CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marley Et Moi

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:45:19

Bonsoir à tous !

Je viens ici pour parler un peu de ce merveilleux film qu'est "Marley & Moi", malheureusement, je ne vois aucun topic dessus, pourtant, il en vaut la peine. :ok:

Le film est bien marrant, le chien craquant et attendrissant ! :coeur:

Mais ce n'est pas seulement une histoire de chien, le film parle aussi de la famille et des difficultés rencontrées lorsque l'on ce met en ménage, et cela sur plusieurs années.

Autant vous dire, préparez vos mouchoirs, car beaucoup de monde dans la salle ont pleurés, et moi aussi, car au final le film n'est pas essentiellement basé sur la comédie. :snif:

Bande annonce au cas ou ! :d) http://www.marleyetmoi.com/

Donc un très belle surprise, même si on ne s'attend pas au dénouement que le film prend...

max1742
max1742
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:46:09

Pour 3,5 euros au printemps du cinéma ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:47:15

Un film sympathique. Une bonne surprise.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 juin 2009 à 23:59:16

Je viens de le voir également. C'est en effet un très beau film émouvant et assez drôle racontant la tranche de vie d'un couple qui devient petit à petit une vraie famille, et où leur quotidien est habité par un chien assez dingo.
C'est plus familial que burlesque malgré ce qu'on croit voir à l'affiche et même dans la bonne annonce (c'est pas un Bethovenn moderne quoi).

Si je up le topic sur ce film c'est surtout parce que ce genre tranche de vie posé en blockbuster avec en prime le destin d'un chien (genre des années 80-90 efficace trop en perdition depuis), c'est pas si courant que ça et par conséquent une chose originale à voir. (En plus on chiale à la fin !)
A noter que ce n'est pas pour rien que l'émotion et l'humour de tous les jours est si bien fichu dans ce film : il est en partie une histoire vraie car tiré du livre qu'à écrit le personnage d'Owen Wilson à propos de ses Chroniques de journal où il racontait son quotidien de vie avec son chien fou.^^

Donc voilà, film très familial à voir au moins en couple ou plus. Préférez la VO (enfin j'ai eu la VF Canadienne moi c'est pour ça que je dis ça^^), les acteurs sont plutôt bon (malgré le début posé un peu trop facilement, genre les ptit bourges qui s'installe en floride tranquillou) et le personnage d'Owen Wilson pas assez étudié (dans le sens où ce type à vraiment existé et est visiblement quelqu'un de très doué pour l'écriture). Mais le tout reste crédible et Jennifer Aniston est très convaincante en jeune femme au foyer. :)
Voilà à voir donc pour soirée émouvante/drôle à plusieurs! :ok:

Et le chien est trop mimi :coeur:

:snif:

resolution
resolution
Niveau 33
08 juin 2009 à 00:04:32

je l'avais vu à sa sortie… je voulais le voir car j'avais bien aimé le diable s'habille en prada… enfin ça allait quoi…

au début j'avais trouvé marley et moi vraiment drôle… fun et tout… Owen Wilson était convainquant… Anniston par contre :malade:

enfin bon

et puis à la fin… si au début je riais car c'était drôle à la fin je riais car c'était tellement nul, j'en pleurai… (les gens dans la salle devaient pensé que je pleurai de tristesse mais moi j'en pouvais plus)

:spoiler:

quand Aniston dit à Wilson "tu veux que je t'accompagne" alors qu'il va faire tuer son chien, mais j'ai juste pleuré de rire, c'était énorme… j'en pouvais plus, j'ai faillit me pisser dessus… c'est tellement con comme réaction…

:spoiler:

nico_360
nico_360
Niveau 40
08 juin 2009 à 07:35:25

j'ai aussi verser une ptite larme a la fin :snif: mais sinon c'est un bon film :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:29:29

Je viens de voir le film, j'ai connu exactement la même chose qu'a la fin, et cet épisode m'a beaucoup touché. Autant dire que j'ai chialé pendant 30 minutes en regardant le film.

Sinon, le film est certes émouvant mais n'a pas de réel qualité cinématographique, par contre, je m'attendais à une happy end et je fus surpris de la fin du coup...

Je le conseil malgré la faiblesse scénaristique et de la réalisation, et parviens à nous touché. C'est le principale après tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma