CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

It (ça), adapté au cinéma.

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
24 janvier 2020 à 20:53:38

Oui et n'oublie pas la vodka pour ta redbull. :noel:

zebulon34444
zebulon34444
Niveau 7
24 janvier 2020 à 22:38:25

La partie 1 est très moyenne, la partie 2 est mauvaise. Trop de jumpscares foireux, un récit mal géré, trop long, trop d'humour.

RiZe_
RiZe_
Niveau 10
17 mai 2020 à 09:20:28

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des 2 Blu-ray 4K Ça et Ça 2 en version steelbook NEUF comme ceci:

https://www.culture.leclerc/video-u/films-u/policier--thriller-u/blu-ray-u/ca-5051889660170-pr

https://www.fnac.com/a13798880/Ca-Chapitre-2-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Jessica-Chastain-Blu-ray-4K

Bien sûr à des prix raisonnables :ok:

Merci

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
17 mai 2020 à 09:29:05

Sur un topic on a déjà compris, alors 3..:hap:

lawesome
lawesome
Niveau 10
27 juin 2020 à 11:29:25

Est-ce que Ça (It) est un film gore ou pas ? :(
(J’aime pas les films sanglants comme Saw)

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 juin 2020 à 11:38:10

Le 27 juin 2020 à 11:29:25 Lawesome a écrit :
Est-ce que Ça (It) est un film gore ou pas ? :(
(J’aime pas les films sanglants comme Saw)

C'est un peu graphique par moment, mais c'est pas du gore non stop.
(J'suis pas un gros fan de gore non plus, mais le fragile que je suis a très bien supporté le visionnage de "It".)

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
27 juin 2020 à 11:57:24

Il y a juste une scène et je crois qu'elle est dans la bande annonce :(

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
24 octobre 2020 à 01:12:19

Sympa l'original 😆 il passe sur TF1 Séries/Films là

E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
31 août 2021 à 22:09:22

Me suis refait les deux hiers, il n’y a pas à chier celui-ci est 100x meilleurs que la deuxième partie.

L'histoire ce suis bien, l'effet que ce soit des enfants rajoute un truc encore plus horrifique et les apparitions de IT sont bien foutus.

La deuxième partie est par contre tout le contraire, histoire bancal, une fin nulle à chier et le film compte trop sur les apparitions du clown.

Message édité le 31 août 2021 à 22:12:16 par E-N-I-G-M-A
archie-crame
archie-crame
Niveau 54
27 mars 2022 à 19:07:13

Je n’avais pas pu voir les deux chapitres de ce remake lors de leur sortie en salle alors qu’ils m’intéressaient, je suis donc enchanté d’avoir pu me rattraper ces derniers jours, les deux films étant disponibles sur OCS. Le chapitre 1, dans l’ensemble, rien à dire, on ne voit pas passer les 2h09, c’est plutôt bien rythmé, bonne ambiance 80’s, la mise en scène a de la gueule et les apparitions de Pennywise font vraiment leur effet (hormis celle dans le garage durant la séance de diapositives que j’ai trouvée un peu too much), Bill Skarsgård nous offrant un performance plutôt époustouflante, aidée, il est vrai, par l’excellent nouveau design du personnage. Malheureusement, ça se gâte sévèrement avec le chapitre 2 dont on sent vraiment passer les 2h42, pour le coup. Le long métrage ne semble être qu’un énorme remplissage, la (très, voir trop) longue et pas vraiment palpitante quête des artefacts formant un gigantesque ventre mou au milieu du film. Le spectateur, usé, doit après cela se coltiner un climax, pas totalement honteux, mais qui lui aussi n’en finit par finir, à force de digressions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2022 à 19:32:20

Première partie : sympathique
Deuxième partie : longue et chiante avec une fin debile trop sf

Je me demande si je n’apprécie pas plus le téléfilm que cette deuxième partie

Loin devant : le roman
Puis : ça partie 1

Ensuite le convenable téléfilm
En dernier : ça partie 2

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
27 mars 2022 à 20:21:29

La mini-série, même si elle conserve encore quelques-unes de ses qualités aujourd’hui, notamment la prestation de Tim Curry, a quand même mal vieillie. Surtout que le climax avait déjà un côté cheap a l’époque. Après, ça reste un souvenir d’enfance donc j’éprouve de la sympathie pour elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2022 à 20:37:26

Clairement la mini série ( ou téléfilm ) est cheap, c’est loin d’être la meilleure adaptation de Stephen King au cinéma mais ça reste sympathique .

La 2e partie de Ça semble partir sur la trame du roman ( la scène homophobe de la fête foraine ) mais la fin devie fortement avec une absence de taille : Audra ( la femme de Bill ) qui voulut suivre son mari, ben nada, pourtant c’était une scène à inclure obligatoirement !
Et puis beaucoup de longueurs et de bla bla alors que la première partie est plutôt bien rythmée.

Autre défaut : Gripsou qui semble moins terrifiant malgré 2-3 scènes un peu gores…
Dans le téléfilm Pennywise est plus inquiétant, la violence est plus suggérée et le personnage parfois fantasque , met plus mal à l’aise.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
27 mars 2022 à 22:49:47

Je partage ton avis mais j’avoue avoir un gros faible pour le Pennywise de ce remake. Son look est vraiment réussi, tout en se démarquant clairement de celui du téléfilm, et la performance de Bill Skarsgård est vraiment à souligner. Après, tous les passages le mettant en scène ne sont pas des réussîtes mais quand ça fonctionne, putain, ça fonctionne.

padopad
padopad
Niveau 82
28 mars 2022 à 00:02:42

c'est Rob zombie qu'ils auraient du prendre.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
28 mars 2022 à 02:42:14

Rob Zombie est un bon réal avec un vrai style, un univers, j’adore Devil’s rejects et ces deux Halloween sont sympas, mais ce qu’il a sorti ces dernières années n’a pas l’air extraordinaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2022 à 14:35:16

Une série est en développement sur HBO Max
https://deadline.com/2022/03/it-prequel-series-hbo-max-development-films-stephen-king-pennywise-1234990473/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment