CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman Forever

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:12:49

Si on pouvait éviter les arguments en bois comme ça...

Déjà j'ai pas les sous pour me payer les intégrales X-Men, Superman, Daredevil, Spiderman, Hulk, Iron Man, Batman, Watchmen et j'en passe...

J'en ai lu mais des comics de mon père, donc ma connaissance est limitée en effet.

Puis si on applique ça aux livres, je pense que tu es carrément foutu. Si tu les as vu, tu vas me dire que tu as lu Orange Mécanique, Shining, Starship Troopers, La ligne verte, Sluùdog Millionnaire, Benjamin Button (la nouvelle en tout cas), Le Parrain...

Ou vu les séries Les Incorruptibles, Mission Impossible ou d'autres avant de voir les films ?

Quand je dis nous sommes sur un forum cinéma, c'est tout de même parce qu'on a le droit de voir un film sans rien connaître du background, et même de l'apprécier (si si c'est possible).

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
10 mars 2009 à 22:15:36

c'est la vision réaliste de Nolan qui fait cet éffet,le méchant n'est pas aussi grand que la BD mais sa en reste un personnage compliqué

Forever==>

malheur la veste avec les "?" qui clignote et la séquence simili base ball,tain mais je m'en fent la poir un peu plus a force de le revoir

-_Arsher_-
-_Arsher_-
Niveau 3
10 mars 2009 à 22:57:07

Kitsch dans la forme, pauvre dans le fond... V.F. affreuse...
Un mauvais Batman, même Batman Begins semble meilleur.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:01:25

"Un mauvais Batman, même Batman Begins semble meilleur."

est meilleur *

max1742
max1742
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:03:29

Mais au final, est ce qu'on ne passe pas à coté d'un film où la psychologie des personnages est étoffé, une véritable critique de la télévision, des médias et de notre justice ?

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:33:40

j ai bien aimé le costume de robin et chris o'donnell est pas mal dans le rôle ,dommage qu il se fait avoir bêtement par double face :(

je me demande ce que ca pourrai donné un robin en version nolan :bave:

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
11 mars 2009 à 13:36:27

d'après ce que j'ai compris Nolan déteste le personne de Robin

Yahon-Kiefa
Yahon-Kiefa
Niveau 4
11 mars 2009 à 16:42:51

Ouais cet abruti ... :sarcastic: c'est comme un Sherlock Holmes sans Robin mais bon on va jamais rien lui dire...

j'ai lu benjamin button slumdog millionaire et commandé Orange Mécanique :-)

KingRabbit____
KingRabbit____
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:16:30

Batman forever et batman & Robin sont des chefs d'oeuvre à côté de tdk et batman begins, au moins on se marre :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:38:57

Le coup du crayon qui disparait m'a bien fait marrer dans TDK!!

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
11 mars 2009 à 20:54:05

Mort-Sanglante
Posté le 10 mars 2009 à 23:33:40

je me demande ce que ca pourrai donné un robin en version nolan

sa pourirait le film,Batman est un personnage solitaire,il perdré de son coté mystérieux,sombre,et invisible avec un équipier(d'ailleurs méme dans le Dessin animé et la bd je le préfére seul

je n'imagine pas un pauvre clown funambule déambulé en costume rouge et vert a coté d'un gars hyper sombre qui se fond dans le noir

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
11 mars 2009 à 21:10:07

nightwing alors...

bah moi je l'aime robin. c'est acause de batman et robin ( série 1960)

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
11 mars 2009 à 21:12:40

nithwing alors?

c'est acause de la serie 1960 que le monde pense que robin est homosexuelle.....

moi je le trouve nice robin. tim drake ( car il a des pentalon vert a la place des cullote verte) mais nightwing est dick grayson et le robin en culotte.

sinon j'espere qu'un robin sombre sera dans le prochain batman.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
11 mars 2009 à 21:21:20

cherché pas,Nolan n'en veut pas et c'est tant mieux

sa nuirait a l'ambiance qu'il a crée:un heros solitaire qui assume le fardeau "SEUL" d'afronté le crime

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:53:04

nan mais robin tu peu le changé , nolan l a bien fait pour le joker ou pour la batmobile , tu peu très bien le faire correspondre a un univers sombre avec un costume sombre (noir et rouge foncé) ,suffit de travaillé sur le personnage

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:48:29

par contre pour en revenir a batman forever ,je sais pas pour vous mais moi j adore les musiques du film :oui: très bonne BO

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
12 mars 2009 à 23:26:51

oooo ouiiii! la musique de l'Intro

une des meilleurs sa fait héroique.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:45:20

Je l'ai vu (pour la première fois) hier, en VO, et franchement c'est pas si mauvais, c'est hyper niais ça c'est clair, mais le film est quand même sympa à suivre si on se met dans l'humeur proposée.

Bien sûr tout ce qui est bon dans le film est quand même en dessous de ce qu'on avait dans les deux précédents... à commencer par Batman, c'est pas catastrophique, mais pas du tout assez développé. Si The Riddler était pas trop mal, c'était un peu too much parfois, mais dans l'ensemble ça allait même si ça ne va pas chercher bien loin. Par contre j'ai vraiment pas aimé Two-Face, ses phrases sont nulles, et il ne propose aucun charisme, on dirait un juste un villain un peu taré, rien d'extraordinaire (et le background, nul). De même, Chase un peu fade sur le développement de l'histoire. Robin ça allait. Et de bonnes musiques aussi.

Donc certes comparé au deux précédents Batman, c'est moins bon, mais ça n'est pas une bouse pour autant, j'ai quand même était diverti, donc pour moi c'est un "bon" (tout juste bon) film.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:50:24

Je l'ai vu sur Direct Star et il est comique. En fait on dirait un film pour enfant.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:13:54

Moi je m'en fiche j'ai vu la Batmobile de ce film en vrai :hap: :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation