CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rec 2 premier Teaser !

resolution
resolution
Niveau 33
19 décembre 2009 à 23:05:20

12 je pense

Trrroukiii
Trrroukiii
Niveau 8
19 décembre 2009 à 23:05:44

jespere, jai 13ans, bientot 14

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:05:49

Je vais l'voir mardi en avant première :ok: J'espère que je ne serais pas déçu.

Trrroukiii
Trrroukiii
Niveau 8
19 décembre 2009 à 23:08:22

C'est possible qu'il soit inerdit au moins de 16 ?

resolution
resolution
Niveau 33
19 décembre 2009 à 23:13:39

Le premier étant -12 je les vois mal faire une suite plus violente

]Baros[
]Baros[
Niveau 7
23 décembre 2009 à 23:04:33

je reviens du film , interdit au moins de 12ans, bon film bon scenario, a voir. jen parlerai plus quand plus de monde l auront vu

Roma444
Roma444
Niveau 8
24 décembre 2009 à 01:32:51

Vu ce soir.
Scénario dans la continuité du premier, le film plaira surement aux fans du premier opus. Mais c'est pas vraiment LE film à aller voir absolument au ciné. En très bref, c'est mieux que " Paranormal Activity ", c'est divertissant, mais le film est assez fatiguant car les personnages passent leur temps à gueuler au lieu de parler ( vous me direz, un film traitant de la terreur, faut pas s'attendre à quelque chose de calme ... ). Donc rien de très original ni de grandiose.

2/4 ( Je suis gentil. )

RE5
RE5
Niveau 10
24 décembre 2009 à 11:30:09

J'ai fait que me marrer dans ce film, vivement [REC]3.

:spoiler:
A mon avis dans le 3, le scénario reprendra avec les 2 protagonistes qui ont survécu, à savoir les 2 qu'on voit sur l'affiche : http://www.cinemasgaumontpathe.com/tmp/imgresized/bc/bc8501d05d9f1272e691e463dc290588-120x0.jpg

]Baros[
]Baros[
Niveau 7
24 décembre 2009 à 11:45:41

:spoilers:

es tu sur qu'il ont survécu?
Je sais que la grande gueule a fini par etre possédé et est l'acteur de la phrase d'"humour" du film avec le "dans la chatte a ta mere" . Mais j'ai perdu de vue sa soeur et son pote ? Ou sont il finalment ?

RE5
RE5
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:03:23

Quand ils essayaient de ligoter Toti (aka "dans la chatte à ta mère"), ils ont enfermés les 2 autres dans une pièce, on voit même qu'ils poussent une commode pour éviter qu'ils sortent.

Autre chose, je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment que Rosso je crois (celui qui tient le caméra et qui se fait tirer dessus par Angéla possédée) n'est pas mort et qu'il va aider les 2 jeunes enfermés.

RE5
RE5
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:05:23

Et pour reprendre l'affiche du 2

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2009/11/Rec-2-Affiche-France.jpg

Regarde ce qui est écrit en haut :o))

]Baros[
]Baros[
Niveau 7
24 décembre 2009 à 13:03:16

Pour ce qui est de REC 3, certaines rumeurs circulent: le scénario serait terminé par Balaguero et Plaza mais sera réalisé par un autre metteur en scène au courant Mars:

Angela sort finalement et est soumise à differents examens médicaux et interrogatoires de la police, pendant ce temps Mire et Ori réussissent à s'echapper de la chambre ou ils étaient enfermés et rencontrent un membre du GEO gravement bléssé et agonisant ( Rosso ?) les prévenant que Angela est infectée et qu'il faut la neutraliser. Il leur transmet la bande vidéo comme preuve puis meurt...

Yugowski
Yugowski
Niveau 7
24 décembre 2009 à 13:19:26

J'y vais cet aprèm ou pas ? j'ai bien kiffé le premier.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
25 décembre 2009 à 12:43:42

Perso j'ai été déçu mais ça reste un bon film, peut-être un peu trop chaotique et moins prenant que le 1

Je n'ai pas DU TOUT aimé cette histoire de possession démoniaque... Crédibilité zéro. Le sang qui chauffe, Meideros qui communique via ses victimes et surtout, cette porte secrète révélée grâce à l'infra-rouge hmm :sarcastic: quel gâchis.

insight
insight
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:34:38

Pas brillant ce REC², le premier était déjà mauvais en terme de sensations (avis perso), le deuxième se veut plus bourrin ce qui rend le film encore moins effrayant. C'est simple, j'ai pas sursauté une seule fois.

Je rejoins MrAmsterdam pour l'intrigue qui était assez chiante, entre le prêtre obsédé par son putain d'échantillon de sang et les gamins têtes à claques.... Et puis on se demande bien c'est quoi cette connerie avec la vision de nuit à la fin, du grand nawak.
J'ai pas du tout aimé le fait que le film change de point de vue aussi.
Bref si le 3ème film se passe en ville (ce qui va probablement être le cas), ça pourrait être pas mal et donner un nouveau souffle à la saga mais si on nous refait un film dans l'immeuble, et bien bonjour l'arnaque.

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:52:15

Le cinéma étant à deux pas de chez moi et ne sachant pas quoi faire en attendant le réveillon de Noël hier après midi, nous décidons d'aller au ciné avec mon père qui au passage a détesté le film et mon frère de 15 ans qui lui a adoré. Enfin bref, je raconte ma vie là...

J'ai été extrêmement déçu par rapport au premier qui m'avait bien tenu en haleine et fait sursauter plusieurs fois dans mon fauteuil. Pour moi le premier REC est même un classique du genre.

Pour ce REC², c'est la déception totale, aucune surprise! Pour résumer vite fait le film. Ce sont des zombies possédés par l'esprit maléfique d'une jeune fille nommée Medeiros qui elle-même est possédée par un esprit diabolique. Ces zombies possédés sautent sur des non-possédés qui eux tirent sur tout ce qui bouge, le tout agrémenté de scènes de cavale dans le bâtiment. Sans oublier la trame scénaristique a dormir debout qui aura eu le mérite de me faire rire plus d'une fois tellement les acteurs n'y croit pas eux-mêmes. Voilà en gros, je me suis fais chier pendant 1h25 pour la modique somme de 9,60€. J'ai pas mal d'autres critiques négatives sur ce REC², mais je m'arrête là avec ce pavé.

Ma note 1/5

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:52:10

"Et puis on se demande bien c'est quoi cette connerie avec la vision de nuit à la fin, du grand nawak."

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER J'ai mis du temps à comprendre mais selon moi, la pièce dans le noir n'est pas du tout comme la pièce éclairée. Un bureau sous la lumière est un puits dans l'obscur. On a donc une transition entre notre monde et le monde des ténèbres. SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
25 mai 2010 à 15:05:03

salut

je vient de voire le film et j'ais vraiment adoré :)
mais une question me vient (dsl si elle a deja etaitr posté)

quand le jeune ce fait mordre que deviennent son pote et sa soeur ?

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:36:50

Ils se font enfermés dans une chambre :)

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
27 mai 2010 à 09:12:16

oui merci je m'en suis aperçue qu'au dexieme visionnage lol
donc dans le troixiement episode on devrait les retrouver ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment