vu hier, on m'avait conseillé de le regarder pour mieux adhérer à Nolan. Hum tousse.
C'est officiel, ce réalisateur m'ennuie. C'est horrible pour moi, je ressens rien devant ses films, ses persos ne m'interessent pas, ses histoires ne m'interessent pas, ses effets visuels ça m'en touche une sans bouger l'autre, et toujours, toujours, quand je découvre un de ses films je pense à autre chose. C'est systématique.
Son 3eme Batman, je l'ai vu en salle, quand je l'ai revu sur canal j'ai réalisé que j'avais oublié que je l'avais vu. J'ai jamais pu finir les autres Batman d'ailleurs.
Dunkerque, petit film de guerre mineur.
Tenet, bon concept mais je le regarderai pas 2 fois.
Oppenheimer, dans la catégorie surcotax ça vaut son pensant de cacahouètes.
Il n'y a qu'Interstellar qui mérite mon attention. Et encore la fin est pompée sur Rama de C.Clarke.
Je comprends pas ce que le public trouve à ses films.... ça m'étonne. Il doit balancer des images subliminales qui plaisent à l'inconscient des gens.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui est "intéressant" "plaisant" dans ses films? Pourquoi selon lui (ou elle) c'est BIEN? Je ne dis pas que ses films sont nuls, je dis juste qu'ils m'ennuient systématiquement.
Mes films préférés: 2001, Orange Mécanique, Shining, Mort à Venise, Ludwig, Apocalypse Now, Blade Runner, Les duellistes, et bcp d'autres.