Le cinéma étant à deux pas de chez moi et ne sachant pas quoi faire en attendant le réveillon de Noël hier après midi, nous décidons d'aller au ciné avec mon père qui au passage a détesté le film et mon frère de 15 ans qui lui a adoré. Enfin bref, je raconte ma vie là...
J'ai été extrêmement déçu par rapport au premier qui m'avait bien tenu en haleine et fait sursauter plusieurs fois dans mon fauteuil. Pour moi le premier REC est même un classique du genre.
Pour ce REC², c'est la déception totale, aucune surprise! Pour résumer vite fait le film. Ce sont des zombies possédés par l'esprit maléfique d'une jeune fille nommée Medeiros qui elle-même est possédée par un esprit diabolique. Ces zombies possédés sautent sur des non-possédés qui eux tirent sur tout ce qui bouge, le tout agrémenté de scènes de cavale dans le bâtiment. Sans oublier la trame scénaristique a dormir debout qui aura eu le mérite de me faire rire plus d'une fois tellement les acteurs n'y croit pas eux-mêmes. Voilà en gros, je me suis fais chier pendant 1h25 pour la modique somme de 9,60€. J'ai pas mal d'autres critiques négatives sur ce REC², mais je m'arrête là avec ce pavé.
Ma note 1/5