Reokal
Posté le 9 janvier 2011 à 16:04:13 De plus excuse moi mais c'est pas chez sofia et sont univers luxueux et ouaté complètement coupé du monde extérieur que l'on retrouve le plus de réalisme au cinéma hein.
Et le monde luxueux de certains n'aurait donc aucune retranscription réaliste ?
A part ça, je vois pas en quoi c'est un problème puisque le propos est universel. Le mec a beau être une star de cinéma, il se fait ch*er comme tout le monde. Le film démythifie totalement le star-system, c'est ça qui est intéressant.
Ian
T'as une conception spéciale du cinéma, qui n'en demeure pas moins assez étriquée. Sincèrement ta note m'a même pas ennuyé, je conçois que tu n'accroches pas à ce genre de cinéma. Mais p*tain arrête de sortir des phrases du genre " Le cinéma ça doit être ça ", surtout quand tu nous demandes de pas généraliser et que tu dis " Mais apparemment ça vous passe au dessus de la tête qu'on puisse ne pas avoir le même avis que vous. ". Si tu es dans cette optique du " Chacun sa vision du cinéma ", bah p*tain respecte celle des autres.
Après je trouve ça abusé de mettre 7 à VirginSuicides, 5,5 à Lost In Translation, et 2 à Somewhere et de devenir anti-fan. Tu la " détestes " en haïssant un seul de ses films ?