CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ip Man

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
13 février 2013 à 00:59:12

la scène ou il prend la tête du mec et l'explose contre le sol avec notamment manuel lanzi est violente oui

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
13 février 2013 à 01:16:24

Putain ouais dans ce film j'adore sa brutalité, il tape comme un bourrin le mec :bave:
D'ailleurs j'adore le vs contre le mec en "blanc" dans le WC avec les murs étroits :bave:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
13 février 2013 à 01:20:18

the bourne ultimatum se sont inspiré de cette cette

Le-Cineaste
Le-Cineaste
Niveau 10
13 février 2013 à 03:59:31

On ne peut pas dire que les Jason Bourne sont des films d'arts martiaux, loin de là, mais qu'est-ce que j'ai pu regarder et regarder les scènes de combats dans cette trilogie. Dans le premier, celle contre le mec qui débarque d'un coup par la fenêtre dans l'appartement. Dans le deuxième, celle contre l'Italien dans la maison. Dans le troisième, celle contre les agents dans la gare de Waterloo, et celle contre le Marocain.

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
13 février 2013 à 09:22:44

Le style de Bourne est un mélange de Kali , Pencak/Silat et de Jeet Kune Do l'art de Bruce Lee qui a pour base ... le Wing Chun donc ..

Le-Cineaste
Le-Cineaste
Niveau 10
13 février 2013 à 17:32:04

Jason Bourne c'est surtout du Krav Maga. C'est du Kali et du Krav Maga, c'est expliqué dans les making of des Blu-Ray. D'ailleurs j'ai fait deux ans de Krav après avoir vu la trilogie :ok:

Le-Cineaste
Le-Cineaste
Niveau 10
13 février 2013 à 17:32:30

Quelqu'un a déjà vu les films de Kazuhiko Yamaguchi ?

0lympus
0lympus
Niveau 11
13 février 2013 à 20:02:54

Putain, j'ai un peu survolé les dernières pages et vous m'avez donné envie de voir plein de films d'arts martiaux. :snif2:

Je vais commencer par Prodigal Son et Shaolin vs Ninja que j'ai déjà sous la main. :oui:

Sinon, pour parler un peu de Ip Man, j'ai trouvé ça très bon sans que ça soit pour autant le chef d'oeuvre annoncé. Le 2 est largement dispensable par contre.

Impatient de voir ce que donne le film de Wong Kar-Wai.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
13 février 2013 à 20:19:00

Tu donneras ton avis sur le topic du film!
Ça m'intéresse !

Tu verras, Shaolin contre Ninja malgrés son titre de nanar est une petite pépite malheureusement assez méconnu, c'est d'autant plus étrange qu'il rassemble toutes les qualités et thématiques du cinéma de Liu Chia Liang, son oeuvre maîtresse en quelque sorte (du moins pour moi).
Impossible de ne pas aimer, c'est juste énorme martialement !

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
13 février 2013 à 20:44:34

moi celui qui m'avait scotché c'est dragon lord et son final dantesque, les chorégraphies sont exceptionnelles

0lympus
0lympus
Niveau 11
15 février 2013 à 07:42:36

Bon j'ai regardé Shaolin vs Ninja hier, c'est super sympa malgré le chauvinisme hongkongais qui spoile tous les résultats. Les combats sont variés, superbement chorégraphiés et plutôt rapides pour du old school. J'ai kiffé. Je me ferais bien La 36ème chambre shaolin du coup.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
10 mars 2013 à 22:48:17

"chauvinisme hongkongais qui spoile tous les résultats."

J'avais pas vu ton avis, tu dis ça par rapport à la non défaite de Gordon Liu ?

John-Bonbon
John-Bonbon
Niveau 10
10 février 2017 à 12:34:19

Dans mes souvenirs le premier Ip Man tournait autour d'un conflit politique opposant la Chine et le Japon, et dans tout ce bordel on avait l'étendard des libéraux qui parlait de ses poings, le fameux Ip Man [[sticker:p/1ljr]]

J'espère avoir visé juste ça remonte à loin :oui:

Si j'up ce topic aujourd'hui que peuvent m'en dire les amateurs de kung-fu si il en reste :noel: ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 août 2020 à 11:16:59

J'ai bien aimé ce premier film, notamment la scène contre les 10 karatékas :bave: .
Par-contre, le portrait fait des Japonais n'est pas très subtil. :rire:

EDF2etoiles
EDF2etoiles
Niveau 9
31 août 2020 à 05:19:47

Normal c'est un film chinois, les Japonais c'est comme les Russes pour les Ricains :hap:

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
31 août 2020 à 14:32:17

C'est pire même, les Japonais sont connus pour les atrocités, viols, etc... qu'ils ont fait subir aux Chinois pendant la 2nde guerre mondiale.

Les américains détestent les Russes idéologiquement et y'a eu des tensions énormes, mais les Russes n'ont pas débarqué aux USA et fait des massacres de la population civile ^^

Message édité le 31 août 2020 à 14:34:51 par chocobon2
VenomZero
VenomZero
Niveau 32
10 juillet 2023 à 16:34:07

Le 30 août 2020 à 11:16:59 :
J'ai bien aimé ce premier film, notamment la scène contre les 10 karatékas :bave: .
Par-contre, le portrait fait des Japonais n'est pas très subtil. :rire:

Très sympa, je découvre à l'instant ce film. Le combat que tu cites c'est celui que j'aime le moins, par contre. :(

C'est indéniable que ce Ip Man déborde de patriotisme envers les Chinois avec un portrait assez unilatéral des Japonais. Et j'ai eu le sentiment qu'ils essayaient constamment, avec plus ou moins de réussite, de broder une histoire - assez médiocre - autour des combats. Faut aussi enlever la notion de "film biographique". À part ça, j'ai bien aimé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment