CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

District 9

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 août 2009 à 19:15:09

Merci à vous les mecs. J'ai rien lu à cause des Spoilers mais j'ai vu que des grands noms du forum avaient apprécié.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 août 2009 à 06:27:47

Sorti ce w-e aux Etats Unis il a déjà rentabilisé son budget.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 août 2009 à 06:28:23

Et il est placé 35eme sur imdb

http://www.imdb.com/title/tt1136608/

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
17 août 2009 à 06:29:33

Ouais, budget d'environ 30 millions, revenue de 37 millions pour son premier week-end. Réussite totale pour un film qui le valais très bien.

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
17 août 2009 à 08:18:07

Et je serai le premier à l'acheter !

Omnius
Omnius
Niveau 10
17 août 2009 à 12:44:56

Enfin du Jackson :fier:
J'attends ce film et Avatar !

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 août 2009 à 11:43:36

A présent 26eme ! Jusqu'où va-t-il aller ? :hap:

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
18 août 2009 à 11:59:53

je l'ais vu en fr
et il est excelent

insight
insight
Niveau 10
19 août 2009 à 17:40:51

Le film récolte d'excellentes critiques un peu partout (et c'est mérité):

4/5 sur Ecran Large :
(CRITIQUE QUE JE NE LIRAI PAS A VOTRE PLACE CAR ELLE CONTIENT UN GROS SPOIL QUAND MEME)

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-15206-39121.php

8/10 - 9/10 sur DVDrama :

http://www.dvdrama.com/nenews-35397-cine-district-9.php

18/20 sur Filmsactu :

http://www.filmsactu.com/critique-cinema-district-9-7269.htm

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 août 2009 à 19:12:46

bouh...

Mr_Miam
Mr_Miam
Niveau 4
19 août 2009 à 19:55:18

lol pas honte ? :rire:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
19 août 2009 à 19:57:20

Non :ok:

:noel:

anubis31
anubis31
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:04:55

très, très bon film :ok:

pour revenir au coup de la b-a qui laissait présager un autre film, oui c'est vrai, mais dévoiler :spoil:

ce qui arrive à Vicus, l'effet de surprise dû à sa "transformation" est des plus réussis

:spoil:

aurait été un beau gâchis je pense :ok:

j'attendais de ce film un honnête divertissement, autant dire que j'ai été très positivement surpris!

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
01 septembre 2009 à 16:26:04

Je l'ai vu y'a 2 semaines, il est tres tres bon!! :ok:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:13:48

J'avais vu quelques critiques avant d'aller le voir et je savais par avance que ce ne serait pas un film d'action. On disait que c'était une critique du racisme et des médias. Pour le Racisme je suis parfaitement d'accord mais on attend les médias que tres rarement dans le film. Certaines personnes disaient que certaines scènes étaient vraiment dégueulasses et je confirme.

L'action qui se déroule surtout à la fin est très bonne et bien chorégraphié. Que dire de plus a voir pour les passionnées de SF qui veulent voir d'autres choses qui se fait habituellement.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
06 septembre 2009 à 10:55:04

Sympa ce film.

OldPaddle
OldPaddle
Niveau 9
06 septembre 2009 à 21:25:07

Ouais vraiment sympas ! Je me suis pas ennuyé une seconde ! Du rythme,un suspense insoutenable,un scénar original...

:bravo:

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:41:11

Je m'attendais à un film d'action basique mais au final j'ai trouvé là un très bon film varié et original qui vaut le coup d'oeil.

(POSSIBILITE DE SPOIL EN DESSOUS)
Je trouve les Mollusques très attachants même si ce sont des hors-la-loi sales et irrespectueux, inutile de préciser que la maltraitance des humains envers les mollusques est une critique de la condition humaine et une allusion aux années où les noirs devaient s'asseoir au fond du bus. J'ai également apprécié le caractère du personnage principal : même si l'acteur en fait un peu trop au début, on suit la décadence de cet homme qui découvrira que les préjugés ne disent jamais vrai.

Techniquement parlant, pour du petit budget c'est très réussi : les Mollusques sont parfaitement fait et leur design est très bon. Malgré la relative neutralité de leur visage on peut tout de même voir leurs sentiments, et l'on découvrira vite que derrière un air de brute qui cherche la bagarre, ces Mollusques sont tout ce qu'il y a de plus normaux : ils ont le même comportement que les humains et vivent leur vie, perdu dans un gigantesque enclos.

La seule chose négative est que la maltraitance des Mollusques et leur histoire n'est pas assez exploitée à mon gout, seul la préface explique comment ils sont arrivé là et c'est tout (il me parait d'ailleurs étonnant que les extra terrestres aient accepté de se laisser parquer alors qu'ils ont à leur disposition un grand nombre d'armes). J'aurais bien voulu voir également comment on en est arrivé là, comment en 20 ans les extra terrestres se sont retrouvé parqué et pourquoi toute la population a fermé ses portes au tentacules de ces visiteurs inattendus (j'ai par ailleurs apprécié leur arrivée qui change assez des standards actuels au niveau films de SF)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
15 septembre 2009 à 20:45:07

J'ai pu voir ce film,alors que dire,bien mais aurait pu être mieux

Pas assez exploité,les E.T qui comprennent l'humain tout ça... mais comment?

bref a voir

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
15 septembre 2009 à 20:46:33

Par contre point fort j'ai trouvais très bien filmé !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment