Le 20 décembre 2017 à 19:30:06 LeSaigneurdeMar a écrit :
Je crois qu'il y a 15 minutes de film supplémentaires sur le DVD.
Non justement celle qui sort fin Janvier sera la version ciné de 2h15. La version extended (+15min) sortira quelques mois plus tard.
j'ai vraiment adorer le film
Le 20 décembre 2017 à 21:30:16 Joi-K a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 09:49:36 Dware a écrit :
Quelqu'un la date de la sortie du DVD ? Je me suis privé de cinéma à cause des pyj nés après 2000 qui ne savent pas se tenir.Ça dépend des séances.
22h en VO, c'est nickel.
Encore faut-il avoir des séances en vo à 22h.
Perso, j'évite les séances du mercredi (surtout à 14h) à partir de dorénavant. Ma séance de Ça fut un peu trop bruyante à mon gout...
J'ai vu qu'Idris Elba et Jessica Chastain sont intéressés pour jouer dans la suite
ça sent le casting de malade ![]()
J'aurais préféré Amy Adams pour le coup.
Le 22 décembre 2017 à 05:28:40 thefuture a écrit :
J'ai vu qu'Idris Elba et Jessica Chastain sont intéressés pour jouer dans la suite
ça sent le casting de malade
La logique voudrait qu'Idris Elba fasse une apparition en tant que Roland, pas en tant que Mike Hanlon .
Le 20 décembre 2017 à 22:59:36 TheWankingDead a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 19:30:06 LeSaigneurdeMar a écrit :
Je crois qu'il y a 15 minutes de film supplémentaires sur le DVD.Non justement celle qui sort fin Janvier sera la version ciné de 2h15. La version extended (+15min) sortira quelques mois plus tard.
Je savais pas. Du coup, je préfère attendre la version "GOTY" avec le DLC inclu.
Le 22 décembre 2017 à 17:36:11 Daveuss a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 05:28:40 thefuture a écrit :
ça sent le casting de malade
La logique voudrait qu'Idris Elba fasse une apparition en tant que Roland, pas en tant que Mike Hanlon .
Euh non il a rien a foutre la dedans lui. ![]()
Tout comme Pennywise a rien a foutre dans une hypothétique suite de la tour sombre, ce qui relie les deux oeuvres c'est la tortue cosmique, mais je pense qu'ont peut rêver pour que le réal de It 2 utilise cet élément.
il était cool le film ![]()
Par contre deux ans pour la suite....
tu as déjà vu beaucoup de suites qui sortent l'année suivante toi ![]()
Le 22 décembre 2017 à 22:17:14 BGP_Stark a écrit :
tu as déjà vu beaucoup de suites qui sortent l'année suivante toi
Matrix 3, le hobbit 2 et 3, Avengers IW part 2
nan mais la plupart du temps dans ces cas c'étaient des films déjà tournés ou dont le succès financier était assuré, tu me sors des franchises qui sentent le pognon à plein nez, c'était pas le cas de "Ca" dont la création d'une suite et surtout d'une suite potentiellement de qualité avec un casting qui peut s'étoffer était étroitement liée à la réussite commerciale du premier, du coup ça demande du temps à monter ![]()
Le 23 décembre 2017 à 01:32:15 LVMHZER a écrit :
tu as déjà vu beaucoup de suites qui sortent l'année suivante toiMatrix 3, le hobbit 2 et 3, Avengers IW part 2
Matrix 2 & 3 ont été tournés quasiment en même temps.
Idem pour le trilogie du Hobbit il me semble.
Ce n'est pas du tout comparable.
tu as déjà vu beaucoup de suites qui sortent l'année suivante toi
Harry Potter et la chambre des secrets.
Au final ça fait peu d'exemples et surtout peu d'exemples valables puisque vous ne citez que des franchises milliardaires ![]()
Ça est une franchise milliairdaire, King étant l'écrivain le plus populaire après Agatha Christie, le Michael Jackson de la littérature.
Pour ce film et ses livres, il s'est inspiré d'un Américain qui se déguisait en clown pour attraper ses jeunes victimes https://en.wikipedia.org/wiki/John_Wayne_Gacy
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_serial_killers_by_number_of_victims pour ceux que ça intéresse
Le 23 décembre 2017 à 10:47:23 BGP_Stark a écrit :
nan mais la plupart du temps dans ces cas c'étaient des films déjà tournés ou dont le succès financier était assuré, tu me sors des franchises qui sentent le pognon à plein nez, c'était pas le cas de "Ca" dont la création d'une suite et surtout d'une suite potentiellement de qualité avec un casting qui peut s'étoffer était étroitement liée à la réussite commerciale du premier, du coup ça demande du temps à monter
pourquoi ya marqué Chapter one à la fin du film s'ils etaient pas sur du succés alors?
et ya plein d'autres exemples de film hein (kill bill volume 2 entre autres) , de meme pour les séries comme par exemple Stranger Things saison 2 qui est apparu 1 an aprés si on veut rester dans le "meme délire"
D'une c'est déjà arrivé dans le passé que des films soient partis pour faire des suites qui ne sortent jamais cause de flop (coucou The Amazing Spiderman 2), et ensuite entre le casting que tu peux t'offrir si tu fais un succès honnête mais pas transcendant et celui que tu peux avoir si tu cartonnes au box office, y a un monde, et un casting, ça se fait pas en trois jours, y a les calendriers des différents acteurs qu'il faut faire coïncider, etc...
Et les saisons de séries sortent régulièrement d'une année sur l'autre, c'est l'inverse qui est plus rare, contrairement aux films