CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inception de Christopher Nolan

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 04:13:07

T'as fait une chute ? :hap:

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
27 juillet 2010 à 04:13:41
DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 juillet 2010 à 04:13:57

Faut croire... :hap: A kick. :bave: :hap:

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
27 juillet 2010 à 04:14:26

moi j'ai déja fait plusieurs rèves lucides.

Je peux vous dire que la scène café parisien était un véritable "orgasme" visuel pour moi. Enfin une actrice qui démontre exactement ce qu'on ressent.

lanc
lanc
Niveau 10
27 juillet 2010 à 04:14:51

Non mais le 15-18 c'est n'importe quoi :rire: C'est comme ça aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-50913385-1-0-1-0-lost-saison-6-je-suis-decu.htm :rire:

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
27 juillet 2010 à 04:15:37

Non mais la majorité s'attendaient a du "transformers geologique".

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 juillet 2010 à 04:15:41

Bon allez, je vais tenter de dormir.

Adieu. :hap: On se retrouve à la strate 1 du rêve partagé. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 04:16:20

Ellen quoi :cool:

Oh mais je me souviens de ça à l'instant, ça vous est déjà arrivé de rêver que vous flottiez, ou que vous voliez ? :bave:

Ca m'est arrivé genre 3-4 fois, c'est trop bien :snif:

Je flottais tel un Joseph Gordon-Levitt :coeur:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 04:17:04

Mon Thon :rire:

J'irai jusque dans les limbes pour toi :snif:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 juillet 2010 à 04:17:22

putain y'a quand meme des raisons evidentes au succès de lost ou inception et le scénario en fait parti.
:d) ai je dis le contraire ?

Mais rien ne t'empêche de nous prouver qu'elle est moins large qu'on le croit. :hap: En attendant les différentes interprétations qui ont été proposées se tiennent assez bien, donc bon.
:d) je ne peux pas te le prouver. :hap: Sinon je l'aurai fais. Oui je suis d'accord qu'elles se tiennent bien, mais souvent (tu l'avais mis dans tes copier coller, il y a des plus et des moins) du coup je ne pense pas qu'il y ait de vraie solution à trouver pour les spectateurs (par contre je suis certain que Nolan en a une qui colle en semant les fausses pistes pour les autres tout en faisant douter de la sienne).
Lorsque je vous lis à parler sur Saito etc, je me dis, oui ça se tient, mais en même temps si tu pars comme ça, tu peux imaginer tout et n'importe quoi… Tu peux dire que Saito c'est le père de Fisher tant que tu y es, qui fait croire à sa mort et qui veut donner un dernier message à son fils et être sûr qu'il va le faire etc.

d'autant plus que tu m'as jamais fait le reproche avant.
:d) si, sur LiT par exemple.

( puisque je lis tous les messages, contrairement à ce que tu penses ).
:d) pourquoi alors tu dis que je n'ai pas répondu sur le contenu des dialogues de stalker ?

un retour en arrière pour modifier la réalité n'est pas synonyme de sadisme pour toi
:d) relis mon message j'ai dis que oui c'était sadique, attend je viens de comprendre quelque chose, lorsque tu parlais d'imposer, tu parlais d'imposer une souffrance au spectateur par pur sadisme ? ou d'imposer une solution précise… j'ai compris le second… si tu parlais du premier, oui je suis d'accord…

Et ok t'as pas parlé de sadisme ( je vais vérifier quand même ), mais moi j'ai le droit d'en parler, merci.
:d) C'est toi qui a parlé de sadisme pour haneke, alors que j'ai juste dis que Nolan cachait la fin comme Haneke, pour pousser les gens à se poser des questions…

Après que Haneke soit un brin sadique dans ses films je ne le remet pas en question, mais la fin ne relève pas du sadisme, mais d'une volonté réelle de plonger son spectateur dans une réflexion, qu'il ne soit pas passif.

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
27 juillet 2010 à 04:18:17

ça m'est jamais arrivé de flotter par contre j'ai toujours fait des rèves lucides et je me reveillais direct sauf UNE FOIS

j'etais dans le self de mon collège mais comme j'etais au lycée a cet époque je me disais "je mange pas là d'habitude :( "

"OMG JE REVE"

je me suis calmé j'ai gardé le controle, et j'ai reussi a faire apparaitre la bonnasse du collège a coté de moi et on a eu une conversation puis reveil (reveil minuteur je précise FUUUUUUUUU :noel: )

notre esprit est ...surpuissant

lanc
lanc
Niveau 10
27 juillet 2010 à 04:18:29

D'ailleurs il était excellent cet acteur, Joseph Gordon-Levitt :oui:

Moi le truc qui m'arrive souvent dans mes rêves, c'est de devoir me dépêcher pour faire des choses très très urgentes, et de pas pouvoir aller vite. Genre je met 20 minutes à faire mes lassets, quand je cours c'est au ralenti etc.

Trop frustrant quoi :peur:

resolution
resolution
Niveau 33
27 juillet 2010 à 04:19:35

C'est parce que tu es sous valium.

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
27 juillet 2010 à 04:20:17

nan mais le coup du "le temps dans le rève est plus long" c'est trop ça, desfois tu rèves d'une journée entière o_o

mais je connais une personne qui est allé au "niveau 2" et elle m'avait dit que quand tu te reveilles vraiment, tu "doutes" encore.

D'ou l'utilité du totem. Nolan je te kiffe bordel, obligé il a vécu un rève lucide + strates de temps ! :noel:

lanc
lanc
Niveau 10
27 juillet 2010 à 04:20:21

"j'etais dans le self de mon collège mais comme j'etais au lycée a cet époque je me disais "je mange pas là d'habitude "

"OMG JE REVE"

je me suis calmé j'ai gardé le controle, et j'ai reussi a faire apparaitre la bonnasse du collège a coté de moi et on a eu une conversation puis reveil (reveil minuteur je précise FUUUUUUUUU ) "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Enorme :bave:

Angous :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 juillet 2010 à 04:20:43
  1. lanC Voir le profil de lanC Citer Ignorer lanC
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 04:18:29 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs il était excellent cet acteur, Joseph Gordon-Levitt :oui:

+ 1. :bave: La classe quoi. :( :spoiler: Et la scène du baiser. :rire: :hap: :spoiler:

Continuez de divulguer vos rêves les plus intimes sinon, ça m'intéresse.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 juillet 2010 à 04:22:53

Se réveiller d’un rêve lucide :
http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/?p=330

Vous testerez. :hap:

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
27 juillet 2010 à 04:22:59

joseph gordon levitt ressemble trop a heath ledger o_o

...

...

vous savez un peu de maquillage et ptet... :noel:

lanc
lanc
Niveau 10
27 juillet 2010 à 04:23:12

Ca m'est déjà arrivé aussi d'aller au niveau 2, de rêver dans le rêve. C'est super étrange, tu te réveilles deux fois de suite. Quand tu te réveilles dans la réalité du te sens tout bizarre :hap:

OMG MAIS SI CA SE TROUVE LA R2ALIT2 EN FAIT C4EST UN REVE OMG :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment