En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Somewhere, de Sofia Coppola
Pseudo supprimé23 juin 2009 à 13:33:26
t'aime pas benicio?
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:49:39
Il n'aime pas Sofia en fait
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2009 à 17:52:20
Tout à fait.
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:58:14
Parce que quand on aime il faut faire des compromis Donc tu l'aimes pas
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2009 à 18:35:00
Je la déteste, elle et ses films, c'est bien connu.
Lewul
Niveau 31
29 mars 2010 à 20:28:13
Apparemment c'est pour bientôt
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:39:52
Bien de nous faire une fausse joie ?
DarkToonLink
Niveau 17
29 mars 2010 à 22:57:02
Le futur navet.
The_Go-Between
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:58:13
Enfin une parole censée
The_Go-Between
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:59:04
sensée* même
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:00:58
Sans C
Ca peut pas être un navet J'avais un peu peur au début, je me demandais ce que ça allait donner...et puis j'ai imaginé des scènes et je suis sûr que Sofia va nous livrer un quatrième chef d'oeuvre. Quelle fille !
Lewul
Niveau 31
29 mars 2010 à 23:09:34
J'ai posté un lien sur le topic de Cannes 2010.
insight
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:29:00
Le score sera signé par le groupe Phoenix : http://pitchfork.com/news/38543-phoenix-score-sofia-coppola-movie/
Bonne nouvelle ! J'adore le dernier album de Phoenix et Love Like a Sunset était réussie, hâte de voir ce que ça va donner...
Liztomania
Niveau 7
20 avril 2010 à 20:23:31
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:29:39
Je t'échange ton pseudo contre la modération
It comes it comes it comes it comes and goes...
Un des meilleurs groupes du monde à la BO, tout va bien donc.
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 avril 2010 à 22:46:06
Il y a CHRIS PONTIUS au casting l'ancien PartyBoy de Jackass et WildBoyz
Mais j'hallucine... comment Sofia Coppola a pu le faire mettre dans son film ?
Jiiby_
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:57:38
Un film que j'attends beaucoup En espérant retrouver l'ambiance de LiT et de VS