Le 13 août 2017 à 03:42:14 worie15 a écrit :
SPOILER LIVREvous vous souvenez d'un gamin qui se fait casser en deux puis aspirer dans les toilettes ? Je m'en souviens plus c'est qui ? Il lui arrive quoi déjà ?
Sinon pour le film l'acteur du clown a un strabisme divergent (un œil qui part sur le côté). Le réalisateur a adoré car çà rendait le clown plus inquiétant. Il pensait que l'acteur ne le faisait pas sur commande et à proposé de le faire numériquement. Mais l'acteur a ce strabisme de manière stable du coup il a pu le faire à la demande.
J'ai trouvé le passage :
« Le 6 mai. Frederick Cowan. Deux ans et demi. Trouvé noyé dans les toilettes d’une salle de bains au premier.
– Oh, Mike ! s’écria Beverly.
– Je sais, c’est moche, fit Mike, presque d’un ton de colère. Crois-tu que je ne m’en rende pas compte ?
– La police n’a-t-elle pas adopté la thèse de l’accident ? » insista Bev
Mike secoua la tête. « Sa mère était en train de mettre du linge à sécher dans la cour. Elle a entendu un bruit de lutte – ou du moins son fils crier. Elle a couru aussi vite qu’elle a pu. Elle dit que le bruit de la chasse des toilettes lui est parvenu, tirée à plusieurs reprises, alors qu’elle montait l’escalier ainsi qu’un rire, un rire qui d’après elle n’aurait rien eu d’humain.
– Et elle n’a rien vu d’autre ? demanda Eddie.
– Si, son fils. La colonne vertébrale brisée, le crâne fracturé. La séparation vitrée de la douche était cassée. Il y avait du sang partout. La mère se trouve actuellement à l’hôpital psychiatrique de Bangor. D’après mon… ma source au département de police, elle est devenue complètement folle.
Me souviens plus : dans le livre, Ça tue des enfants pour les manger , non ?![]()
Les gens: https://www.youtube.com/watch?v=7v9sDCgCIPc
Je sais pas si c'est officiel,mais j'aime bien.
Le 13 août 2017 à 16:57:23 awolff a écrit :
Les gens: https://www.youtube.com/watch?v=7v9sDCgCIPc
Je sais pas si c'est officiel,mais j'aime bien.
C'est tiré d'un extrait diffusé dans les cinémas ricains. Mais il manque le début, sur viméo il y avait la version entière qui dure plus de 4min. Mais elle a été effacé.
Le 13 août 2017 à 16:08:17 Darksteevious a écrit :
Merci pour la vidéo. On y voit même un événement qui n'est pas présent dans le téléfilm et qui a une grande importance dans l'histoire
Tu parles de l'intro de la vidéo? Je ne sais pas si c'est officiel, sur sa chaine le mec a fait des vidéos persos donc je ne serais pas surpris si c'est lui qui avait rajouté ça au montage.
Un film que j'attends vraiment celui-là
Merci BGP_STarK j'ai vue l'extrait avec le lien YouTube .
Ca a l'air très bon tout sa a mille lieux du TVfilm !!
Que j'ai bien aimé,Tim curry jouait bien le clown,d'ailleurs il avait été proposé pour le joker,mais il a été refusé.
Le 13 août 2017 à 16:40:29 Daveuss a écrit :
Me souviens plus : dans le livre, Ça tue des enfants pour les manger , non ?
Oui c'est ça et d'ailleurs il préfère s'attaquer aux enfants car ils sont plus facile à effrayer
Le 13 août 2017 à 13:25:05 Ponk18 a écrit :
Je ne sais pas si cette vidéo est déjà passée:
https://youtu.be/IiU3ABJp-RQ
Des images du tournage qui font envie, et qui expliquent le "rated "
C'est la musique de Transformers 4 ![]()
Sinon je me demande si l'arrivée de Ca que l'on voit au début de la vidéo sera au début du film (comme dans The Thing par exemple) ou alors s'il y aura la scène de "la petite fumée" comme dans les livres
Le 13 août 2017 à 22:29:07 Collateral11 a écrit :
Des images du tournage qui font envie, et qui expliquent le "rated "C'est la musique de Transformers 4
Sinon je me demande si l'arrivée de Ca que l'on voit au début de la vidéo sera au début du film (comme dans The Thing par exemple) ou alors s'il y aura la scène de "la petite fumée" comme dans les livres
La cérémonie de la petite fumée est l'un des meilleurs moments du roman, ce serait vraiment dommage de passer à côté.
Le 13 août 2017 à 23:02:35 Reptilis a écrit :
Le 13 août 2017 à 22:29:07 Collateral11 a écrit :
Des images du tournage qui font envie, et qui expliquent le "rated "C'est la musique de Transformers 4
Sinon je me demande si l'arrivée de Ca que l'on voit au début de la vidéo sera au début du film (comme dans The Thing par exemple) ou alors s'il y aura la scène de "la petite fumée" comme dans les livresLa cérémonie de la petite fumée est l'un des meilleurs moments du roman, ce serait vraiment dommage de passer à côté.
Entièrement d'accord. Surtout que cette scène a un bon potentiel cinématographiquement parlant.
La scène leakée en jette ![]()
Si vous avez l'intégrale, n'hésitez pas à la reposter ![]()
Merci pour la vidéo. On y voit même un événement qui n'est pas présent dans le téléfilm et qui a une grande importance dans l'histoire
Laquelle ?
Par contre un énorme clin d'oeil au roman Peur Bleue
Le 13 août 2017 à 16:34:32 Reptilis a écrit :
Le 13 août 2017 à 03:42:14 worie15 a écrit :
SPOILER LIVREvous vous souvenez d'un gamin qui se fait casser en deux puis aspirer dans les toilettes ? Je m'en souviens plus c'est qui ? Il lui arrive quoi déjà ?
Sinon pour le film l'acteur du clown a un strabisme divergent (un œil qui part sur le côté). Le réalisateur a adoré car çà rendait le clown plus inquiétant. Il pensait que l'acteur ne le faisait pas sur commande et à proposé de le faire numériquement. Mais l'acteur a ce strabisme de manière stable du coup il a pu le faire à la demande.
J'ai trouvé le passage :
« Le 6 mai. Frederick Cowan. Deux ans et demi. Trouvé noyé dans les toilettes d’une salle de bains au premier.
– Oh, Mike ! s’écria Beverly.
– Je sais, c’est moche, fit Mike, presque d’un ton de colère. Crois-tu que je ne m’en rende pas compte ?
– La police n’a-t-elle pas adopté la thèse de l’accident ? » insista Bev
Mike secoua la tête. « Sa mère était en train de mettre du linge à sécher dans la cour. Elle a entendu un bruit de lutte – ou du moins son fils crier. Elle a couru aussi vite qu’elle a pu. Elle dit que le bruit de la chasse des toilettes lui est parvenu, tirée à plusieurs reprises, alors qu’elle montait l’escalier ainsi qu’un rire, un rire qui d’après elle n’aurait rien eu d’humain.
– Et elle n’a rien vu d’autre ? demanda Eddie.
– Si, son fils. La colonne vertébrale brisée, le crâne fracturé. La séparation vitrée de la douche était cassée. Il y avait du sang partout. La mère se trouve actuellement à l’hôpital psychiatrique de Bangor. D’après mon… ma source au département de police, elle est devenue complètement folle.
Oh putain merci khey, je m'en souvenais plus.
D'après le réalisateur, cette n'y sera pas et ne sera pas mentionnée non plus
qui peut m'envoyer la scéne leak en mp svp ?
Le 14 août 2017 à 01:38:00 worie15 a écrit :
Merci pour la vidéo. On y voit même un événement qui n'est pas présent dans le téléfilm et qui a une grande importance dans l'histoireLaquelle ?
L'arrivée de Ca. L'astéroïde qui s'écrase sur Terre
Le 14 août 2017 à 09:38:12 Darksteevious a écrit :
Le 14 août 2017 à 01:38:00 worie15 a écrit :
Merci pour la vidéo. On y voit même un événement qui n'est pas présent dans le téléfilm et qui a une grande importance dans l'histoireLaquelle ?
L'arrivée de Ca. L'astéroïde qui s'écrase sur Terre
Je suis pas sûr que ça soit des images officielles. J'imagine que ça doit venir d'un autre film, comme The Tree of Life par exemple.
Quelqu'un d'entre vous aurait-il téléchargé la scène qui est apparue sur Vimeo y'a pas longtemps, qui puisse me la passer en MP ? Svp j'ai pas pu la voir, ce serait super gentil merci !!
Je l'ai téléchargée je peux te l'envoyer par mail comme je l'ai fait pour docteurshadows un peu plus haut