Ben oui c'est exactement ça, en plus j'ai remarqué, je dois pas être le seul, que plus on descend dans les niveaux de rêve plus ce qu'il se passe vire au grand n'importe quoi. Le premier niveau dans la rue sous la pluie, le gunfight est assez crédible, il m'a fait penser à Heat.
Une fois qu'on arrive à la forteresse dans la neige c'est un peu du délire à la James Bond, demi tour sur des skis pour tirer, les méchants qui touchent personne, les poursuites en motoneige, les explosions en cascade, l'avalanche, etc. Je sais pas ce que vous en pensez mais ça m'a paru aller crescendo là dedans.
(pour ceux qui n'ont pas vu 2001 de Kubrick)
Et sinon, suis-je le seul à avoir vu un clin d'oeil à 2001 dans le passage de la chambre forte ? Pièce noire et plastique presque entièrement vide sauf quelques meubles et un lit avec un vieillard contre le mur du fond, j'ai tilté direct et ça me paraît peu probable que ce soit une coïncidence ^^
