Salut , j'ai envie d'aller voir ce film nicolas , pour ce qu'il l'on vu , vaut t-il le coup ? il est bien ?
Il y a déjà deux topics en français et en VO
Je prédis que ce topic va être clos
Bien vu
^^
Tu peux chercher à "Proyas" pour avoir le topic.