CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twilight - Chapitre 3: Eclipse

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2010 à 19:16:24

Ma copine le trouve, je cite : "dégueulasse", fin de citation :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2010 à 19:29:19

Pour le jeu on peut pas vraiment juger tant il se passe rien, mais je préfère Taylor Lautner le personnage est bien plus attachant.

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2010 à 21:00:53

Et le spoiler ? :nah:
:spoiler: Je pense qu'il reste les Italiens, je me souviens plus de leur nom, encore un truc trop stylé d'la mort qui tue sans doute :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2010 à 21:01:41

Les Volturis :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2010 à 21:02:25

Les Vol'pubis :hap:
(pardon là j'suis vraiment désolé :ouch: )

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2010 à 21:10:20

Les Frotte-pénis ? :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:23:48

Comme quoi, à force d'aller voir Twilight, tu dis vraiment des conneries :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2010 à 21:25:03

Merci de m'avoir débidé j'aurai pas tenu longtemps :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:25:35

Je t'en prie, c'est tout à fait normal :hap:
Puis fallait arréter ce massacre à un moment :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2010 à 21:26:53

Au fond de toi tu as ris, ton âme d'enfant, ta puérilité infantilement gamine s'est reveillée à ces quelques mots :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:32:29

Tout à fait, c'est même pour ça qu'il s'est écoulé tant de temps entre ton dernier message et mon message débideur, j'étais bien évidemment en train de rouler sous le bureau :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2010 à 21:38:55

:rire:

Tchouu-tchouu
Tchouu-tchouu
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:55:14

Je l'ai vu est franchement il est beaucoup plus nul que les autres.
A chaque fois que Edward parle tu as envie de lui dire "Mais ferme là tu nous saoul et on sait dejas ce que tu vas dire !"

il font des scenes longues ou bella et adward parlent ou alors avec jacob qui aurait pu duré 1min mais eux non, il faut que leurs phrases cul-cul reste le plus longtemps possible :hap:

Et puis on sait ce qu'il va se passé dans le 4, tout est dit a la fin du 3 :hap:

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:56:54

"cul-cul" ----> oui c'est ça le mot exact... ou sinon ya "merde inqualifiable" mais c'est moins neutre.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 juillet 2010 à 23:11:40

Film vraiment ennuyeux, excepté la petite bataille à la fin qui m'a bien diverti, le reste s'étalait en longueur mais d'une force ! Aucune avancée dans le scénario, toujours des scènes "Gnan gnan" entre le Trio amoureux...

Et la méchante Victoria, qui veut à tout prix tuer Bella, la fille qui sert à rien, au point d'en mourir et recruter un tas de vampires, Pathétique comme objectif ennemi :honte:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:30:36

Il est mort pendant qu'il regardait Twilight Chapitre 3 : Hésitation !

Un homme est mort pendant qu'il regardait Twilight Chapitre 3 : Hésitation !

C'est une étrange histoire qui vient de se dérouler en Nouvelle-Zélande il y a quelques jours puisqu'un jeune homme de 23 ans a été retrouvé mort dans une salle de cinéma où était projeté le nouvel opus de Twilight. Alors que la salle se vidait après la projection, une personne chargée de l'entretien s'est alors approchée de lui, pensant qu'il dormait, avant de constater qu'il était décédé.

La Police déclare que l'on n'aurait retrouvé aucune blessure ou signe d'agression sur le corps. Elle est actuellement en train d'interroger ses proches puisqu'il a été identifié. Des examens sont actuellement en cours sur le cadavre et la scène de crime...

http://www.filmsactu.com/news-cinema-il-est-mort-pendant-qu-il-regardait-twilight-chapitre-3-hesitation-10788.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:31:59

Vidéo : A quoi ressemblerait Twilight si ça s'adressait aux garçons ?

Décidemment bien déjantés, les petits gars de chez Secretsauce.tv (à qui l'on doit une fausse adaptation ciné de Mon Petit Poney) viennent de mettre en boite une petite vidéo dévoilant à quoi ressemblerait la franchise Twilight si elle s'adressait aux garçons et quelles seraient les réactions du public concerné. Un monde parallèle où Robert Pattinson et Taylor Lautner n'existent pas, où il n'y a que vampires, lesbiennes, bikinis et décolletés plongeants... Un monde parfait, en somme !

http://www.filmsactu.com/news-cinema-video-a-quoi-ressemblerait-twilight-si-ca-s-adressait-aux-garcons-10791.htm

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:57:37

le mort de la séance aurait pu etre moi.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:20:57

:spoiler:

Enorme la cohérence... Jasper dit quelque chose comme "surtout ne pas les attaquer directement", et qu'est-ce qu'ils font 10 secondes après ? Ils s'entraînent à faire des attaquent direct en face à face...
Et quand ils arrivent ? Ils leur foncent directement dessus de face, pareil.
Surtout qu'après cette scène on se dit "tout ça pour ça ? C'est ça les nouveaux nés super-puissants, ils ont même pas réussi à tuer une personne des gentils, parce qu'ils se sont entraîné un quart d'heure dans les bois ? Wtf"
Donc qu'est-ce qu'il reste ? Vu que le scénario extérieur avance pas, il nous reste le scénario du triangle amoureux, et devinez quoi ? La situation au début du film est EXACTEMENT la même à la fin du film. On savait déjà qu'elle aimait bien Jacob et qu'elle aimait beaucoup Edward, rien n'avance... Ah si, ils se fiancent, génial (d'ailleurs c'était lourd toute cette histoire sur le mariage).
Ajoutez à cela des répliques complètement débiles (genre ils assument leur connerie pour faire passer la pilule) "I'm HOTTER than you !" etc... y reste pas grand chose.
Les seuls trucs pas mal étaient dans certains seconds rôle, notamment le père ou la petite qui dirige les volturis qui étaient pas mauvais...
:spoiler:

Et pourtant je me suis forcé à aller voir le film avec aucun à priori, mais c'est au final exactement dans la lignée du 2.

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 juillet 2010 à 21:25:14

J'avais même pas fait gaffe à ce genre de détails, sans doute étais-je happé par le jeu fabuleux de Kristen Stewart :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment