CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twilight - Chapitre 3: Eclipse

yonex
yonex
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:35:31

resolution
Posté le 2 juillet 2010 à 00:30:44
Et dire que seulement 1 ou 2 ans avant,au temps d'harry potter,ou il jouait dedans,les filles ne le remarquaient meme pas.
ce qui est faut, j'avais des amies qui étaient déjà folle de lui à l'époque.

:d) Ma soeur le trouvait mignon dans hp4 mais là elle me dit qu'il craint. :oui:
Osef de pattinson Twilight est une daube.
Je n'ai vu aucun film mais lu le premier tome. Vraiment très mal écrit, plat, l'héroïne est une mary sue en chaleur. l'action malmenée. et je peux continuer longtemps.

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 juillet 2010 à 13:14:02

Nan, dire que Pattinson est moche c'est juste être de très très très mauvaise foi :ok: Faut savoir être franc, la jalousie empêche certain de l'être visiblement.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:39:41

En fait le problème avec Pattinson c'est que son orle de Twilight va lui coller longtemps à la peau, et que derrière ce rôle beaucoup voient d'avantage la folie et le culte que lui vouent certaines filles que son physique. C'est pour ça que beaucoup de monde le déteste, parce qu'ils le mette immédiatement en relation avec son rôle de Twilight.
D'ailleurs récemment, il a joué dans le film "Remember Me" où il était loin d'être ridicule, au contraire.

resolution
resolution
Niveau 33
02 juillet 2010 à 13:42:15

Euh remember me c'était vraiment de la daube en barre, il représentait le cliché de l'ado rebelle… il voulait se la jouer à la james dean…

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 juillet 2010 à 14:49:14

C'était peut être le but :hap:

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
02 juillet 2010 à 14:52:18

J'ai adoré le premeir episode avec ses scenes totallement... surrealistes, ses dialogues juste incroyables et ses effets speciaux sans aucun interet (le coup du mec qui utilise ses pouvoirs de vitesse pour faire le tour de la voiture afin d'ouvrir la porte de la belle jeune fille, c'etait juste inesperé :D )

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:58:15
  1. Lewul Voir le profil de Lewul
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 13:14:02 Avertir un administrateur
  3. Nan, dire que Pattinson est moche c'est juste être de très très très mauvaise foi :ok: Faut savoir être franc, la jalousie empêche certain de l'être visiblement.

Bah non,il est vraiment moche,et je suis pas le seul a le penser.

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 juillet 2010 à 16:03:26

Attend tu sais vraiment ce que c'est que la mocheté ? Faut que t'arrêtes d'abuser, tu peux dire ce que tu veux sur sa gueule, mais pas qu'il est "moche".

http://www.jadorelespotins.com/wp-content/uploads/Robert-pattinson-Kelly-Blakewell.jpg

Ah ouais trop moche le mec :malade: ... :nonnon:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:12:23

Petite critique en passant :
http://www.excessif.com/cinema/critique-twilight-chapitre-3-hesitation-5900890-760.html

"Les fans adoreront. Les romantiques se pâmeront. Les cyniques rigoleront. Les adeptes de beau cinéma, de grandes histoires d'amour passionnelles et de « vrais vampires » détesteront...

Ce Twilight - Chapitre 3 est une véritable désillusion, alors que beaucoup était attendu de cet opus. Après lecture du tome 4, qui comporte des scènes aux sous-entendus franchement scandaleux et de longs moments d'attente, on craint le pire pour les deux derniers films de la saga Twilight... "

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
02 juillet 2010 à 18:16:58

"Les cyniques rigoleront."

Chaud comme j'me suis senti visé :hap:

solic
solic
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:12:44

Ha moi qui pensait qu'il y aurait que 3 films en fait y en a 5... enfin, si à chaque fois ils se surpassent dans la débilité profonde, le 5 sera une perle!

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2010 à 18:58:21

Vu, c'est le même que le 1 et le 2, rien ne change... Toujours aussi paresseux sur la mise en scène, toujours aussi mou du genou sur le scénario, etc... Bref une grosse bouse, m'enfin ça se regarde comme on regarderait un épisode de Buffy contre les Vampires (ça a d'ailleurs dû m'arriver trois fois dans ma vie :nonnon: ). Un truc qui me gène n'empêche, c'est comment en 6h de film l'histoire a si peu avancée ? Il se passe jamais rien, sauf peut être sur la fin du 3, et encore... Et un truc que je comprends pas : Edward, ce personnage n'a aucun charisme, aucune consistance, on y croit pas. Enfin c'que j'veux dire c'est que Bella est amoureuse de lui, ok, mais nous comment on peut s'y attacher ? Les rares fois où on le voit il nous fait ses yeux doux, sort deux trois répliques, "Je t'aime", "Je ne t'aime plus", "Je dois te protéger"... et pas grand chose d'autre :hum: Je parlais de ça à quelqu'un, en prenant l'exemple du Titanic, suffit de comparer la façon dont Jack arrive à se faire Rose, ça a rien à voir avec Bella et Edward :spoiler: : Jack l'emmène dans une fête, on les voit danser, bref on sent qu'il se passe un truc, il l'emmène au bout du paquebot, pousse la chansonnette, blabla je suis le roi du monde, ils font l'amour sauvagement dans une voiture, il se sacrifie pour elle, etc... Bref on y croit, il se passe des trucs, on comprend que la fille soit amoureuse, mais là : :nonnon: Comment on peut y croire ? Le personnage n'existe que par deux trois répliques, rien de plus. A la rigueur je comprend qu'elle puisse :spoiler: être aussi amoureuse de Jacob, qui lui existe non seulement par ses répliques, mais aussi par ses actions, enfin j'sais pas ils réparent une moto ensemble, font de la moto ensemble, etc... Ca fait déjà vraie relation, et pourtant ! elle aime toujours autant Edward... Fin du :spoiler: Voilà je passe pour un kikoo maintenant :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:06:29

KOM T 1 KIKOO :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2010 à 19:08:29

Nan mais normalement je suis pas comme ça mais Twilight c'est les premiers film qui font que j'aime regarder de la merde afin de savoir ce qu'il va se passer :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:10:12

Si tu veux, je peux te spoiler pour t'éviter de t'infliger autant de souffrances, en réfléchissant 5 minutes, on sait ce qu'il peut se passer :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:11:48

Je verrais les deux premiers cet été, juré :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2010 à 19:12:12

Ma copine l'a déjà fait, parce que j'lui avait spoilé la fin du 3 :nonnon: J'avais envie de la tuer, et pour faire genre j'm'en foutais j'ai sorti "Ah ouais ma soeur me l'avait dit...." Au fond d'moi je bouillonnais :-((

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:14:42

Ma copine m'a forcé à aller le voir avec elle en avant premiere ...

Film : :malade:
Séance :coeur:
:fier:

-Okami
-Okami
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:15:42

Robert Pattinson n'est pas spécialement beau, mais comme toutes les stars il est coiffé, maquillé, bien habillé etc... Bon évidemment il a des bonne bases :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juillet 2010 à 19:16:03

Moi je le trouve beau :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation