CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

It (ça), adapté au cinéma.

worie15
worie15
Niveau 10
29 mars 2017 à 22:44:59

Le 29 mars 2017 à 21:11:27 mercidenepasban a écrit :
Yes et la vieille baraque ou il affronte la momie aussi totalement absente du tvfilm .

C'est dans le téléfilm mais la scène se déroule avec Stan. Il observe les oiseaux puis entend du bruit dans une maison. Il rentre puis on voit le momie avancer et il tient un dictionnaire qu'il tient comme la bible face à la momie en récitant les noms des oiseaux et réussi à s'échapper avec Billie

Mercidenepasban
Mercidenepasban
Niveau 7
29 mars 2017 à 23:18:24

Ah bah je men souvient absolument pas ... en meme temps sa reste une adaptation tres moyenne ...

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
30 mars 2017 à 01:25:32

La BA est excellente et même si ça fait pas flipper (on est plus des gosses ) ça m'a filé des frissons

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
30 mars 2017 à 03:29:50

Au passage je sais pas si ça a été dit mais Stephen King a vu le film et l'a apprécié parlant même de film "dépassant ses attentes"

spinn
spinn
Niveau 10
30 mars 2017 à 06:16:42

Le gamin qui se paye la barrière :rire:

[Jack_pote]
[Jack_pote]
Niveau 7
30 mars 2017 à 10:06:01

Je suis le seul encore pessimiste quant à la qualité du film ? Le trailer a trop de jumpscare je le sens pas du tout [[sticker:p/1jnh]] , l'original avait le mérite de personnifier le clown, de ce qu'on a vu jusqu'ici je dirais même que ça s'annonce comme King Kong, un trop plein de tentative pour au final aboutir à pas grand chose

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 66
30 mars 2017 à 10:15:43

Les effets spéciaux sont laids en tout cas

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
30 mars 2017 à 10:19:36

Je suis confiant perso, le trailer me plait beaucoup. Mais j'avoue que j'espère que ça va pas tomber dans les jumpscares à outrance. Mais sinon visuellement, rien à dire. Bill Skarsgard a peut être trouvé LE rôle de sa carrière.

Puis Andrès Muschietti nous avait offert Mama, qui est très réussi je trouve. Enfin je suis optimiste, je m'attend pas un chef d'oeuvre absolu mais à un film angoissant et efficace. Le téléfilm avec Tim Curry m'avait pas mal déçu perso, c'est une bonne chose cette version moderne au ciné

Ace-dream
Ace-dream
Niveau 9
30 mars 2017 à 10:59:51

Complètement convaincu. L ambiance mystique du livre a l air d avoir été retranscrite à merveille , peut être pas assez poisseux à mon goût , mais je pense que le film aura une véritable identité dans le cinéma d horreur.
Le clown de ce que je vois c est franchement prometteur ; agressif, sanguinaire et troublant. Il sera réussi que si on ne lui enleve pas toutes ses répliques du livre qui sont cultes pour certaines.

A voir c est franchement tape a l oeil, en espérant que livre soit fidèlement respecté, en tout cas, ça en tout l air

worie15
worie15
Niveau 10
30 mars 2017 à 11:37:28

Le passage avec les diapos à la fin, ça correspond dans le téléfilm au passage où les enfants lisent le livre qui relate les évènements de Derry (les pages se mettent à tourner et Grippe Sou s'anime sur une page et on voit sa main sortir de la page)

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
30 mars 2017 à 12:05:14

Je préfère comment c'est fait ici. Avec les diapos, ça rend super :)

J'attends les critiques disant "Encore un pseudo film d'horreur avec un clown tueur " :rire:
J'ose espérer que ça n'arrivera pas :(

Ace-dream
Ace-dream
Niveau 9
30 mars 2017 à 13:16:39

Entre ca et " c est copié sur Étranger Thingq " :rire:

De toute façon on pourra pas avoir une qualité rendue parfaitement par rapport au livre , dans ce dernier il y a beaucoup trop de passages inadaptables au cinéma , en premier lieu la sexualité infantile présente dans le livre . Sexualité qui approfondit carrément les persos

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
30 mars 2017 à 13:31:31

Faut préciser que tout le monde hurle "remake" alors que ce n'est pas le cas, le film n'a rien avoir avec le téléfilm des années 90. C'est l'adaptation du livre, en deux longs métrages :oui:

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 66
30 mars 2017 à 13:42:17

Le 30 mars 2017 à 13:31:31 x-Sickness-x a écrit :
Faut préciser que tout le monde hurle "remake" alors que ce n'est pas le cas, le film n'a rien avoir avec le téléfilm des années 90. C'est l'adaptation du livre, en deux longs métrages :oui:

Ce qui revient au même puisque le téléfilm de 90 durait 3h et que les deux films atteindront la même durée.
Le passage avec les diapos n'est pas dans le livre de plus.

Encore une version infidèle et inutile. La fille ne correspond pas au roman non plus, les persos n'ont pas de charisme, ça n' a pas l'air effrayant non plus

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 66
30 mars 2017 à 13:47:50

Il faudrait qu'il y ait la scène du meurtre de l'homosexuel comme en début de bouquin, c'était bien flippant

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
30 mars 2017 à 14:30:46

Le téléfilm était sympa dans l'ensemble, mais c'était une adaptation grand public du livre. Quand tu es gosses, il faisait son petit effet (la 1ère partie en tout cas), parce le film jouait beaucoup sur les peurs d'enfants (comme le livre) . Je pense qu'ici, le film ira plus loin, peut-être contiendra t-il quelques allusions sexuelles Eddie et le lépreux mais n'ira pas aussi aussi loin que le livre. Je n'imagine pas le scandale sinon.

Le 30 mars 2017 à 13:47:50 Blackdark914 a écrit :
Il faudrait qu'il y ait la scène du meurtre de l'homosexuel comme en début de bouquin, c'était bien flippant

Je pense que cette scène peut conclure le film. Après tout c'est par ce meurtre que Ca se réveille :(

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 66
30 mars 2017 à 14:43:40

Tu as raison, c'était déjà la conclusion du premier roman en guise d'introduction

spinn
spinn
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:00:58

Ds le bouquin Bev fait pas un gang bang ds les égouts avc ses potes ? :rire:

Moi je suis septique sur l'avis de King...
Il a aimé le film mais il a aussi cautionné la série Under The Daube. Il a réalisé un navet (maximum overdrive) et a hurlé au scandale pr Shinning (ok le film est éloigné du livre mais c'est un putain de film).
Bref, coup de marketing ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
30 mars 2017 à 15:33:50

En effet pour Bev. Et je ne vois pas comment cette scène pourrait être dans les films. Déjà en livre, c'est assez particulier à lire, alors en film... :noel:

King a aussi aimé le film Cell. Certes, il a aidé au scénario, mais tout de même :hap:

Message édité le 30 mars 2017 à 15:35:32 par darksteevious
pixel27
pixel27
Niveau 47
30 mars 2017 à 17:00:33

j'ai hate d'etre le 20 septembre :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie