CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman Forever

FmA93
FmA93
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:10:12

Je viens de le revoir sur RTL9 et c'est incroyable comment il est mauvais.

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 mai 2011 à 19:55:51

Attends de voir 'Batman & Robin' :-(

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:17:06

Moi aussi je trouve l'esthétique de Batman Forever assez bien travaillée :) Je ne fais pas référence aux culs moulants, mais à l'ambiance et aux couleurs qui apportent ce côté comics...

Mais toujours est-il que ce Batman se voulait "tous publics", alors forcément, on perd pas mal le côté sombre du héros alors que c'est pourtant ce qui le rendait intéressant (enfin il n'y a pas que ça mais ça compte déjà pour beaucoup).

En tout cas, le film se laisse regarder.

Pour celui avec Mr. Freeze, là je suis bien d'accord pour dire que c'est vraiment un film pas terrible et même un peu ennuyeux :(

Mais le palmarès de l'ennui revient pour ma part à Batman Begins...

Matyour
Matyour
Niveau 10
16 août 2011 à 14:03:25

C'est le premier batman que j'ai vue étant petit

LoupVuitton
LoupVuitton
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:54:05

Meilleur que The Dark Knight Rises :oui:

Non je plaisante :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:59:46

les tetons ! les tetons !

http://www.google.fr/imgres?q=batman+forever+costume+teton&um=1&hl=fr&safe=off&biw=1366&bih=587&tbm=isch&tbnid=QABgThTLQeZ0YM:&imgrefurl=http://antredugreil.wordpress.com/2011/08/11/critique-batman-et-robin-deluxe/&docid=7Cvx3yoHfbBLQM&imgurl=http://antredugreil.files.wordpress.com/2011/08/robin.jpg&w=335&h=500&ei=THoQUPq4HIXb0QXFrYDQBA&zoom=1&iact=hc&vpx=87&vpy=194&dur=103&hovh=274&hovw=184&tx=83&ty=172&sig=106972301508597205145&page=1&tbnh=121&tbnw=84&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:8,s:0,i:97

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:27:18

Non sérieux l'auteur, tu oses comparer Batman Begins à cette bouse :ouch2: et pourquoi comparé Batman Begins à Batman & Robin dans ce cas :malade: :ouch:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:40:06

Batman et robin + Batman forever > tous les films de nolan excepté memento :ok:

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:43:52

Quelle ironie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 01:46:32

Val Kilmer a été un très bon Bruce Wayne seulement il a tourner avec un mauvais réalisateur .

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:46:55

Même pas :(

Au moins on rigole dans ces films :(

En plus y a des couleurs flashy partout :bave:

Jim Carrey est dantesque, Uma Thurman est une bonasse de ouf, Schwarzee a des répliques qui seront encore mythiques dans 200 ans, Tommy lee jones n'a jamais autant cabotiné, Georges clooney hoche de la tête, Val Kilmer joue n'importe comment juste pour faire chier schumacher car il n'est pas content de son rôle, Chris O'donnell est nul à chier, Bane est bidon mais au moins il philosophe pas sur le sens de la vie et se contente de dire "GRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr", et en plus il y a des gros plans sur les tétons et le postérieur de batman :bave: :coeur:

Nolan a tué mes parents :ok:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:50:20

Cet homme est fou :hap:

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:50:48

Ouais on peut dire que le charisme de Jim Carrey a sauvé le film de la noyade ... Mais sincèrement la comparaison n'a pas lieu d'être :nonnon:

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:52:04

... Mais tu nous as servi là une bonne plaisanterie au passage :noel:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:54:28

Chacun son délire, pour moi Batman c'est du cartoon, c'est pas un film sérieux et réaliste qui se passe dans une ville à la new york.

Pour moi les films de schumacher sont plus regardables que ceux de Nolan, parce que justement on a cette fibre cartoonesque, on est pas dans une grande ville moderne réaliste et terriblement sérieuse et ennuyeuse.

Les films en eux mêmes ont beau être bidesques, pour moi, on s'amuse beaucoup plus que dans ceux de Nolan qui me gonflent au plus haut point.

Certains trouvent qu'un super héros dans un cadre réaliste et hyper sérieux avec le soulèvement de pseudos grandes questions morales, politiques, philosophiques, ça le fait. Moi je trouve que c'est de la fumisterie

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:56:07

Voyez le nombre de "pour moi" pour bien souligner que cet avis est strictement subjectif :cool:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:57:16

Pour moi Batman c'est un univers fantastique à mort, de la folie à tout va, une ambiance glauque et au style totalement gothique :bave:

Devriel
Devriel
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:57:57

Pour résumer tu préférerais American Pie à Shutter Island par Exemple ?

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:01:27

Lt :d) Y a pas une vérité, y a pas UN batman qui prime sur les autres, chaque auteur en dégage sa propre conception.

Des comics yen a un paquet qui ont tous des influences diverses et variées, passant du batman en slip totalement ringard, au batman hyper sombre et malsain de miller.

Donc chacun sa vision des choses.

Tout ce que je dis c'est que la vision réaliste ne me convient pas du tout.

Je pense que lier batman à un univers réaliste c'est un non sens, parce qu'un type qui est un superhéros, qui se déguise en chauve souris, l'intégrer dans univers crédible, c'est juste complètement absurde voire idiot.

L'univers de Burton est une fantasmagorie permanente, où on a l'esprit cartoon, mais ça n'est pas incompatible avec le fait que le film soit sérieux, tragique, sombre, effrayant, bien au contraire!

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:02:21

Bah non Devriel parce que shutter island est un bon film :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation