CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman Forever

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
max1742 max1742
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:40:02

Vivement Ghostrider 2 !!

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:43:13

Ca va pas de nous faire des peurs pareilles :peur:

J'ai bien cru un instant que c'était vrai... :noel:

Sinon on peut partir sur un Catwoman 2 pour aller plus loin dans l'horreur. Non en fait je préfère pas y penser.

max1742 max1742
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:43:46

Je ne déconne pas la news est tombée aujourd'hui, le tournage commence !!

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
10 mars 2009 à 21:43:50

MDR,j'éspére qu'ils vont se ratrapé pour lui,car ils changent le real et le sénariste donc ils peuvent pas faire pires

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
10 mars 2009 à 21:44:49

non pas le tournage max,la production,ils cherchent encore le real et le senariste d'ailleurs c'est cage qui tient a coeur au projet

Gta-SmackDown Gta-SmackDown
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:46:33

Vite Batman Forever NRJ12 Scène Culte :rire:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
10 mars 2009 à 21:46:48

en tous cas moi je dis merci a Yahon-Kiefa

car grace a lui on aura bien rigolé(mais la prochaine fois,évite de comparé les bouses avec les films éxélent)

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:46:55
  • Battements de coeur affolés*

Nooooooooooooooooooon !!!!!!

Punaise j'ai juste fait une recherche sur allociné, pas de projet je me suis ouf la blague :noel:

Bon ben reste plus qu'à embaucher Schumacher ou Anderson (ou Boll :peur: ) et au moins on pourra se marrer ^^

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:49:30

je me suis dit*

Clair pour Yahon-Kiefa, si c'est pas un fake on peut renommer son topic en "Comment passer pour un blaireau sur le forum cinéma en 10 leçons" :noel:

Créer un topic défendant Forever après le renouveau de Begins, la baffe de TDK et la révolution de Watchmen, c'est costaud :ok:

Gta-SmackDown Gta-SmackDown
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:50:52

Schumasher au commande de Batman 3 :malade:
Rien que d'imaginer ça fait peur !!!

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
10 mars 2009 à 21:53:24

aréte smack,tu me fait vomir

tiens je viens de mettre NRJ 12

Jim carrey est tordant dans son role parodique de l'homme mystére :noel:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
10 mars 2009 à 21:54:34

mais comment Tommy lee jones a put accépté un role pareil ????

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:55:56

Je parlais de Shumacher pour Ghost Rider 2, j'ai pas envie que certains s'évanouissent :noel:

Gta-SmackDown Gta-SmackDown
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:56:03

N'empêche Val Kilmer est un bon Batman.
C'est ça le problème de Batman Forever le film a quand même des qualités au depart mais la mise en scène de Schumacher est tellement :malade:

Yahon-Kiefa Yahon-Kiefa
MP
Niveau 4
10 mars 2009 à 21:56:53

Begin je me suis endormi dessus.

C'est que mon avis. Ok la genése de Batman est parfaitement adapté Ok c'est une réalisation impeccable un scénario bien ficelé...

Mais quoi d'autre ?

Je me suis endormi devant, c'est pour dire ! En tant que Fan de Batman, je pense que j'ai connaissance de toutes ses époques

des premiers strips style pulp, en passant par le kitsh de la série des 60's jusqu'a son renouveau et year one au début des 90's

C'est clair que Begins est fidèle, vraiment, il exploite le côté sombre mais jamais un ennemi n'a été aussi insignifiant que dans ce film, alors que la BD, elle, est passionante !

Schumacher a exploité le côté Kitsh de Batman, c'est un film pour les jeunes c'est sur, mais c'est marrant et fidele à une certaine époque Batman...

pour les incultes :sarcastic: c'est vous qui passaient pour des abrutis profonds en vous masturbant sur une relecture aseptisée et conformes, tout le contraire de la BD (est ceux même si elle est fidèle a la BD d'origine, que je possède)

Yahon-Kiefa Yahon-Kiefa
MP
Niveau 4
10 mars 2009 à 22:00:15

J'étais absent durant le début du topic, j'ai tout relu et ça me fait bien pitié les mecs qui se la ramènent et confondent

Batman Forever et Batman et Robin

Je conçois que celui avec Schwarzy est un nanard plus que culte, bourré de réplique abérrante etc... Batman n'a jamais été un Bat-comique...

Et si vous aviez lu le début du topic, vous passeriez moins pour des taches à présent :sarcastic:

par contre j'avoue la mise en scène de Schumi est space mais ce que j'aime c'est la teinte de la pelicule ça donne un effet assez Comics

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
10 mars 2009 à 22:03:06

je suis Fan de batman,autant du dessin animé,que de la BD,et tu parle d'un ennemi insignifiant,on voit que tu connait mal Raz hal gul et que tu a été aveuglé par les piétres interpretation de ceux de shumacher

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:03:10

J'avais bien aimé le film quand j'avais 12 ans, mais il ne vaut pas tripette par rapport aux 2 premiers et aux 2 suivants.

Puis je te rappelle en toute amitié que tu crées un topic sur un forum cinéma, que tout le monde n'est pas censé avoir lu la BD d'origine, et que chercher à défendre un film qui l'est difficilement apporte son lot de risques, alors pas la peine de nous faire croire qu'on a rien compris...

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
10 mars 2009 à 22:05:14

On compare les 2,parce qu'ils sont Nanars tous les 2(le forever un peu moins,mais sa en reste un),et le kitsh comme tu dis est bien mieux exploité sur la vieille serie TV des 60's que sur ces 2 films là

Yahon-Kiefa Yahon-Kiefa
MP
Niveau 4
10 mars 2009 à 22:06:23

Ras al Guhl je connais très bien, et justement dans le film il est complétement sous exploité il a terrorisé Batman ça a peut être été son ennemi le plus dangereux (p-e plus que le Joker) car il avait totalement cerné la personnalité compliquée de Wayne/Batman...

je sais qu'on est sur un forum cinéma, mais aller au cinéma sans s'intérésser un tant soit peu à la mythologie de l'adaptaion, c'est comme lire le resumé d'un roman et dire qu'on l'a finit...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment