CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

It (ça), adapté au cinéma.

lycanmonster
lycanmonster
Niveau 8
17 août 2017 à 19:41:45

PtitJ[JV]
MP
CiterBlacklisterAlerte15 août 2017 à 18:47:01
Ils ont mis en ligne un site avec un trailer VR (ou 360° pour ceux qui n'ont pas de casque) très sympa : http://itthemovie.com/VR

Merci à toi !! j'ai kiffé !!

Estragon03
Estragon03
Niveau 55
18 août 2017 à 10:51:14

J'ai vu le leak de la scène de Georgie avant le strike de masse, Skarsgard est juste énorme j'adore :ouch2:

Estragon03
Estragon03
Niveau 55
18 août 2017 à 11:15:05

Le con c'est pas un leak en fait, mais un clip promotionnel montré au cinéma avant le film Annabelle [[sticker:p/1lmb]]

Et pour les intéressés le voila https://www.youtube.com/watch?v=LsEPKkinANo

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
20 août 2017 à 13:26:06

Cette séquence a balayé mes derniers doutes franchement, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas une surabondance de jumpscares et que ça porte avant tout une ambiance. Tout porte à croire que l'adaptation sera réussie, je comprend pas les pessimistes qui disent que ça va être de la grosse daube.

Et aussi que le costume de tim curry était mieux, bah pas pour moi. Dans le livre il est bien question d'une tenue argentée aux pompons oranges. Je trouve que le style renaissance et le coté ancestral du costume de Skargard est vraiment top :ok:

spaceharrier
spaceharrier
Niveau 9
20 août 2017 à 22:31:42

Cette scène me fait déjà badder à mort putain, Skarsgard est hallucinant, ce film va être énorme :bave:

JimDavis
JimDavis
Niveau 10
21 août 2017 à 00:39:48

Bon je vais faire la fine bouche mais je reste pessimiste. :hap:

Le problème que je trouve c'est que la tension est un peu trop prévisible. Enfin c'est facile à dire vu que je connais déjà l'histoire et la scène, mais pour quelqu'un qui ne connais pas l'oeuvre je pense que ça va un peu trop vite, c'est pas assez surprenant.

A voir au montage final cela dit.

darkvadorjunior
darkvadorjunior
Niveau 5
21 août 2017 à 09:29:52

Maintenant, personne ne s'inquiète au niveau de la VF :hap: ? Je reste optimiste quand au film en lui-même mais quand j'ai vu la seule bande annonce qui est en VF, je me suis dit qu'il y avait de quoi de s'inquiéter de ce côté-là. Parce que si ça se trouve il va y avoir des passages plutôt réussis dans la VO qui te mettent dans l'ambiance du film mais qui seront nuls dans la VF parce que les voix françaises te mettent pas dans l'ambiance et ruine l'ambiance malsaine et effrayant que la scène est supposé imposer.
J'en veux pour exemple cette bande annonce VF et son équivalent VO :

https://www.youtube.com/watch?v=Tw3yT-qAbvc
https://www.youtube.com/watch?v=FnCdOQsX5kc

Je remarque notamment deux scènes où la VF est... mal fichu, d'après moi : Le moment où les enfants disent "We all float down here" et la scène où Ben vois Georgie dans la cave avant que Gribsou lui fonce dessus. Je trouve la VO impec', les voix originales te mettent bien dans l'ambiance malsaine du film. Par contre, dans la VF on passe d'enfants qui parle d'une façon inquiétante à des enfants qui rigolent. Je trouve que ça ne colle pas avec la scène.

Enfin voilà, ceci n'est que mon avis, n'hésitez pas à me partager le votre concernant le partage du film, j'en serai ravi [[sticker:p/1kki]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
21 août 2017 à 10:46:50

Oui la scène dans la cave inondée, en VF elle est ratée. Après les doublages dans une BA ne sont pas définitifs mais c'est un point assez interrogatif sur le film :(

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
21 août 2017 à 11:24:47

Les doublages des vf sont faites à l'arrache et à la va-vite donc je ne jugerai pas sur une BA.

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
21 août 2017 à 12:40:56

Je sais pas si cette photo a tourné ici mais je la trouve vraiment épique elle dégage quelque chose de fort, on y voit Skarsgard en Pennywise sur le tournage, le gars est un géant. Et perso le costume je l'avais dis plus haut je suis totalement conquis :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503311955-20882927-874723139341472-8252927348593753645-n.jpg

a2k
a2k
Niveau 10
21 août 2017 à 13:03:26

Pour le téléfilm , la VO du clown est nulle par rapport à la VF

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
21 août 2017 à 13:20:01

Je m'en souvenais plus j'ai été voir la scène de l'égout en VF et c'est plutot réussi j'aime bien. Mais apparemment il y aurait eu un second doublage pour la sortie DVD qui serait moins bon que celui d'origine [[sticker:p/1jnh]] De toute façon pour moi le nouveau film ce sera en VOST ou rien ça c'est clair

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 août 2017 à 14:31:08

Ah mais j'avais pas vu que c'était encore un nouveau Skarsgard.
A chaque fois que je crois tous les connaitre, un autre émerge :noel:

Estragon03
Estragon03
Niveau 55
21 août 2017 à 16:31:37

Il mesure au moins 2m en pennywise, minimum. ça devait être vraiment particulier pour les gosses de se retrouver face lui la 1ère fois, surtout qu'il se tenait à l'écart d'eux avant les prises. Tu dois pas vraiment forcé le jeu d'être effrayé :noel:

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
21 août 2017 à 18:54:13

Je ne le savais pas si grand. Merci pour la photo, il est tout de suite plus crédible que Tim Curry qui est loin de faire 2m.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
21 août 2017 à 20:55:43

Le 21 août 2017 à 13:20:01 x-Sickness-x a écrit :
Je m'en souvenais plus j'ai été voir la scène de l'égout en VF et c'est plutot réussi j'aime bien. Mais apparemment il y aurait eu un second doublage pour la sortie DVD qui serait moins bon que celui d'origine [[sticker:p/1jnh]] De toute façon pour moi le nouveau film ce sera en VOST ou rien ça c'est clair

Je confirme pour le nouveau doublage pour la sortie dvd. Mon frère a eu la drôle de surprise en l'achetant :noel:

lycanmonster
lycanmonster
Niveau 8
21 août 2017 à 21:40:45

Je confirme une vrai merde tout comme les dents de la mer , c'est quoi leurs problèmes de refaire les voix

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
21 août 2017 à 22:55:00

Le 20 août 2017 à 13:26:06 x-Sickness-x a écrit :
Cette séquence a balayé mes derniers doutes franchement, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas une surabondance de jumpscares et que ça porte avant tout une ambiance. Tout porte à croire que l'adaptation sera réussie, je comprend pas les pessimistes qui disent que ça va être de la grosse daube.

Et aussi que le costume de tim curry était mieux, bah pas pour moi. Dans le livre il est bien question d'une tenue argentée aux pompons oranges. Je trouve que le style renaissance et le coté ancestral du costume de Skargard est vraiment top :ok:

La plupart du temps oui, sauf pour Georgie, là il a une cravate jaune et aussi un vêtement bleu qui pète dans mes souvenirs

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
22 août 2017 à 15:06:17

J'ai la version DVD

Je ne vois pas ce qui cloche avec le doublage, c'est le meme que celui de 90 :(

Par contre, venant d'un type qui a réalisé le très mauvais "mama", j'ai des doutes sur sa reussite

lycanmonster
lycanmonster
Niveau 8
22 août 2017 à 16:54:39

Par contre, venant d'un type qui a réalisé le très mauvais "mama" :ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation