En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Somewhere, de Sofia Coppola
Liztomania
Niveau 7
15 juin 2010 à 12:07:18
OMG Phoenix+Casablancas =
Très bon trailer, j'espère simplement que ça ne vas pas être un sous lost in Translation.
insight
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:11:46
"j'espère simplement que ça ne vas pas être un sous lost in Translation."
+1 Le trailer me fait trop penser à Lost in Translation J'adore ce film mais bon faire deux fois la même chose...
Par contre j'ai hâte d'entendre le travail de Phoenix sur le film.
Hawai
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:31:20
Après avoir vu Marie-Antoinette, je me sens d'attaque pour voir tous les Sofia
Phoenix
willkiler
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:33:46
Matte Los in Translation alors, mon film préféré, a ne pas rater !
Hawai
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:34:37
C'est amplement prévu
Jiiby_
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:05:37
OMG le trailer Je suis déjà absorbé par l'ambiance
Ca me fait aussi beaucoup penser à LiT, espèrons que ça change quand même un peu
resolution
Niveau 32
15 juin 2010 à 13:20:36
ça à l'air sympa
ThomasMars
Niveau 4
15 juin 2010 à 13:33:11
Pour l'occas je sors mon pseudo collector
Ragez bien
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:43:08
Oh...my...god
Déjà je vois que le film sort aux States le 22 décembre, bon ça pourrait nous faire une date en France vers février j'espère
Trailer très intéressant. En voyant ça on peut en effet y trouver des ressemblances avec Lost In Translation. Du coup on peut se demander si parler des trois premiers films de Sofia en tant que trilogie est cohérent. De toute façon un grand cinéaste a une oeuvre aux thèmes récurrents. Mais il faudrait plutôt mettre Virgin Suicides et Marie-Antoinette d'un côté, et apparemment Lost In Translation et Somewhere de l'autre ( puisque LiT parle pas de l'adolescence à proprement parler ). Là en effet Stephen Dörff ressemble à Bill Murray, et puis la situation de l'action dans un hôtel renforce cette impression générale.
Ca a l'air dément Le plan à 1'27 Elle Fanning
Film que j'attends le plus maintenant, désolé Terry
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:02:03
Ca fait 19 minutes que j'attends, plus que 8 mois maintenant !
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:07:08
Merde j'ai envie de chialer ça y est.
resolution
Niveau 32
15 juin 2010 à 15:11:03
Finalement je suis pour la peine de mort
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:13:32
Tu vas te suicider ?
resolution
Niveau 32
15 juin 2010 à 15:35:21
Non t'euthanasier, tu sembles souffrir
C'est pas bon pour toi
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 15:35:51
OMGGGGGGGGG.
Je regarde.
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 15:39:05
" Film que j'attends le plus maintenant, désolé Terry "
Ça c'est parce que tu n'as pas encore vu la BA ToL.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:40:32
Nan mais c'est bon quoi, si c'est pour voir Brad Pitt se promener dans la forêt, non merci quoi
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 15:41:56
De toute façon les trailers de Malick sont pas tops en général, ils sont souvent saccadés et trop montés pour des raisons commerciales. C'est pas très représentatif de l'oeuvre globale.
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 15:47:07
C'est long à charger, horrible.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:49:29
Bien ton trou paumé ?
Moi j'ai les vidéos quand je veux
Hâte d'avoir l'avis du deuxième meilleur fan de Sofia