CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[UGC illimité] Faisons couler UGC !!!!

Feyo_le_pou
Feyo_le_pou
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:05:41

Je sais pas si vous avez la carte illimitée de chez UGC, mais si tel est le cas, nous avons le pouvoir de faire couler cette boîte qui pense plus à vendre du pop corn qu'au cinéma...

Si vous en avez marre des salles squattés par les films moisis comme "Coco" à raison de 14 scéances par jour...
Si vous en avez marre de la lumière qui s'allume dès que le générique de fin commence...
Si vous en avez marre du mépris des bons films...

Alors faîtes comme moi, abusez de la carte...

Le calcul est simple.

UGC perd de l'argent si vous utilisez votre carte 70 fois par an.

Et bien si vous y allez ne serait-ce qu'une fois par semaine, vous pouvez les emmerder...

En effet quand vous sortez de votre scéance, vous reprenez un ticket pour une nouvelle scéance, vous le faîtes compostez et vous repartez immédiatement du cinéma.

ça vous coûte une minute de votre temps, ça rapporte de l'argent au film que vous avez choisi et surtout ça nuit à cette entreprise merdique qui a pour but le monopole !!!

bref, faîtes comme moi :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
11 avril 2009 à 18:09:08

j'ai une carte illimitée ugc, mais si je voulais couler cette boîte j'irai pas au ciné là bas… et j'utilise largement plus de 70 fois ma carte par ans et je prend déjà des tickets pour des films que j'adore pour lui faire des entrées en plus…

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
11 avril 2009 à 18:13:21

C'est pas en usant ta carte chez UGC que tu va faire coullé la boite,au contraire,sa a beau étre illimité,tu payes quend méme ta carte par mois,donc sa leur raporte du fric

et si en plus tu ne veut pas de film merdique comme COCO c'est d'autant plus inutile de prendre un autre ticket puisque sa comptablisera une entrée et par conséquent les chiffres seront bon et ils continuront a nous pondre des merdes

et de tous ce que tu a citez,y a pas que UGC qui le fait,y a pathé/gaumont et tous les autres ciné de france donc tu peut rien y faire

resolution
resolution
Niveau 33
11 avril 2009 à 18:18:43

je plussoie pacha…
de toute façon ce topic va être locké

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:20:10

Moi je plussoie pas, les cinéma d'art et d'essais ne font pas ça :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
11 avril 2009 à 18:25:34

bien sûr qu'un cinéma d'art et d'essai c'est mieux que les gros complexe qui passent de la merde et en VF
il n'empêche que j'ai un UGC à 5 minutes à pied de chez moi… et qu'avec ma carte illimité je suis bien content de pourvoir y aller dès que je sais pas quoi faire et dieu sait que ça arrive souvent, et qu'ils passent quand même certain bons films et en VO…
même si je dois allé en ville pour voir des films moins connu au cinéma d'art et d'essai du coin…
et puis raconter des conneries à haute voix pendant que tu vas voir un navet à l'ugc que tu n'as pas payé ça a du bon… (je sais c'est mal mais bon je m'en fou)

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
11 avril 2009 à 18:26:45

oui mais y a pas grand mondes qui y vont contraiment au cinema contemporain,et puis c'est un style particulier l'art et éssai

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:28:43

Non mais je soulignais juste le fait que tous les cinémas de France ne font pas ce qu'a dit l'auteur du topic.
Perso j'ai un UGC à 200m et une salle d'art et d'essai à 800, je fréquente autant les deux. Et mon UGC passe tout en VO même les plus gros blockbusters.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:29:25

"Si vous en avez marre de la lumière qui s'allume dès que le générique de fin commence... "

ah ok, le dogme à la con

faut pas se lever pendant le générique c'est ça ?

si quelqu'un veut pas se lever, ben il se lève pas, mais comme en général les salles s'évacuent pendant le générique, ben faut bien allumer la lumière pour pas que la mémé de 70 ans se casse les prothèses en tombant dans le noir

--Matiti7--
--Matiti7--
Niveau 7
11 avril 2009 à 18:31:16

J'ai la carte Le pass illimitée, je vais au cinéma jusqu'à 4 ou 5 fois par semaine.

Merci, au revoir :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
11 avril 2009 à 18:35:06

si quelqu'un veut pas se lever, ben il se lève pas, mais comme en général les salles s'évacuent pendant le générique, ben faut bien allumer la lumière pour pas que la mémé de 70 ans se casse les prothèses en tombant dans le noir

=>mais bon ont dirait que les gens ont que ça à faire, se lever et faire ch*** ceux qui restent assis… je reste 99% du temps jusqu'au bout et je me retrouve souvent tout seul… le 1% restant étant quand je suis pressé pour enchaîner un second film ou autre…
et le pire c'est qu'il y a des scènes bonus dans les génériques et les gens restent debout juste devant toi pour la voir… et ils te bloquent la vu… :honte:
n'importe quoi
sachant que dans d'autre ciné on a écran noir jusqu'au bout et 75% des gens restent jusqu'au bout… le cinéma d'art et d'éssai sont quand même mieux fréquenté

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:35:14

"C'est pas en usant ta carte chez UGC que tu va faire coullé la boite,au contraire,sa a beau étre illimité,tu payes quend méme ta carte par mois,donc sa leur raporte du fric"

Ben pas vraiment parce que le fric versé aux producteurs par les distributeurs dépendra du nombre d'entrée. Si tu payes que 20€ pour 70 films par an, il va falloir rentabiliser le nombre d'entrées non-payées et pour cela il faut piocher dans les recettes des gens qui n'ont pas la carte. En somme si le calcul de Feyo est bon, UGC devra emprunter de l'argent à d'autres sociétés pour pouvoir payer les producteurs et tout le bazar.

Couler UGC je sais pas mais y foutre la merde c'est tout ce que tu auras. Moi je m'en fous, UGC j'y vais presque jamais, j'ai tout les MK2 sous la main.

resolution
resolution
Niveau 33
11 avril 2009 à 18:38:47

Ben pas vraiment parce que le fric versé aux producteurs par les distributeurs dépendra du nombre d'entrée. Si tu payes que 20€ pour 70 films par an, il va falloir rentabiliser le nombre d'entrées non-payées et pour cela il faut piocher dans les recettes des gens qui n'ont pas la carte. En somme si le calcul de Feyo est bon, UGC devra emprunter de l'argent à d'autres sociétés pour pouvoir payer les producteurs et tout le bazar.

=>ah ouais pas faux :rire:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
11 avril 2009 à 18:41:08

oui mais sa comptabilise des entrées et par conséquent insite les prod a financé d'autre films a la con

moi j'ai pas la UGC CARD,j'ai le Pass de Pathé(pas de UGC a NICE,que des Pathé

donc je peux pas t'aidé :) surtout que j'y vais au max 4 a 5 fois par mois pas par semaine donc méme si je devait prendre des ticket volant sa ne compterais rien

et kill ta 360 ??

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:47:28

elle est au SAV. :snif:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
11 avril 2009 à 18:51:44

Toujours?? ils attendent quoi pour te la rendre

insight
insight
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:02:35

Ma 360 est morte depuis...plus d'un an je crois. Il me semble qu'elle est encore sous garantie, faudrait que je pense à la faire réparer (une deuxième fois...foutu leds rouges).

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
11 avril 2009 à 20:04:18

c'est ton 2éme pseudo kill ou c'est une autre personne ??

et sinon oui faudrait l'envoyé au sav

insight
insight
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:26:58

Une autre personne :ok:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:22:21

Ce qui est bien avec la carte UGC c'est qu'elle est acceptée dans plein de bons cinéma qui passent plein de reprises sympa :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment