CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inception de Christopher Nolan

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
18 mai 2013 à 20:15:25

Le*

VilledAngers12
VilledAngers12
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:18:13

"Non, mais Inception, c'est de la merde"

:rire:

De la merde, ou juste pas assez compliqué ? :hap:

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
18 mai 2013 à 20:18:28

On devrait vous kicker tous les deux car c'est vraiment chiant à force les "c'est de la merde", je considère ça comme tu troll abusif (déjà qu'on t'en avait fait la réflexion il y a un mois ou deux skymen sur ce même topic car tu avais dit la même chose...).

VilledAngers12
VilledAngers12
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:20:50

+1 :oui:

-reborn
-reborn
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:39:48

En plus Inception n'est pas de la merde, c'est un très bon film. :oui:

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:45:33

Jonas, taggle, c'est de la merde à mes yeux, mais je peux argumenter, peut être que ça passera mieux, le film est compliqué sur certaines choses, et à force de vouloir être compliqué, le film en devient beaucoup trop incohérent, pour exemple, rien que pour le totem, c'est le gros bordel pour savoir quel est le vrai totem. Ensuite, dans un registre personnel, il m'a déçu, je le dis souvent, mais un film qui me déçoit va souvent être un mauvais film à mes yeux, je hais la déception.

Bon la partie technique du film est sublime, c'est pour ça que je lui ai mis 5.

Je ne veux pas troller, juste donner un avis brute.
(ouais, enfaîte, je crois que c'était du troll... :hap: )

Bon, si même avec ça (argumentation) tu dis que je troll, là je ne sais pas quoi dire...

resolution
resolution
Niveau 33
18 mai 2013 à 20:47:41

Bon la partie technique du film est sublime, c'est pour ça que je lui ai mis 5.
:d) Ok, tu trolles.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:47:42

Mais, je compte le revoir (MASO... :fou: ), et je donnerais un avis définitif (pour au moins un an ou deux) sur ce film.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:48:45

Merde, Presque PEMT... :-(

En quoi je troll ?

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:55:27

Bah, la réal est bonne, les effets spéciaux sont bons, les acteurs aussi, de ce côté là c'est maitrisé, je n'ai rien à redire, c'est OK, dans mes souvenir la photo est bonne aussi, la lumière, la BO, ect... tout est OK, donc je lui mets 5, un compromis entre le merdier de l'univers/scénario, et le reste qui est bon, voir très bon.

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
18 mai 2013 à 21:07:04

"le film est compliqué sur certaines choses, et à force de vouloir être compliqué, le film en devient beaucoup trop incohérent, pour exemple, rien que pour le totem, c'est le gros bordel pour savoir quel est le vrai totem"

:d) Je sais pas si tu te rends compte mais c'est le seul vrai défaut que tu as donné, et ça en ferait une merde?

Marre des troll qui balancent "de la merde" sans arguments, le pire c'est que même en te laissant argumenter on se rend compte que tu sors ça limite uniquement pour suivre un mouvement de groupe quelconque qui dit "ce film essaie d’être compliqué", et les suiveurs de foule, ou les trolls, quand on leur demande d'étayer leur propos, ça fait comme toi, des arguments risibles.

PS: Rien à foutre que tu aimes le film ou non, mais viens sortir mieux que "c'est de la merde" si tu veux être crédible.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:24:54

Les incohérences sont vraiment trop grosses pour moi, donc c'est de la merde.
Mais je ferais une critique entière.

(sois pas méchant, j'aime pas quand t'es grognon... :hap: )

VilledAngers12
VilledAngers12
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:41:29

" Jonapoire Voir le profil de Jonapoire
Posté le 18 mai 2013 à 21:07:04 Avertir un administrateur
"le film est compliqué sur certaines choses, et à force de vouloir être compliqué, le film en devient beaucoup trop incohérent, pour exemple, rien que pour le totem, c'est le gros bordel pour savoir quel est le vrai totem"

:d) Je sais pas si tu te rends compte mais c'est le seul vrai défaut que tu as donné, et ça en ferait une merde?

Marre des troll qui balancent "de la merde" sans arguments, le pire c'est que même en te laissant argumenter on se rend compte que tu sors ça limite uniquement pour suivre un mouvement de groupe quelconque qui dit "ce film essaie d’être compliqué", et les suiveurs de foule, ou les trolls, quand on leur demande d'étayer leur propos, ça fait comme toi, des arguments risibles. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368904679-1360927654525.gif

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:42:47

Pourquoi ce smiley de merde sur le visage sexy d'Orson ? :snif:

VilledAngers12
VilledAngers12
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:47:24

C'était surtout pour les larmes, mais si tu préfères :hap:

http://images.wikia.com/xorviel/images/d/d0/Orson_Welles_Citizen_Kane_clapping_.gif

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:48:04

:cute:

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:54:39

Putain, j'vais pas lu le post en complet... :hap:

Non, mais Jonas, je t’appréci, beaucoup même, mais là juste arrête, le film est bourré d'incohérence, je ne suis aucun courant, pour preuve, avant de le voir je n'avais entendu que tu bien de ce film depuis au moins 2 ans, mais après l'avoir mon avis était que c'était une belle merde, les incohérences c'est beaucoup pour moi, à la base je voulais être scénariste, mais après avoir remarqué que les scénariste se faisait enculé par tout le monde, j'ai décidé de vouloir devenir réal, qui a plus de succès et qui est respecté, mais cette "partie scénariste" est resté en moi, ce qui fait que je HAIS les incohérences, à mes yeux elles suffisent à détruire un film comme Inception, ET JE FINIRAIS par j'ai le droit de juger un film mauvais suivant MES PROPRE CRITÈRE !, je définis mes critères qui font qu'un film est bon ou mauvais pour moi !, et c'est pas parce que tu n'as pas les mêmes critère que moi, que je suis un putain de troll qui suit un putain de courant !, ET j'ai exposé mes arguments, complication inutile et incohérences grosses comme un cul d'éléphant, je ne suis juste pas rentré dans les détail, et pour cause, je dois revoir le film pour certains détail qui ne sont plus frais dans ma mémoire.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:04:42

Le problème, c'est que tu ne sais absolument pas argumenter. Pour moi, tu dis de la merde, sans vouloir te manquer de respect :hap:

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:06:11

J'ai argumenté sur L'ecume des jours, ou sweeney todd, non ?... :-(

VilledAngers12
VilledAngers12
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:10:27

Skymen-is-Back :d) Ok tu trouves que le film c'est de la merde. Donc est ce que tu es comme tes camarades à dire que si on a aimé le film, on a des gouts de merde ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment