BGP_Stark
BGP_Stark
MP
CiterBlacklisterAlerte14 août 2017 à 17:54:35
Je l'ai téléchargée je peux te l'envoyer par mail comme je l'ai fait pour docteurshadows un peu plus haut
merci encore BGP_Stark , sérieux la scéne est dingue
Mais les adultes ne peuvent pas voir Ça ? Et Ça tue les enfants ou les mange? Ça ne s'en prend pas aux animaux j'espère ?
J'ai encore le roman en tête mais ce soir, je regarde le telefilm de 1990, ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas vu !
Alala, Tellement hâte d'être au ciné !
Le 14 août 2017 à 17:54:35 BGP_Stark a écrit :
Je l'ai téléchargée je peux te l'envoyer par mail comme je l'ai fait pour docteurshadows un peu plus haut
Je peux avoir la scène en MP, stp ? ![]()
envoie une adresse mail par MP et je te balance ça
Le 14 août 2017 à 19:49:33 BGP_Stark a écrit :
envoie une adresse mail par MP et je te balance ça
On parle de la scène de georgie ?
Il manque la fin dans la vidéo qui était en ligne (ils ont pas tout mis si ?), quand il lui attrape le bras pour le bouffer, non ?
Non justement, l'extrait se coupe avant le moment fatidique de la mort de Georgie, ce n'est pas montré exprès.
Je veux bien la scène par mp aussi, si possible ![]()
Le 14 août 2017 à 22:06:31 AniBezzerides a écrit :
Je veux bien la scène par mp aussi, si possible
File ton adresse mail ![]()
Le 14 août 2017 à 18:59:30 a2k a écrit :
Mais les adultes ne peuvent pas voir Ça ? Et Ça tue les enfants ou les mange? Ça ne s'en prend pas aux animaux j'espère ?
Les adultes n'y croit pas et ne veulent pas y croire. Enfin c'est compliqué de résumer et sans avoir le livre sous la main. Ce qu'il faut savoir c'est que Ca a une emprise totale sur la ville. Et ceux qui arrivent à quitter la ville n'y retourne pas et ont leurs souvenir un peu brouillé. Le téléfilm essaie de l'expliquer ![]()
Ca tue et mange, surtout les enfants. Et pour les animaux, dans le livre, ils ont un autre problème que Ca ![]()
s. Et pour les animaux, dans le livre, ils ont un autre problème que Ca
Bower? ![]()
Le 14 août 2017 à 22:31:41 Darksteevious a écrit :
Mais les adultes ne peuvent pas voir Ça ? Et Ça tue les enfants ou les mange? Ça ne s'en prend pas aux animaux j'espère ?Les adultes n'y croit pas et ne veulent pas y croire. Enfin c'est compliqué de résumer et sans avoir le livre sous la main. Ce qu'il faut savoir c'est que Ca a une emprise totale sur la ville. Et ceux qui arrivent à quitter la ville n'y retourne pas et ont leurs souvenir un peu brouillé. Le téléfilm essaie de l'expliquer
Ca tue et mange, surtout les enfants. Et pour les animaux, dans le livre, ils ont un autre problème que Ca
S King l'explique vraiment mes questionnements ou pas trop et que je me prends trop la tête ? ^^
Le 14 août 2017 à 22:31:41 Darksteevious a écrit :
Mais les adultes ne peuvent pas voir Ça ? Et Ça tue les enfants ou les mange? Ça ne s'en prend pas aux animaux j'espère ?Les adultes n'y croit pas et ne veulent pas y croire. Enfin c'est compliqué de résumer et sans avoir le livre sous la main. Ce qu'il faut savoir c'est que Ca a une emprise totale sur la ville. Et ceux qui arrivent à quitter la ville n'y retourne pas et ont leurs souvenir un peu brouillé. Le téléfilm essaie de l'expliquer
Ca tue et mange, surtout les enfants. Et pour les animaux, dans le livre, ils ont un autre problème que Ca
Euh lequel ? J'ai lu le livre il y a 15 ou 16 ans et pour les animaux je me souviens plus
Patrick Hockstetter et son frigo. Il kidnappe les petits chiens et les enferment dans le frigo jusqu'à ce qu'ils meurent ![]()
S King l'explique vraiment mes questionnements ou pas trop et que je me prends trop la tête ? ^^
Il doit l'expliquer quelques part dans le livre mais je ne sais plus où. Probablement au repas ![]()
Après difficile de tout retenir. Comme je l'ai déjà dit, c'est un livre où tu as vraiment l'impression qu'il y a un tout un univers derrière. Ce n'est pas une critique, au contraire même ![]()
Ils ont mis en ligne un site avec un trailer VR (ou 360° pour ceux qui n'ont pas de casque) très sympa : http://itthemovie.com/VR
Ca existe des films complets en VR ? Des films à petit budget, je pense que oui, mais des projets consistants ? ![]()
Le 15 août 2017 à 20:03:29 Darksteevious a écrit :
Ca existe des films complets en VR ? Des films à petit budget, je pense que oui, mais des projets consistants ?
Non, pour l'instant il n'y a que des courts-métrage.
Pour avoir testé plusieurs expériences VR (film, jeux vidéo, simulation de vol) au MK2 Bibliothèque sur Paris, je trouve que la VR n'apporte rien aux films, parce comme on peut le voir sur la vidéo-trailer de ton VDD, l'intérêt ne se situe à chaque fois que sur une petite partie de l'image, et c'est à nous de la chercher avec des indices qu'on nous donne (grâce au son, la lumière qui met une zone en valeur, le sens de déplacement de la caméra, etc...). Le montage en 2D sélectionne automatiquement ces zones... La technologie, même pour les simulations de vol, fait d'abord rêver mais se révèle super lassante au bout de 5 minutes, car on finit par regarder toujours le même axe comme un écran 2D, c'est à dire devant soi.
Par contre, ça a un vrai potentiel en jeux vidéo où il faut se baisser, se pencher, faire semblant de tirer avec la gachette, etc... ![]()
totalement d'accord, la VR pour les jeux video c'est une tuerie, pour les films...0 interet.
Le 15 août 2017 à 22:07:40 metallica47 a écrit :
totalement d'accord, la VR pour les jeux video c'est une tuerie, pour les films...0 interet.
Merci khey, ça fait plaisir de voir que je me suis pas trompé dans mon appréciation et que d'autres ont le même avis ![]()