Franchement, je suis déçu du look de ça (It) il ressemble plus à un Lepprechaune qu'à un clown ![]()
En plus ils lui font faire un sourire (forcé) méchant ...
Alors que l'original pouvait faire peur même quand il souriait gentiment:
http://www.cheatsheet.com/wp-content/uploads/2016/01/stephen-king-it.png
Ma copine qui a peur des clown (coulrophobe) n'a pas du tout réagit à la vue du design de ce nouveau It.
ça veut déjà tout dire ...
Le 23 août 2016 à 06:18:55 darkmetal35 a écrit :
Perso je trouve le design du clown assez dégueulasse... Le côté "J'ai un regard trop maléfique" me fait déjà plus rigoler qu'autre chose en photo. Il m'a pas l'air bien terrifiant, je le trouve même assez cliché.Le clown du téléfilm était classique à souhait mais je trouvais son design beaucoup plus efficace et glauque que celui-ci ! Là franchement ça me laisse plus que dubitatif...
A voir en vidéo mais bon j'en attends pas grand chose !
C'était surtout le décalage total entre son design de clown classique que tu peux parfaitement croisé dans un cirque , et les horreurs qu'il pouvait faire qui le rendait effrayant.
Là c'est vrai que le costume ne ressemble pas au cliché d'un clown, mais ça ressemble au cliché d'un clown de film d'horreur.
Le 16 septembre 2016 à 19:14:18 LaTriforce2 a écrit :
Perso je trouve le design du clown assez dégueulasse... Le côté "J'ai un regard trop maléfique" me fait déjà plus rigoler qu'autre chose en photo. Il m'a pas l'air bien terrifiant, je le trouve même assez cliché.Le clown du téléfilm était classique à souhait mais je trouvais son design beaucoup plus efficace et glauque que celui-ci ! Là franchement ça me laisse plus que dubitatif...
A voir en vidéo mais bon j'en attends pas grand chose !C'était surtout le décalage total entre son design de clown classique que tu peux parfaitement croisé dans un cirque , et les horreurs qu'il pouvait faire qui le rendait effrayant.
Là c'est vrai que le costume ne ressemble pas au cliché d'un clown, mais ça ressemble au cliché d'un clown de film d'horreur.
Pas vraiment. Son costume est inspiré des clowns des cirques Barnum, au début du 20ème siècle.
Je n'ai pas lu les bouquins mais d'après les lecteurs, ce look est beaucoup plus fidèle que la première adaptation.
Par ailleurs en attendant, le téléfilm Ca va être enfin édité en Blu Ray et sort le 12 octobre en France ![]()
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/14310308_1196778350342454_3104308588481192246_o.jpg
https://www.amazon.fr/%C3%87a-Blu-ray-Copie-digitale-SteelBook/dp/B01I2347UK/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1474227022&sr=1-1&keywords=%C3%A7a+stephen
J'espère juste que ça sera la VF qu'il y avait sur M6 et pas la nouvelle qui est vraiment pas terrible.
Le 13 juillet 2016 à 21:12:07 TheWankingDead a écrit :
Premier aperçu
mouai il fait pas peur du tout
par contre le clown des téléfilms quand tu es enfants ![]()
Je le sens pas du tout, puis putain quel look naze.
C'est peut être accentué par la pose, mais j'ai l'impression qu'il veulent tellement le faire trop dark que ça en devient ridicule.
Ils ont voulu le jokerisé quoi, le rendre badass
et au final son look le rend moins crédible, moins effrayant. Après faudra voir le film mais bon...
Le 18 septembre 2016 à 21:29:22 PecheJaune__ a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 19:14:18 LaTriforce2 a écrit :
A voir en vidéo mais bon j'en attends pas grand chose !C'était surtout le décalage total entre son design de clown classique que tu peux parfaitement croisé dans un cirque , et les horreurs qu'il pouvait faire qui le rendait effrayant.
Pas vraiment. Son costume est inspiré des clowns des cirques Barnum, au début du 20ème siècle.
![]()
Je n'ai pas lu les bouquins mais d'après les lecteurs, ce look est beaucoup plus fidèle que la première adaptation.
Par ailleurs en attendant, le téléfilm Ca va être enfin édité en Blu Ray et sort le 12 octobre en France
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/14310308_1196778350342454_3104308588481192246_o.jpg
https://www.amazon.fr/%C3%87a-Blu-ray-Copie-digitale-SteelBook/dp/B01I2347UK/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1474227022&sr=1-1&keywords=%C3%A7a+stephen
J'espère juste que ça sera la VF qu'il y avait sur M6 et pas la nouvelle qui est vraiment pas terrible.
Dans le fond le costume fidèle je dis mouarf ... ![]()
Tant qu'il ressemble à un clown j'ai pas grand chose à dire. ![]()
Ma remarque tient aussi peut-être du fait que les seuls photos qu'on a de lui sont faite pour le rendre tr0 d4rk au point que s'en est assez ridicule.
Ma remarque tient aussi peut-être du fait que les seuls photos qu'on a de lui sont faite pour le rendre tr0 d4rk au point que s'en est assez ridicule.
Exact, je pense que pour pouvoir se faire une véritable idée il faudra le voir en vidéo!
Un simple sourire aurait ete plus oppressant
A force de vouloir etre "trop mechant dark", ca casse le truc
Il est censé attirer les enfants, j'espère donc qu'il aura un aspect plus "gentil".
Le 17 août 2016 à 18:53:05 cobra35291 a écrit :
Le 16 août 2016 à 16:30:36 [hush]2 a écrit :
Mouais, il est grand quand même, ca fait assez bizarre.Là je suis d'accord, on ne dirait même pas un véritable clown...
Le clown du roman de Stephen King est également très grand. J'ai lu le roman il y a de nombreuses années mais dans mes souvenirs, il fait 2M ou 2M10.
Bon bah mauvaise nouvelle, ils ont refoutu le nouveau doublage de la version DVD sur l'édition blu-ray. Je passe mon chemin.
https://www.youtube.com/watch?v=TN1JjkGVGnI
Première photo du tournage !
Perso je le trouve réussi ![]()
Yes je le trouve pas mal aussi , mais il aurais vraiment du faire une mini serie de 8/10 épisodes pour retranscrire le livre ...
Ce film la avec poltergeist, pfffffou, trauma des clown a jamais
Sans déconner je le trouve malsain sur la phoo et on n'a pas encore vue ses dents jpp
Autre photo dans les égoûts

Franchement je le sens bien ce remake
Rien que la passage dans l'égout a l'air plus crade.
Le rated R va surement payer !
Il fait beaucoup trop cliché ce clown effectivement. L'ancien était nettement plus effrayant sous son apparence gentil.
J'aime pas du tout.. il me fait penser à l1 reine dans alice.. c'est trop poussé sur le coté "mdeir jfai peur"