CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

It (ça), adapté au cinéma.

worie15
worie15
Niveau 10
11 octobre 2017 à 23:17:36

https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1000298-ca-la-version-sombre-et-geniale-du-scenario-que-vous-ne-verrez-jamais-au-cinema

[[sticker:p/1kks]]

Le script est en ligne sur le site mais le site explique globalement les différences entre les deux versions

cobra35291
cobra35291
Niveau 19
11 octobre 2017 à 23:42:20

Franchement ça ne me fait pas forcément rêver...

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 octobre 2017 à 15:19:04

Est-ce-que le film bide ? Il n'est même plus à l'affiche de l'UGC de Strasbourg. :doute:

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
12 octobre 2017 à 16:28:53

Le 12 octobre 2017 à 15:19:04 Daveuss a écrit :
Est-ce-que le film bide ? Il n'est même plus à l'affiche de l'UGC de Strasbourg. :doute:

Il est dans très peu de cinéma en vrai... Je trouvais ça étrange vu la médiatisation qu il a et j'ai demandé au gars qui s'occupe d'un cinoche où je vais beaucoup (et qui ne le diffusé pas) et... C est à cause des débordements :noel: Annabelle 2 ne passe pas non plus pour la même raison.

worie15
worie15
Niveau 10
12 octobre 2017 à 17:50:08

Toujours chez moi mais annulé dans pas mal de salles en raisons de séances perturbées par des jeunes kévins et kévina qui ne savent pas qu'on ne téléphone pas durant une séane, qu'on ne se prend pas en selfie en se levant au milieu de la salle etc...
Bref des inadaptés sociaux mongoloides qui ont ruiné ma séance il y a 15 jours....( j'ai été remboursé)

kazuo-
kazuo-
Niveau 9
12 octobre 2017 à 18:06:36

Tu es sûr de leur prénom ? on dit que d'autres origines de leur patronyme

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:33:36

moi j'ai eu du bol ils sont restés tranquilles même si j'ai flippé quand j'ai vu la moyenne d'âge en y allant, mais c'est sûr que j'aurais pu gueuler

worie15
worie15
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:35:40

J'ai agis vdd, le vigil est intervenu pour me dire de me calmer et reprendre ma place.
Et l'autre tâche s'est pris un rappel

Mais c'est pas grave grâce à ce gogol j'ai deux places gratis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2017 à 18:46:44

Vu cet aprem.
Ça se voit qu'il a été pensé en plusieurs volets parce l'histoire n'avance pas vite du tout en 2h15.
J'ai une préférence pour le téléfilm de 90 qui avait vraiment son ambiance et qui était plus malsain malgré moins de moyen. Le gripsou de 90 était plus réussi à mon sens. Il avait pas un aspect repoussant.
Sinon le film de 2017 était bien.

xGus
xGus
Niveau 11
12 octobre 2017 à 18:47:09

Perso j'ai un petit ciné dans ma ville. Du coup on était max 8personnes.
J'ai de la chance car séance très calme. C'est génial d'avoir un ciné indépendant (ou presque avec 2salles)

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:49:26

j'en ai un aussi dans mon patelin à 20 secondes montre en main à pied (de l'autre côté de la rue ne fait :noel: ) mais ils le passaient pas :-(

eIpanthera
eIpanthera
Niveau 12
13 octobre 2017 à 10:25:45

Obligés de foutre des vigiles dans une salle de ciné, putain de génération de cassos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2017 à 12:26:16

C'est ça où ils ont peur de flipper devant le film et devoir se cacher dans leur manteaux. C'est juste un réflexe d'autodéfense classique et très utilisé chez les personnes de sexe féminin.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 12
13 octobre 2017 à 15:58:46

+1 BMWe28. :ok:

worie15
worie15
Niveau 10
13 octobre 2017 à 16:06:49

Ah ouais et les mecs ???

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 12
13 octobre 2017 à 21:16:45

Ca existe aussi mais c'est nettement plus rare :sournois:

JimDavis
JimDavis
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:11:16

Le 12 octobre 2017 à 16:28:53 leon_kenndy a écrit :

Il est dans très peu de cinéma en vrai... Je trouvais ça étrange vu la médiatisation qu il a et j'ai demandé au gars qui s'occupe d'un cinoche où je vais beaucoup (et qui ne le diffusé pas) et... C est à cause des débordements :noel: Annabelle 2 ne passe pas non plus pour la même raison.

C'est bizarre j'ai l'impression que c'est souvent le même genre de film qui attire les cas sociaux mal éduqués.

[[sticker:p/1kki]]

En vrai faudra définitivement m'apporter une explication sur pourquoi les films d'horreurs provoquent souvent ce genre de débordement en attirant les Jean-Kevin qui n'ont même pas l'âge de le voir non-accompagné.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

worie15
worie15
Niveau 10
14 octobre 2017 à 01:02:06

Ou les Jean Abdel :noel:

Juste parce qu'ils n'ont aucune éducation
Pour ma séance je suis certain qu'ils ne connaissaient mm pas l'existence du bouquin.

Pour le dernier James Bond pour mon pote, il y a eu des débordements au cinéma en face du mien. Jets de pop corn, cris, etc... Baston avec les vigiles etc... La police est intervenue et séance annulée :hap:

Pour des films funs genre Marvel etc.. je veux bien cautionner les chuchotements et les rires mais faut pas abuser.

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 octobre 2017 à 14:55:50

Le 12 octobre 2017 à 16:28:53 leon_kenndy a écrit :

Vu les quartiers autour de l'UGC de Strasbourg, ouais, ça m'étonne pas qu'il ne soit plus diffusé. :noel:

kazuo-
kazuo-
Niveau 9
17 octobre 2017 à 20:29:50

Le téléfilm est passé hier sur HD1. Je n'ai vu que la 1ere partie. A la fin, le Clown aide la bande car il tue deux des trois voyous. On ne sait pas s'il les tue mais on peut l'imaginer. Vu leur cruauté, Ça aurait pu les voir comme des associés, des salauds comme lui.
Par contre le 3e a ses cheveux tout blancs. Il ne le tue pas.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment