CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Transformers 3

obi-win
obi-win
Niveau 8
21 mars 2009 à 21:24:41

Transformers" : après la revanche, la belle ! (news mise à jour)
Tournages - Mardi 17 Mars 2009
"Transformers : la revanche" a beau ne pas encore être sorti dans les salles, la Paramount n'en demeure pas moins confiante dans l'avenir, puisque le studio vient d'annoncer la mise en chantier d'un troisième épisode, prévu pour juillet 2011.
Mise à jour (17/03/09) : "Transformers 3" en 2011, c'était visiblement robot pour être vrai, puisque la Paramount a finalement annoncé que le film ne sortirait qu'en 2012 ! En revanche, Michael Bay devrait bien être de la partie.

Les machines de guerre de Transformers n'ont visiblement pas fini de se voler dans les boulons ! Alors que le deuxième épisode de la franchise initiée par Michael Bay est dans les starting-blocks pour marquer l'été 2009 de son empreinte, la Paramount vient d'annoncer la mise en chantier d'un Transformers 3, en même temps que sa date de sortie américaine : le 1er juillet 2011 ! S'il n'est pas encore acquis que Michael Bay et Shia LaBeouf se retrouveront à nouveau pour tout faire exploser, rendez-vous dès le 8 juillet en salles, pour découvrir Transformers : la revanche, le fruit de leur deuxième collaboration.

Maximilien Pierrette avec Dark Horizons

obi-win
obi-win
Niveau 8
21 mars 2009 à 21:25:54
Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:23:00

Hum. Désolé de te contredire mais M.Bay a déclaré qu'il s'agissait d'une erreur de communication et que le 3 eme opus serait pour 2012.

http://transformerslive.blogspot.com/2009/03/bay-wait-year.html

obi-win
obi-win
Niveau 8
06 avril 2009 à 13:02:30

t'a pas lu l'article entier il 'est bien ecrit 2012 dans la mise a jour en haut de l'article :)

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:14:32

OSEF le deuxième sera excellent et nous fera baver sur la suite :noel:

taki_183
taki_183
Niveau 8
25 juin 2009 à 16:51:58

le 2e est excellent

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:12:14

M.Bay voulant faire une pause (ce qui est normal après tout), il semblerait que le projet "TF3" soit donné à un autre réalisateur.

Une des idées possible est de faire apparaitre les "triples changers", des robots capables de se changer en deux véhicules différents. Soit, comme Megatron dans le second opus qui pouvait se changer en avion et en tank extraterrestres.

Pourra t'on enfin voir une action qui ne rend pas épileptique, un humour moins vulgaire et bourrin et une fin plus consistante? En effet, M.Bay a un style que l'on aime ou que l'on déteste.

obi-win
obi-win
Niveau 8
25 juin 2009 à 19:49:26

moi je veux pas de changement de réalisateur je n'aime pas sa , Faut au moin que Bay fasse la trilogie ! les 2 premiers sont super meme si certaine n'aime pas , mais voila le changement de réalisateur me decoi souvent meme si le film est bien car moi jaime que les film continue avec le meme réalisateur pour gardé le meme style de film et la meme vision , un réalisateur different change beaucoup de chose chaque réalisateur a un poin de vue différent mais on voit que le changement de réalisateur n'est pas toujour positif , moi je dit bravo Bay pour le 2 , j'étais supris et j'ai pris plaisir , j'ai pas dépensé pour rien , sa vallait le coup :)

EiiZAN
EiiZAN
Niveau 7
29 juin 2011 à 23:20:38

:hello:
J'ai atait le voir a 17h est je peut vous dire qui déboite carément :-)))
Je le conseil vivement a tout les fans (en 3D bien sur :-p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment