste puéril :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2011 à 18:05:19

1. Sofia Coppola n'est pas moche :doute: Enfin au moins elle est féminine etc etc.

2. Je ne vois pas quel est l'intérêt de comparer Sofia Coppola avec Kubrick. C'est complètement ahurissant comme comparaison. On peut faire moins bien / différent que d'autres réalisateurs sans pour autant être à jeter. Surtout que Lost in translation s'affirme quand même comme étant, pas un film culte, mais disons un film qui a très bonne réputation.

3. Trop drôle la blague sur Lady Gaga je crois que tu devrais déposer un copyright pour pas qu'on te la vole (je me fou de Lady Gaga au passage, j'ai pas d'album d'elle chez moi :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:09:18

2 :d) Je comparais juste les physiques :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2011 à 18:10:17

Je parlais pas pour toi blazco :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2011 à 18:11:29

Je faisais référence à ça :

"Ouais,mais eux 2,leurs films sont tous des VRAIS classiques(enfin pas tous pour Coppola,mais Les Parrains et Apocalypse au MOINS),tandis que Sofia,on aime ou pas,dans tous les cas,c'est pas aussi culte et génial que 2001,Orange Mécanique.. "

richardo-
richardo-
Niveau 7
09 janvier 2011 à 18:28:25

Dr richardo, spécialiste de l'esthétisme, à la rescousse :

La mocheté d'une personne est en interdépendance avec son degré de popularité. Comme Michelle Obama ou Lady Gaga, la mocheté de Sofia Coppola ne serait pas aussi flagrante si elle n'était pas une célébrité. Quelle est l'importance de la place que prend cette laideur dans son travail est une question parfaitement légitime.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment