CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

It (ça), adapté au cinéma.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:01:35

Oui l'intro du téléfilm est hyper réussie.

Et je ne le trouve pas franchement nul. Toute la première partie avec les enfants est relativement réussie je trouve. Quand ils sont adultes , ça devient un peu plus compliqué , surtout pour la fin , ça se voit.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:03:24

Et l'autre qui se met à chialer parce qu'il est puceau.. :hap:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:12:41

Toutes façons je ne pense pas qu'il soit possible d'obtenir un rendu aussi réussi en film qu'en livre , à moins de prendre une grande liberté et de changer un peu la trame , et surtout la fin , qui passe difficilement à l'image.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:18:42

Eh bien, qu'il change la trame ou la fin, si ça passe bien à l'écran ça n'en sera que positif !

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:23:08

En tout cas je sens que c'est le genre de projet qui vas bien trainer en longueur :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:31:52

Après je sais pas quand vous l'avez vu, mais moi c'était assez récent et franchement niveau cinéma c'est ultra pauvre :hap:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:21:07

Je l'ai vu récemment aussi , après avoir lu le livre. C'est peut-être le fait d'avoir le livre en tête , toute la psychologie des personnages , tout les détails , qui m'a fait aimer le film (même si "aimer" est un grand mot ici).
Et puis je m'étais mis en tête que c’était qu'un téléfilm et que ça aurais sûrement très mal vieilli , alors je m'attendais vraiment au pire. Le niveau d'attente était assez bas en fait :hap:

NihiIanth
NihiIanth
Niveau 16
30 juin 2012 à 12:41:10

J'ai pas vu Ça à la télé, mais ça me fait penser au téléfilm adapté du Fléau, c'est vraiment pas top mais ça a un capital sympathie au dessus de la moyenne quoi.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:15:45

Bah le Fléau franchement il était pas mal du tout aussi. Deux parties plutot longues où l'histoire était pas baclé et puis la BO était bien sympa :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:55:09

Le téléfilm du Fléau est largement meilleur surtout.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 48
16 septembre 2012 à 13:09:19

Y a eu d'autres news cet été ? :bave:

Alduin-
Alduin-
Niveau 9
06 novembre 2012 à 17:59:05

Le fim sera interdi aux moins de 18 ans :bave:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
06 novembre 2012 à 18:03:16

Si ils mettent vraiment le contenu des bouquins (it), il est interdit au moins de 18 ans.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:24:20

Dans un sens ça serait bien le -18 ça éviterait de faire un peu trop gamin dans le sens où ça permettrait d'être beaucoup plus fidèle au livre (je vais pas vous écrire les passages bien vulgaires avec Beverly mais vous voyez de quoi je parle :hap: ) Le fait d'imposer 18 ans ça permettrait de faire passer des scènes comme ça plus facilement mais c'est là qu'il faut que le réalisateur soit bon sinon le film va tomber dans la vulgarité et ça va devenir une sorte de film destiné à faire peur en excitant le public (un peu comme Piranha ou tu vois que du cul et du poisson :hum: ) Mais bon avec une oeuvre comme Ça faudrait vraiment être nul pour tomber à ce niveau là

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:48:11

Je pense qu'il y a quand même peu de chances, ils vont vouloir attraper un public plus large.

Maldini
Maldini
Niveau 48
06 novembre 2012 à 19:59:02

OMG ça serait énorme :bave: J'aime tellement ce bouquin :coeur:

Bon par contre pour la fameuse scène avec Beverly faut pas rêver, c'est tout simplement inadaptable, jamais aucun réalisateur n'osera le faire et même si c'était le cas il faudrait qu'il trouve un producteur aussi malade que lui pour ne pas mettre son véto :noel:

Par contre un "-18" serait l'idéal pour retranscrire de manière la plus fidèle la violence et la folie meurtrière de Ça.

:d) Je pense qu'il y a quand même peu de chances, ils vont vouloir attraper un public plus large.

Tellement probable oui :-(

Par contre dernièrement il me semblait avoir lu que finalement l'idée des deux parties avait été mise à l'écart au profit d'un seul film :(

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:16:29

N'ayant pas lu le bouquin (oui oui c'est possible..) puis-je savoir de quelle scène vous parlez ? :noel:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:49:18

Franchement à part les deux scènes sexuelles du bouquin je vois pas vraiment ce qui pourrait nécessiter un -18 au lieu d'un -16 dans les scènes de meurtre :(

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:53:35

Bordel mais quelles scènes ?? :noel:

Mettez des spoiler, au pire :hap:

DanieleBonera
DanieleBonera
Niveau 2
07 novembre 2012 à 01:35:17

J'utilise un pseudo dont je me fous au cas où un petit malin arriverait à me faire bannir malgré les balises :noel:
Donc attention tout le monde ça va spoiler :ok:

:spoiler:

Après que les enfants (ayant tous aux alentours des 12 ans) pensent avoir tué Ça, Beverly a des rapports sexuels avec tout les garçons chacun leur tour. Alors ça a un sens dans le roman, mais bon pour adapter ça... :o))

Fin de :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma