CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman Forever

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:04:32

Lt :d) Mais j'allais rien dire :hap:

Et ton échelle de Schaffer est bidon ! :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:09:32

loleur et christian_bale ?!!!!!!

Non mais alors ça, c'est, non mais c'est, c'est.... Pffff !!!

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:10:56

Shutter Island est bon film est alors tout le monde le sait ça :noel: mais c'est loin d'être le meilleur Scorsese pour moi ...

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:18:06

Moi j'aime bien les deux Batman de notre cher ami Joel :hap: ils sont kitch mais assumer et je trouve que ce sont de bon divertissement :hap:

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:39:56

Je crois que j'ai tellement parlé de Batman & Robin à mon petit frère qu'il en a eu marre et au final, il a fini par me montrer ça ...

http://www.youtube.com/watch?v=cyz95hcUUDA

Voila un avis objectif de Batman & Robin non :noel: (il ne parle du film qu'à partir de 2:15 jusqu'à 5:20)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:45:03

C'est le topic de Batman Forever là il me semble :hap:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 03:02:54

Vous pensez quoi de la batcarte de crédit aussi? :question:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 03:10:11

"Je n'sors jamais sans elle" :content:

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 03:15:43

Posté le 26 juillet 2012 à 02:45:03

C'est le topic de Batman Forever là il me semble :hap:

:d) Mais tu n'as pas bien vu la vidéo que j'ai posté blazco ? Il y fait une petite référence à Batman Forever le mec non :noel:

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
26 juillet 2012 à 03:53:04

Même le dessin animé qui passait à l'époque était plus sérieux que les films de Schumacher.

http://www.youtube.com/watch?v=lEx9r5enZsk

Rien que le générique...

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
26 juillet 2012 à 03:57:06

es films de Shumacher devait etre tous public :ok: c'est pour sa qu'ils sont pas aussi sombre :oui:

psycow
psycow
Niveau 10
26 juillet 2012 à 09:06:08

à ceci près que la classification des films de Schumacher est rigoureusement la même que les autres adaptations de batman : PG13.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 juillet 2012 à 10:09:09

on m'enlèvera pas de l'idée que les premiers batman sont colorés et ressemble plus à la série des 60's
le côté sombre a été exploité majoritairement dans les 80's et 90's
artistiquement les films de shumacher sont bas de plafond ce qui correspond à la vision de batou à cette période

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 11:36:16

Je veux pas faire mon troll, c'est pas mon genre, mais si on me demandait de choisir entre Forever et n'importe quel épisode de Nolan, je choisirais Forever. Certes, c'est "grand gignolesque" comme on dit (pas autant que son successeur bien évidemment), l'esthétique y est parfois inspirée mais parfois grotesque et incohérente, Kilmer est très moyen en Batman, Carrey et Jones cabotinent un max...
Mais il m'a diverti la dernière fois que je l'ai vu. Il a le mérite de ne pas se prendre au sérieux, mais à la bonne dose. Ceux de Nolan ne m'ont que très peu satisfait de ce côté : trop réalistes (je sais que c'était le but de Nolan), trop de sous-intrigues peu passionnantes, trop de personnages secondaires inintéressants, trop de scènes dont on aurait pu se passer, trop de bla bla, trop de tentatives d'humour qui tombent à souvent plat... Sans parler de la réalisation, qui dans l'ensemble est soignée et bien propre, mais sans vraie personnalité à mes yeux. Cerise sur le gâteau : une utilisation bien trop excessive de la musique pour tout le temps souligner le suspense et l'urgence des situations. Je pourrais continuer ma liste mais je vais m'arrêter ici, personne ne lit les pavés de toutes manières :o))
Tout cela n'engage que moi bien entendu, je le précise car je sais comment marchent les forums de jv.com. Ce n'est pas dans mes habitudes de considérer telle oeuvre ou telle personne comme étant sur-estimée, mais en c'est en tout cas ce que je pense de Nolan et de sa trilogie...

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
26 juillet 2012 à 13:40:24

Les gens ont trop tendance a mettre Forever & Batman & Robin dans le même sac. Et ils ont torts.

Autant le dernier est un gros nanar ou pratiquement rien n'est crédible, autant Forever est un Batman "très passable", mais tout n'est pas à jeter, loin de là.

D'abord l'ambiance. Moins sombre certe, mais accrocheuse je trouve.
Ensuite Kilmer, qui je trouve a le physique idéal pour être un Bruce Wayne, qui joue plutôt bien son rôle je trouve, un peu tourmenté, et ces scènes "souvenirs" qui sont les plus sombres du films sont pas mal & rattrapent un peu certaines autres scènes.

Le film se laisse regarder de bou en bou, on passe un agréable moment selon moi. Après pour un Batman, effectivement, c'est un poil médiocre, le pire restant pour moi Double Face, ils l'ont completement rater, son maquillage, ça façon d'être .. on dirais un clown..

Carrey joue bien, mais on dirais pas trop l'homme mystère c'est ça le problème, mais le personnage qu'il joue, il le joue bien et j'aime bien ce personnage dans ce film son look aussi.

Je vois pas trop ce qu'apporte Robin dans ce film, c'est pas une cata, on peux pas dire que c'est une réussite non plus.

Bref je noterais 11/20 pour les fans, 14/20 pour des gens qui vont voir un bon divertisement sans connaitre précisement plus que ça l'univers de Batman.

backpack
backpack
Niveau 9
26 juillet 2012 à 13:47:48

"Ensuite Kilmer, qui je trouve a le physique idéal pour être un Bruce Wayne"
http://celebritiesgettingfat.com/wp-content/uploads/2011/08/spl74548_0071-571x800.jpg

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:24:44

http://male-celebrities-nude.org/val-kilmer/val-kilmer-012.jpg

Envoie nous des photos de toi à 50 ans et sur lesquelles tu fais une tête bizarre...

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
26 juillet 2012 à 15:45:09

Je parle de quand il avait 35 ans, là il était bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 16:32:26

http://www.ninapeople.com/i/2008/11/7846_s.jpg

backpack
backpack
Niveau 9
26 juillet 2012 à 16:40:19

http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Entertainment/images-7/val-kilmer-fat-beach.jpg
batman !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment